The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycoris Walkers


avatar

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 21
Personnages préférés : Alois ~♥ (Et aussi Hannah, parce que c'est marrant de la voir se faire persécuter XD)
Perso RPG : Lycoris Walkers
2ème Perso RPG : Personne 8D

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Walkers Lycoris
Pacte: ~~
Relations:


MessageSujet: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Lun 2 Aoû - 0:15

Ce matin là, Lycoris se réveilla dans un cri, suite à un cauchemar terrifiant.

Je vous épargnerai la narration du cauchemar en question, il fait bien trop peur pour que l'on en parle. Cependant, la pauvre demoiselle, en plus de ses horribles journées au manoir, peinait à dormir la nuit, et il en résultait un magnifique faciès de poulpe bouilli.

Bref bref bref, quittons le monde sous-marin des poulpes à la casserole pour retourner au niveau de la chambre de la jeune domestique. Cette dernière se préparait en silence, s'encourageant intérieurement pour la journée qu'elle allait passer. Certes, depuis qu'elle était domestique ici, elle disposait de bien plus de choses que lorsqu'elle se trouvait à l'East End, mais la vie au manoir des Trancy n'était pas vraiment rose... Déjà, il y avait le maître des lieux, Alois Trancy, qui prenait un plaisir fou à martyriser ses employés. La pauvre Hanna qui s'était fait crever l'oeil il y a peu en était le parfait exemple. Lycoris, elle, n'avait eu droit qu'à des coups, et s'en montrait d'ailleurs très soulagée. Cependant, parmi tous les employés du manoir, il y en avait un qui ne se faisait jamais maltraiter. Son nom? Claude.

Oui, bannissons l'originalité, laissons donc place à Claude, môsieur le majordome parfait du Maître.. Pour être parfait, ça il l'était... Néanmmoins, cela ne l'empêchait pas d'être terrifiant... La plupart du temps, Lycoris préférait l'éviter...

A vrai dire, la seule personne avec qui la demoiselle s'entendait, c'était Hanna. Elle avait vécu d'horribles choses au cours de sa vie, et les deux filles étaient à peu près dans le même cas... Du coup, elles étaient souvent ensemble, sans pour autant s'adresser le moindre mot.

Ca, c'est le gros problème de notre Lycoris Nationale (Allons enfaaants de la patriiiiii-ieuh.. //Sbarrff//). Depuis qu'elle avait failli mourir de la part d'un client de sa mère, elle était devenue constamment muette. La seule fois où elle avait décroché quelques mots, c'était pour se présenter, le jour de son arrivée au manoir. Depuis, elle avait gardé la bouche close, sauf pour bien sûr crier sous les coups gentiment distribués par son maître.

Et que fait elle actuellement notre petit Lycoris? Elle a déjà fini de se préparer, et se trouve à présent dans la cuisine, faisant la vaisselle qui s'était entassée au cours de la nuit, et se demandant si Claude n'allait pas piquer dans le garde-manger...


Dernière édition par Lycoris Walkers le Lun 2 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Lun 2 Aoû - 15:31

C'était le petit matin, comme d'habitude, Alois venait de se faire réveiller par les rayons du soleil qui venaient de pénétrer dans la chambre comme Claude avait retiré les rideaux. Il se frotta les yeux puis s'étira avant d'attendre que son majordome vienne l'habiller. Comme toujours, le jeune blond s'amusait à défaire les boutons qu'il venait de fermer ou faisant divers caprices dans le but de voir Claude s'énerver un petit peu. Mais comme toujours, il n'y arrivait pas. Sur le coup, le jeune Trancy tira un peu la gueule en disant qu'il n'était pas du tout drôle !

Une fois qu'il fut habillé de ses éternels même vêtement, il ne tarda pas une seconde à quitter la chambre, les bras derrière la nuque, en laissant à Claude le soins de refaire comme il faut son lit ou autres choses qu'un majordome se devait de faire parfaitement. Il descendit rapidement les marches en regardant autour de lui s'il voyait quelqu'un avec qui s'amuser. Pourquoi y avait-il personne ? Elles étaient passées où ses bonnes à rien de servantes ! Elles n'étaient vraiment jamais là quand il le voulait ! Et bien sûr c'est lui qui devait les chercher ! On pouvait dire qu'Alois n'était déjà pas de super bonne humeur.

