The Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycoris Walkers


Lycoris Walkers

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Personnages préférés : Alois ~♥ (Et aussi Hannah, parce que c'est marrant de la voir se faire persécuter XD)
Perso RPG : Lycoris Walkers
2ème Perso RPG : Personne 8D

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Walkers Lycoris
Pacte: ~~
Relations:


Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Vide
MessageSujet: Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~   Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:30

Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Lycori10LYCORIS WALKERS

Surnom : N'en a pas. Qui s'amuserait à surnommer une domestique...

Age : Approche de ses 15 ans.

Nationalité : Anglaise... Enfin n'en est pas si sûre que ça étant donné qu'elle n'est qu'un vuglaire accident...

mental : A la fois honteuse d'être elle-même et heureuse d'avoir été en partie sortie du malheur, Lycoris est une personne dont l'esprit reste encore indescriptible. Entre la terreur qu'elle ressent quand son maître arrive, et le calme qui l'entoure lorsqu'elle est seule, on en conclut qu'il est préférable pour sa santé d'éviter de l'approcher.

Oublier...

Elle déclenche parfois un sentiment de pitié chez certaines personnes, mais cela est sans doute dû à son jeune âge qu'autre chose... De toute manière, Alois refuse ce genre de choses, et ce sera encore elle qui prendra tout derrière... Du coup, la demoiselle est tellement traumatisée qu'elle n'ose plus parler à personne, exepté Hanna, qui, après tout, vit exactement la même chose qu'elle... En plus pire.. En effet, Lycoris espère qu'elle ne se fera pas crever l'oeil par son maître comme cette pauvre Hanna, qui souffre tous les jours sans rien dire... Et pourtant, personne ne peut partir, ils ont trop peur d'Alois pour tenter quelque chose...

physique : Misérable. Pauvre. Sans le sou et meurtrie. Vous le devinez rien qu'en la regardant ne serais-ce qu'un quart de seconde. Ses vêtements sont sales, tâchés, et on voit bien qu'elle ne se préoccupe pas vraiment de son hygiène. Quant à ses cheveux d'un brun terne tombant salement sur ses épaules, ils pourraient être magnifiques si elle pouvait au moins les laver... Cependant elle ne peut pas faire autrement... Elle est pauvre, n'a pas d'argent pour se payer de l'eau, alors comment voulez-vous qu'elle fasse... Parfois, quand elle ose se montrer là où on peut facilement voler de la nourriture, elle baisse la tête, et si vous regardez son visage, vous la verrez honteuse, triste et désemparée. La cause de tout son malheur est sa simple existence, qui donc voudrait discuter avec un accident... Sa peur s'est vue renforcée quand tout le monde commenca à parler d'un certain "Jack l'Eventreur", et elle se sent de moins en moins en sécurité dans les rues... Aussi essaie-t-elle de paraître au moins présentable, de faire quelque chose pour ne pas être confondue avec ce qu'était sa mère. Mais elle n'y arrive pas. Elle possédait déjà peu de choses auparavant, et maintenant... Pas même un noeud ou un bout de ficelle sale pour faire tenir ses cheveux, aucun châle râpé pour se couvrir, rien qu'une quelques pauvres robes qu'elle porte les unes sur les autres pour ne pas geler sur place... Les gens qu'elles conaissait ne la reconnaîtraient même pas tant elle est sale... Mais une chose est sûre, elle ne sera jamais comme sa mère. Jamais.

C'est dans cet état que Claude Faustus l'a trouvée. On notera l'air dégoûté de ce dernier, ce qui rendit Lycoris encore plus honteuse de sa propre personne. Mais depuis son arrivée au manoir des Trancy, son physique a énormément changé.

