The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et voici l'autre jolie jumelles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Jhons


avatar

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Personnages préférés : Sebastian Michaelis
Perso RPG : Ambre Jhons
2ème Perso RPG : Emy Jhons

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Et voici l'autre jolie jumelles :)    Dim 1 Aoû - 20:39

Emy Jhons


Surnom : /

Age : 17 ans

Nationalité : Anglaise

mental :

Alors parlons du mental de Emy, pas très différent de celui de sa sœur, enfaite il est presque totalement pareil, normal elle on vécu ensemble. Mais nous allons dire qu’elle se laisse beaucoup plus faire par les autres, elle est d’un naturelle plus naïve que Ambre qui voit claire dans le jeu des autres.Elle adore aussi torturer les gens, et la plupart du temps le fait au coter de sa sœur, c’est d’ailleurs cette dernière qui décide toujours de tout et Emy obéis pour ne pas l’énerver. Elle a tout de même un caractère fort et dure et lorsque quelqu’un l’ennuie elle ou sa sœur elle réagit tout de suite sans laisser le temps à la personne de réaliser se qu’il a fait ou dit… Tout comme Ambre personne n’as intérêt à essayer de lui faire du mal, car se dernier sera aussi tôt tuer.


physique :

Tout comme sa grande sœur, Emy est de taille moyenne, mais tout de même légèrement plus petite que sa sœur ne mesurant que 1m70, elle a également de belle forme, peux être même mieux que sa sœur, se n’est pas pour rien que bien des hommes se retourne sur leur passage. Point de vue du visage, et bien il est bien sur pareille a celui d’Ambre, normal elles sont jumelles ! Se qui diffère entre les deux sœurs c’est la couleur de leur yeux, ceux d’Emy sont d’un beau bleu roi.Ses cheveux maintenant, de la même couleur que ceux de sa grande sœur, mauve, ils sont beaucoup plus court s’arrêtant au niveau de la nuque, en carrée. Elle a une jolie petite mèches qui elle s’arrête au niveau de ses yeux, elle porte également un nœud en dentelle blanc mais elle du coter droit. Sa tenue est elle parfaitement identique à celle de Ambre , il est donc inutile que je vous la décrive à nouveau ( :


aime
:

Emy aime beaucoup la couleur du sang comme beaucoup de shinigamis, elle adore également voir cette couleur sortir du corps agonisante de ses victime. Elle aime aussi sa grande sœur chérie, elle serait prête à tout faire pour elle, même sacrifier sa propre vie pour sauver celle d’Ambre. Elle est sont exemple en quelque sorte. Sans sa sœur elle ne pourrait tout simplement rien faire. Elle aime aussi les autres shinigamis sauf certains, bien entendu ceux qui veulent du mal à sa grande sœur

N'aime pas :

Se qu’elle n’aime pas ? Il n’y à pas grand-chose qu’elle n’aime pas, alors voyons, elle déteste les félins, et les chiens. Elle n’aime pas non plus ceux qui veulent du mal à Ambre, et les tue des qu’elle le sait. Elle ne porte pas non plus les démons spécialement dans son cœur comme la plupart des shinigamis d’ailleurs, elle ne supporte pas leur manière de faire ni d’être.


Tic, manie : Elle chipote souvent dans les cheveux de sa sœur.


Quelle est la forme de votre arme ?
: Son arme est identique à celle de sa soeur, et lorsqu'elles les colle l'une à l'autre leur manche forme un magnifique coeur.

Histoire: De l’amour passionné de deux Shinigami, naquirent un jour Emy et Ambre Jhons. Deux sœur… Mais pas seulement puisqu’elles étaient toutes deux jumelle. Un lien très fort les unissait
et cela fut visible très tôt. Toute deux furent élevés pour devenir desShinigamis de grand talent, tout comme leurs illustres ancêtres. Mais cette éducation trop strict déplaisait beaucoup aux deux enfants qui ne pensaient alors qu’à jouer et s’amusez comme des gamins de leurs âges. Parfois, ils se prenaient à imaginé qu’elles étaient tout deux des humains ordinaires à qui ont ne demanderais pas d’apprendre à manier des armes et à respecter un règlement ridicule. Vivre simplement dans le monde des humains leurs auraient bien plut,mais voila, ce n’était pas leurs destin. Mais malgré leurs parents et les règles stricts, les deux enfants étaient heureux car au moins elles étaientensemble. Elles étaient tout l’une pour l’autre et aimaient par-dessus tout mener la vie dure à leurs entourages. Ensemble elles avaient un si fort caractère…


Même une fois adolescente, elles ne se séparaient pratiquement jamais et étaient devenue redoutable en combat. Mais un jour elles effrayèrent
une règle importante du règlement des Shinigamis et comme punition, leurs supérieurs hiérarchique décidèrent de les séparés l’une de l’autre. Ils envoyèrent Emy en Amérique, où elle devait remplir toutes ses missions là-bas avec interdiction formel de revenir à la dépêche des Shinigamis en même temps que ça sœur. Même punition pour Ambre, qui elle fut envoyez sur un tout autre continent, l’Asie. Avec le même ordre formel de ne pas quitter le continent et de ne pas chercher à revoir sa sœur. Bien sur, ce fut une grave déchirure pour les deux sœurs qui n’avaient jamais vécu séparément l’une de l’autre.


Les années passèrent, tristement il faut dire pour les jumelles. Elles étaient si étroitement surveiller que l’interdiction de se voir était
impossible à franchir. Elles exécutèrent leurs travails donc, sans joie mais avec conviction car elles espéraient bien qu’un jour, leurs peine serais levé pour « bonne conduite « dirons-nous. Et c’est ce qu’il se passa. Aujourd’hui elles ont 17 ans et le conseil des Shinigami décida qu’il était temps de voir si elles pouvaient de nouveau vivre ensembles sans leurs causer de soucie. C’est donc à l’essaye que les jumelles furent envoyez toute les deux renflouez le manque d’effectif de Faucheur d’âme d’Angleterre. Que donnerons donc leurs retrouvailles ?


Test RP pour les perso's du manga: /

Le code : Que la mort vienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Jhons


avatar

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Personnages préférés : Sebastian Michaelis
Perso RPG : Ambre Jhons
2ème Perso RPG : Emy Jhons

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Re: Et voici l'autre jolie jumelles :)    Dim 1 Aoû - 23:03

Encore désoler double post :s
Voila pareil que pour Ambre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et voici l'autre jolie jumelles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Présentation des Shinigamis-