Il arriva encore assez vite au rez-de-chaussée et commença à visiter les différentes pièce du Manoir. Puis il entendit enfin un bruit ! Ce n'était vraiment pas trop tôt ! Il se dirigea donc vers la cuisine et eu comme un sourire sadique sur les lèvres en voyant qu'il avait enfin trouvé une de ses servantes ! D'ailleurs celle-ci ne semblait pas l'avoir vu. L'effet de surprise était toujours le plus drôle ! Il alla s'assoir sur une table derrière elle et la fixa quelques secondes. Pour enfin prendre la parole.

- Alors c'est que maintenant qu'on s'occupe de la vaisselle de la veille ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycoris Walkers


avatar

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 21
Personnages préférés : Alois ~♥ (Et aussi Hannah, parce que c'est marrant de la voir se faire persécuter XD)
Perso RPG : Lycoris Walkers
2ème Perso RPG : Personne 8D

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Walkers Lycoris
Pacte: ~~
Relations:


MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Lun 2 Aoû - 15:49

Mais d'où sortait donc cette vaisselle sale? Hanna l'avait déjà faite hier soir, et c'était même elle qui l'avait aidée à tout ranger!! Vraiment, cela restait un mystère. Peut-être étais-ce un coup de Claude, qui profitait de ne jamais se faire disputer...? Claude... Lycoris frissonnait rien qu'à cette pensée. Ce majordome était vraiment anormal, il vous faisait froid dans le dos...

Lycoris lavait quatre assiettes sur quatre assiettes. Une fois qu'elle en avait nettoyé quatre, elle les récupérait et aller les ranger dans les placards. Simple non? Il lui arrivait rarement de faire la vaisselle, et si ça arrivait, elle était toujours avec Hanna. Ainsi, le travail allait beaucoup plus vite, surtout après une réception, où elles avaient une multitude de vaisselle à laver...

Récupérant donc les quatre assiettes qu'elle venait tout juste de laver, elle fit quelques pas vers le placard, quand soudain une voix retentit dans la pièce, la figeant littéralement sur place.

- Alors c'est que maintenant qu'on s'occupe de la vaisselle de la veille ??

Non... Pas lui.. Il ne venait jamais ici, ce n'était pas possible!!!

- N-non... H-hanna et moi l-l'avons faite hier s-soir...

Lycoris était si terrorisée que les assiettes qu'elle tenait dans ses mains quelques secondes auparavant partirent se briser sur le sol. Alois Trancy, la personne qui lui faisait peur plus que tout, venait d'entrer dans la pièce. Tremblant comme une feuille, la jeune fille se baissa pour récupérer les débris d'assiettes cassées, se préparant mentalement au coups qu'elle risquait de recevoir dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Dim 8 Aoû - 18:20

Alois s'amusait bien à espionner sa servante sans qu'elle ne le voit. Comme il la connaissait quand même pas mal, il s'amusait à imaginer sa frimousse de peur en le voyant. Ho mais qu'elle petite nature ! Il faisait si peur que ça ? Non quand même pas ! Quoi que... Cela ne le dérangeait pas comme c'était si amusant ! Alors il n'allait sûrement pas changer c'était claire et net pour le jeune Trancy. Puis il la trouvait drôlement lente. Au moins Claude faisait la vaisselle beaucoup plus vite ! et certainement beaucoup mieux que cette petite !

Quand il ne dit que ces quelques mots, il fut déçu de ne pas voir le visage de la jeune Lycoris comme elle était face à l'armoire mais comprit qu'il avait réussi son coup quand les assiettes vinrent à se briser sur le sol de la cuisine. Là, un souris apparu sur le visage du jeune noble et un léger rire en sortit même mais assez discret pour une fois. Il se leva de sur sa table et avança lentement vers la jeune servante comme si rien n'avait été cassé tellement son ton de voix restait calme.


- Ho mais quelle maladroite tu fais ma chère Lycoris !

Il continua de s'avancer, se mit à genou vers elle et prit un débris dans la main. Si cela devait arriver tous les jours, il n'allait pas avoir de vaisselle très longtemps ! Ho pis après tout, il avait bien assez d'argent pour s'en acheter d'autre mais c'était un bon argument pour faire peur à cette petite imbécile qui était devant lui.