Déjà, elle a accès à l'eau. Autant dire que c'est pour elle un véritable miracle. Ensuite, des vêtements propres. D'ailleurs, la miss porte la plupart du temps des robes rouges et noirs, et ne s'attache pas les cheveux. On aurait pu la dire radieuse si elle n'arborait pas constamment cet air à la foix grincheux et terrifié. Pourtant, la plupart du temps, elle est calme. Quand Alois n'est pas là...

aime : A vrai dire, Lycoris aime très peu de choses. Depuis ce soir, elle est devenue craintive, et ne prend plus aucun plaisir à regarder les choses qui la faisaient sourire auparavant. Cependant, il lui arrive parfois de sourire devant un tableau, une fleur ou une petite fille s'amusant aux côtés de sa famille, éclatant d'un rire cristallin reflétant l'innocence bleutée de ses yeux purs.

N'aime pas : La jeune demoiselle déteste par-dessus tout qu'on lui rapelle le meurtre qu'elle a commis. Elle a accepté d'être domestique dans la demeure des Trancy en espérant oublier, et ne supporte donc pas que l'on en parle. Malheureusement pour elle, c'est un des passe-temps préférés d'Alois Trancy, qui, allez savoir pourquoi, aime énormément traumatiser ses domestiques. Du coup, elle ne peut riposter, de peur de se faire crever l'oeil comme Hanna, ou alors d'être renvoyée et de devoir errer dans les rues.

Tic,manie : Je n'appelerais pas vraiment un tic, mais disons qu'elle est devenue craintive et assosciable suite à son "agression", et se fige littéralement sur place dès qu'Alois entre dans la pièce.

Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ? : Un.. Quoi?!!

histoire Dites-moi, que diriez-vous si vous appreniez que la personne se trouvant en face de vous est un "Accident"...?

C'est simple, Lycoris Walkers n'aurais jamais dû naître. Et à quoi bon venir au monde si c'est pour se retrouver fille de prostituée, avec un père que vous ne conaissez même pas... Cependant, au départ, sa vie ressemblait à quelque chose. Certes, sa mère ne gagnait pas tant d'argent, elle ne s'attendait pas à sa naissance, et si elle n'avait pas avorté, c'était sans doute pour pouvoir avoir un peu plus d'argent lorsque son enfant serait grande. Qu'importe, Lycoris vivait bien, elle avait des amies, et sa mère l'aimait. Bref, elle avait une vie potable au fond de sa petite chambre de l'East End. Elle voyait rarement sa mère à partir de la tombée de la nuit, et elle savait bien qu'elle se trouvait avec un "client"... A vrai dire, cela la répugnait, mais c'était la vie de sa mère, elle n'avait aucun contrôle dessus. Sa vie à elle, Lycoris Walkers, consistait plutôt à arpenter les rues à la recherche de tel ou telle personne voulant bien lui donner quelque chose... Sa mère était assez "connue" dans l'East End, car malgré son horrible cas de prostituée, elle restait joyeuse, et surtout, disposait d'une beauté incroyable. Le gros problème était que cela rendait les autres jalouses, car elle récoltait bien plus d'argent qu'elle. Lycoris s'en rendait bien compte, et espérait que cela n'aille pas plus loin que les insultes...

Si seulement elle avait sû...

Ce matin là était en apparance comme les autres. Hane s'était levée, avait tenté tant bien que mal de se rendre présentable, et était partie faire son habituel tour dans les ruelles à la recherche d'une personne étant assez gentille pour lui offrir un quelconque casse-croûte. Elle joua avec quelques gamins des rues, partit voler quelques petites choses, et repartit chez elle pour ranger tout ça.

Cependant, sur la route, elle tomba sur sa mère, en plein... Disons... Travail... Avec un de ses "clients". La demoiselle fût prise d'une horrible envie de vomir à la vue de cette scène, et de la brutalité de l'homme envers sa mère. Elle se dit alors que sa création avait eu lieu dans une situation similaire, ce qui eût le don de la dégoûter encore plus. Auparavant, elle n'avait pas eu si honte que ça d'être une fille de prostituée, mais là...