- Tu sais qu'elle coute très cher ses assiettes hein ? et que maintenant à cause de toi je vais devoir en racheter !

Alois avait fait exprès de bien augmenter la voix à la fin de sa phrase pour se montrer bien plus imposant. C'était si drôle ! Mais il n'aimait pas vraiment se mensonge quand elle disait que la vaisselle avait été faite le jour précédent. Si elle l'avait fait, elle ne serait pas là ! Et Hanna semblait aussi dans le coup, il irait lui dire quelque chose après. Mais sur le coup, il ne se retint pas de lui donner une grande baffe.

- Ne me ments pas ! Si vous l'aviez faite, elle ne serait pas ici ! J'irais aussi en parler à Hanna comme elle semble dans le mensonge aussi.

Oui il allait aussi bien s'amuser avec Hanna !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycoris Walkers


avatar

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 21
Personnages préférés : Alois ~♥ (Et aussi Hannah, parce que c'est marrant de la voir se faire persécuter XD)
Perso RPG : Lycoris Walkers
2ème Perso RPG : Personne 8D

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Walkers Lycoris
Pacte: ~~
Relations:


MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Lun 9 Aoû - 8:33

Lycoris était terrorisée. Elle entendait son maître rire, puis s'approcher lentement, ce qui bien sûr augentait cet horrible sentiment de peur. Elle ne bougeait même plus, n'arrivais qu'à fixer le sol, en tremblant de tous ses membres.

- Ho mais quelle maladroite tu fais ma chère Lycoris !

Il était calme. Bien trop calme. Tout cela n'était pas normal, et Lycoris tremblait de plus belle, terrorisée par ce qui allait se produire.

Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il se baissa vers elle, et pris un débris d'assiette cassée dans la main. Lycoris ne respirait presque plus, elle était bien trop terrorisée pour émettre un son. Tout se bousculait dans son esprit, elle n'aurait jamais dû descendre ici... Et maintenant elle était prise au piège, et ne voyait vraiment pas comment faire pour s'en sortir indemne.


- Tu sais qu'elle coute très cher ses assiettes hein ? et que maintenant à cause de toi je vais devoir en racheter !

Il augmentait le ton de sa voix au fil de ses paroles, et Lycoris se ratatinait sur elle-même. Qu'allait-elle devoir faire maintenant? Se débrouiller pour les rembourser...? Que faire, que faire, que faire?!!

- Jj-je.. Je s-suis dd-désolée.. Mm-ais jj-je vous jure qq-que cette vaisselle nn-ne s-se trouvait pp-pas là h-hier ss-soi-

Elle n'eût même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se trouvait à terre. Son maître venait de lui administer une gifle monumentale, et elle avait à présent la joue en feu, d'autant plus qu'elle avait atteri droit dans les assiettes brisées, et avait désormais les bras en sang. Elle ne réussit même pas à retenir ses larmes, se mettant à pleurer devant le jeune Trancy sans pouvoir s'arrêter.

- Ne me ments pas ! Si vous l'aviez faite, elle ne serait pas ici ! J'irais aussi en parler à Hanna comme elle semble dans le mensonge aussi.

Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'ajouter qu'Hannah l'avait aidée?! Elle allait se prendre plus que des coups, Alois lui avait déjà crevé l'oeil!! A cette pensée, Lycoris baissa immédiatement les yeux. Elle ne voulait pas finir borgne, ça serait plus que problématique... En attendant, elle ne parvenait plus à se relever, et continuait de pleurer comme une fontaine en murmurant des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Dim 15 Aoû - 21:47

Que c'était amusant ! Oui amusant ! Cette chère jeune Lycoris qui n'osait rien dire. Oui Alois aimait avoir le dessus ! Surtout sur ses servantes car elles avaient toujours une réaction drôle. Oui cette peur était très drôle à voir pour le jeune blond. Il pouvait faire quoi pour lui faire encore plus peur ? Elle avait déjà l'air si terrorisé ! Cela lui paraissait dur de faire plus.

Mais quelque chose surpris encore Alois. Elle mentait encore sur cette histoire de vaisselle ? le jeune noble se releva en faisant un peu tourner le morceau de vaisselle qu'il avait dans la main. Elle pensait quoi, qu'un fantôme était venu pour remettre toutes la vaisselle dans le lavabo et en même temps avait fait un grand repas ? Non mais il fallait quand même être bête pour continuer à dire quelque chose dans le genre ! Ou bien elle disait la vérité et Hanna avait menti la veille en disant qu'elle allait la faire ? C'était un peu confus dans la tête du petit Trancy mais en même temps c'était un bon moyen de s'amuser !