Sans vraiment savoir ce qui la poussait, elle sortit une dague de sa poche (dans ces quartiers-là, il faut bien savoir se défendre, surtout quand on a quatorze ans), et s'approcha des deux, qui avaient terminé leur "petite entrevue". Sa mère vira au rouge pivoine quand elle vit sa fille, et l'homme, quand à lui, n'y comprenait plus rien du tout. Lycoris, souriante, se tourna vers sa mère, et, d'une petite voix innocente:

- Adieu.

La dague fendit l'air et partit faire une profonde entaille dans la gorge de la pauvre prostituée, qui s'écroula par terre, raide morte. Cependant, Lycoris avait complêtement oublié l'homme, qui lui arracha la dague des mains, et la plaqua contre le mur.

- Va crever, sa***** (Désolée pour le language, mais je me sens obligée d'accentuer la brutalité de ce crétin.)

Dangereusement, la lame s'approcha du cou de la jeune fille, rendue muette par la peur. Elle ne bougea pas d'un pouce, et ferma les yeux en se concentrant sur quelque chose de joyeux pour éviter de mourir trop douloureusement. Mais les ténèbres attendues avec crainte ne parurent pas. La demoiselle se risqua donc à ouvrir les yeux, et apercut, à son plus grand étonnement, le cadavre de l'homme gisant par terre dans une mare de sang. De sa dague plus une trace. Lycoris leva donc les yeux, qui se posèrent sur un homme à lunettes, qui visiblement n'avait rien à faire à Whitechapel. Et, allez savoir pourquoi, môsieur le lunetteux embarqua la miss sans se soucier de son accord, pour l'emmener jusqu'à un immense manoir, bien loin des ténèbres de l'East End.

C'est là que la demoiselle fit la conaissance d'Alois Trancy (enfin conaissance est vite dit, elle n'a pas décroché un mot), et eut l'immeeense honneeeeeur (Note: Mais bien sûr --") d'entrer à son service. Elle ne pouvait refuser, déjà parce qu'elle n'avait plus aucun endroit où aller, et en plus parce qu'ils avaient jurés de ne rien dire sur son petit meurtre. Qui sait, peut-être que cela lui permettrait d'oublier ce qu'il lui était arrivé...

Si seulement elle avait sû...

Test RP pour les perso's du manga:

Le code : validé par Alois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alois Trancy

Admin psychopathe
Alois Trancy

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Vide
MessageSujet: Re: Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~   Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:44

Alors je commence ! et je tiens à dire que j'aime beaucoup ta présentation chapeau ! Et pour le langage ne t'en fais pas j'aurais fais pareil XD. Donc pour moi il y a aucun problème comme je t'ai dis par MP que tu sois ma servante.

Donc validée pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Konoe

Admin Dingue
Michiyo Konoe

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Personnages préférés : Sebastian & Grell
Perso RPG : Michiyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Vide
MessageSujet: Re: Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~   Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:11

Je trouve que tu as un bon style d'écriture pour ton âge (:
Personnellement je n'ai rien à redire, tu es validée pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
Grell Sutcliff

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Vide
MessageSujet: Re: Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~   Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:34

Et beh!!!! Tu écris très bien, j'aime beaucoup ce style ( comme les autres?...xD)
Bon par contre l'histoire est assez, surprenante mais très originale...( je sais ce que c'est d'être une erreur de parcours...hum hum....xD)
Brefouille, pour moi aussi tu es validée!^^
Bon rp parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Lycoris Walkers


Lycoris Walkers

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Personnages préférés : Alois ~♥ (Et aussi Hannah, parce que c'est marrant de la voir se faire persécuter XD)
Perso RPG : Lycoris Walkers
2ème Perso RPG : Personne 8D

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Walkers Lycoris
Pacte: ~~
Relations:


Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Vide
MessageSujet: Re: Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~   Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:38

Merci beaucoup à vous trois de m'avoir acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Vide
MessageSujet: Re: Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~   Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lycoris Walkers. ~Souffrir en Silence est le meilleur moyen d'attirer l'attention~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Autres présentations-