Il tourna une nouvelle fois la tête vers Lycoris en reprenant son petit air d'enfant innocent mais qui avait quand même ce bien grand sourire sadique ! Il jeta le morceau de porcelaine vers Lycoris et reprit donc la parole pour répondre à sa question qui n'en était pas une d'ailleurs.


- Donc si elle n'était pas là hier soir, cela voudrait dire que c'est Hanna qui a menti en disant l'avoir faite ? Donc elle en prendra bien plus et pourquoi pas lui crever un deuxième oeil ?

Le blond prit comme un air réfléchi mais savait très bien ce qu'il allait faire après ! Mais enfin, pour le moment il fallait s'occuper de cette petite bonne à rien avant de s'occuper de la grande bonne à rien ! Surtout qu'après le coup qu'il lui avait donné, elle venait de fondre en larme ! Non mais elle ne pouvait pas se retenir de faire la gamine un petit moment ? Surtout que ses bruits de pleure l'énervait ! Alois retourna donc vers sa jeune domestique et prit comme un air désolé.

- Je t'ai fais si mal que ça.. ? Avec ce petit coup de rien du tout..?

Il regarda d'un air étonné la joue où il venait de la frapper. Oui elle semblait bien rouge mais lui avait connu bien pire ! Donc ce petit coup n'était rien du tout alors pourquoi pleurer ! En l'espace de quelques seconde, le jeune noble prit un air assez énervé sur le visage et ne se retient pas d'écraser la main de la jeune fille avec une de ses chaussures. Il rigola un petit peu avant de reprendre la parole d'une voix sadique.


- Et ça alors ? Ca fait bien mal ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycoris Walkers


avatar

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 21
Personnages préférés : Alois ~♥ (Et aussi Hannah, parce que c'est marrant de la voir se faire persécuter XD)
Perso RPG : Lycoris Walkers
2ème Perso RPG : Personne 8D

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Walkers Lycoris
Pacte: ~~
Relations:


MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Sam 21 Aoû - 14:02

Et paf, un morceau d'assiette dans la figure. Une entaille de plus, encore du sang. Et elle qui pensait réussir à épargner son uniforme... Les tâches de sang ne partaient pas une fois totalement absorbées par le tissu... Bah, elle aurait un uniforme original... En attendant, elle n'avait toujours pas arrêté de pleurer... Ca aurait presque pu être joli, avec le sang se mêlant aux larmes. Mais l'air pitoyable de la jeune servante ne laissait pas cette impression passer. Elle se laissait frapper, taper dessus, sans rien dire. Elle ne pouvait pas riposter, et cela était une nouvelle raison pour la terroriser. Elle n'osait même plus relever la tête, fixant sans cesse le sol, laissant ses larmes de sang s'écouler le long de ses joues avant de voir leur fin dans le carrelage de cette si sombre cuisine.

- Donc si elle n'était pas là hier soir, cela voudrait dire que c'est Hanna qui a menti en disant l'avoir faite ? Donc elle en prendra bien plus et pourquoi pas lui crever un deuxième oeil ?
- Je... Je t-trouve ça stupide... Si vous lui c-crevez l'autre oeil... Elle ne vous servira plus à rien...

La demoiselle essayait tant bien que mal de se calmer, chose incroyablement difficile quand votre maître oscille entre bipolaire et psychopate... La traumatiser ainsi avait l'air de bien l'amuser, et la pauvre servante était dans l'obligation de le laisser faire... Rien qu'à cette pensée, elle se remit à pleurer, sans même pouvoir réussir à contrôler ses larmes, qui coulaient de plus en plus le long de ses joues. Au fil des secondes, leur quantité augmentait considérablement, et cela avait l'air d'énerver le jeune Trancy. Mais cela, Lycoris ne s'en apercut pas, étant donné qu'elle n'osait même pas relever la tête. Si ça tombe, il avait un grand sourire, et n'était pas énervé du tout...

- Je t'ai fais si mal que ça.. ? Avec ce petit coup de rien du tout..?

Il la regardait d'un air étrange, presque... Désolé et rempli de remords... Que... Il était sincère ou...

La réponse ne se fit pas attendre. En espace de quelques secondes, son visage était plus sombre, très énervé. Lycoris se mordit la lèvre pour essayer de se calmer, n'osant pas émettre le moindre son. Elle baissa immédiatement les yeux, juste à temps pour voir le jeune nobre écraser sa main d'un grand coup de pied.


- KYAAAAAAAAAH!!!!!

La seconde d'après, elle plaqua sa main, désormais parcourue d'une douleur sourde à vous donner la nausée, contre sa bouche. Elle avait laissé échapper un cri de douleur.. Il allait recommencer... Au moins sa main n'était pas cassée, elle parvenait à la bouger mais... Ca faisait atrocement mal, et elle pleura de plus belle. Son Maître, quand à lui, riait comme si la situation était tout à fait banale et amusante. Qu'est-ce qu'il pouvait trouver de drôle à la martyriser ainsi...?

- Et ça alors ? Ca fait bien mal ??
- A votre avis... Murmura-t-elle en se mordant la lèvre pour ne pas crier de nouveau.

Elle releva des yeux pleins de larmes vers le jeune Trancy, sans ajouter un mot. Elle le regardait juste, essayant de penser à des choses agréables pour oublier sa douleur, laissant ses larmes couler. Sans rien dire, elle le regardait. Malgré le fait qu'elle soit malheureuse et meurtrie, ses yeux ne se détachaient pas du bleu azur des siens.


Sans un mot, elle le regardait.

[HS: Désolée pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   Ven 3 Sep - 1:16

Des larmes, encore des larmes ! Elle ne savait que pleurer où bien ? Vraiment ses pleurnichements commençaient à taper sur le système du jeune noble qui en avait ras le bol. Mais de l'autre côté c'était si plaisant de jouer encore une fois avec la peur ainsi que les sentiments de quelqu'un ! De plus voir ce sang couler le faisait comme sourire. Un sourire malsain mais qui lui allait pourtant si bien. Et oui le jeune Comte était quelqu'un de complètement tordu et il ne le cachait absolument pas ! D'ailleurs, quand Alois lui dit qu'il allait crever le deuxième oeil d'Hannah, Lycoris lui avait répondu qu'il était stupide ? Oui elle avait bien dit qu'il était stupide ! Le blond ne retint pas une grand gifle avant de prendre la parole d'un air froids. Très froids.

- Ose dire encore une fois que je suis stupide et tu vas avoir très mal !

Puis se fut juste après que le jeune garçon lui écrasa violemment la main. Cette douleurs était bien petite à comparer à ce qu'il allait lui faire si elle répétait qu'il était bête une nouvelle fois ! Puis ce cri qu'elle venait de pousser était bien drôle aux oreilles du jeune Trancy. Elle ne savait pas crier plus fort ? Où avait-elle peur de réveiller quelqu'un? Puis de toute façon il n'y avait personne à réveiller à part le jeune comte. D'ailleurs il était debout alors pourquoi s'en soucier ? Alois lui faisait faire autant de bruit qu'il le voulait ! C'était lui le chef après tout.

Puis quand la jeune servante répondit à sa question. Encore une fois ce fut sur un ton assez désagréable aux oreilles du jeune blond. Il ne se retint donc pas de forcer un peu sur la force de son pied qui l'écrasait. Ça lui apprendra à le chercher de cette manière ! Car qui le cherche, le trouve très vite ! Lycoris devrait le savoir depuis le temps ! Mais non elle ne retenait encore une fois pas les leçons ! Comment Alois le savait-il ? Car elle venait de le regarder dans les yeux une nouvelle fois ! Elle voulait tant que ça perdre un oeil ?

- Tu me regardes encore dans les yeux ! tu veux perdre un oeil c'est bien ça si j'ai compris le message ?

Non mais elle allait voir cette petite pimbêche !! Il voyait encore une fois quelque chose de louche, il n'hésiterait pas à lui casser quelque chose. Après tout elle était son petit jouet non? Oui un jouet qu'il aimait casser et attendre qu'il se répare pour le casser une nouvelle fois !


( désolé du retard aussi >< )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrir en silence est le meilleur moyen de se faire remarquer [PV Alois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: La cuisine-