The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cloud Redmoon, le fantôme de witechapel...(finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Redmoon


avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Personnages préférés : sebastian,joker,ciel
Perso RPG : Cloud Redmoon
2ème Perso RPG : Jeff Nightly

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cloud Redmoon
Pacte: Jeff Nigthly
Relations:


MessageSujet: Cloud Redmoon, le fantôme de witechapel...(finis)   Mar 3 Aoû - 10:17

Cloud Redmoon

Surnom : le fantôme de Witechapel(par scotland yard)

Age :18 ans

Nationalité :Britannique

votre rang ( comte, prince, ect..) :comte et propriétaire de la compagnie "Redmoon industries"

mental : Autrefois, Cloud était un garçon tout à fait ordinaire. Non, ordinaire n'est pas vraiment éxact , puisqu'il était la gentillesse et la bonté personnifié.D'une grande sensibilité et d'un grand sens de la justice, il était apprécié et chérie de tous, ont disait d'ailleur souvent de lui qu'il était un ange tombé du ciel.

Mais tout à bien changé depuis les tragiques événement qui l'ont marqué à jamais. Le jeune homme est à présent en proie à une folie si profonde, qu'il est pratiquement impossible de l'en faire sortir. Si l'ont devait décrire sont esprit et la démence qu'il l'habite , ont tomberais certainement dans un labyrinthe monochrome , au multiples piéces , escaliers et autre pont ou machicoulis. Quant à l'accueil , ont aurais surement la surprise de tombé sur un Cloud froid, manipulateur et démoniaque , alors que le petit ange qu'il était autrefois serrait retenus prisonnier au fin fonds de se labyrinthe jugé trop faible par le démon.

Voila à quoi ressemblerais l'esprit du jeune comte, pour ce qui est de son attitude il est tout ce qu'il y à de plus provoquant . Narguant , blessant ,médisant tout y passe. Il est également très excentrique , demandant à ses subordonnés des taches pour le mois farfelus , comme repeindre le plafonds , ou de décoré les vase du manoir avec des chandelle et non des fleurs .La plus courante de ses fantaisie et que sont thé soit servis dans une soucoupe et non dans une tasse le tout avec 13 cuilleir à café de sucre , ni plus, ni moins! Voila donc quel genre de personne est Cloud , la journée de moins.
Car la nuit , il est un tout autre homme, enfin , si ont peut appeler cela un homme. Des que les rayons de la lunes montres leur nez , notre jeune comte deviens une véritable bête sanguinaire.Sadique au plus haut point, brutale et pervers , mieux vaut ne jamais croisé sa route une nuit de pleine lune , vous finiriez en charpis!

Cependant, il semble que son ancien lui ne soit pas totalement mort, et il refait de temps à autre surface quant il arrive à dominé sont cotés démoniaque . Qui sait , la pauvre âme du jeune homme à peut être une chance d'être sauvée...

physique : Cloud est un jeune homme pour le moins, étrange.
D'une taille et d'un poids ordinaire , un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante-cinque kilos, il apparais comme quelqu'un de frêle , voir un peut faiblard. Son teint très clair, son visage fin et ses cheveux blanc qui lui descendent jusqu'à hauteur du menton , ne font qu'amplifier cette image.Cependant, Cloud n'est pas totalement dépourvus de muscle. En effet, ont peut voir les lignes fine de forme masculines tel que les pectoraux ou les abdominaux poindre sur son torse. Mais revenons un instant sur son visage voulez vous? Un visage très fin donc, si fin, qu'il en est presque féminin,dégageant une douceur apparente quasi infini . Ce si beau visage est sublimé par un regard que l'ont pourrait qualifier d'angélique! Un seul de ses regard suffi pour qu'ont lui donne le bon dieu sans confession. Cependant, un ombre vient noircir se si beau faciès. Alors que sont oeil gauche est d'un bleu ciel radieux , le droit lui est rouge sang et traversé par un tatouage en forme de pentacle naissant sur son front pour mourir à la fin de sa joue gauche.

Mais, n'avais-je pas dit que Cloud était un garçon étrange?En réalité , le mot excentrique serrais plus approprié. Cella se retrouve bien évidement par sa tenue .En effet , Notre jeune comte à des gouts très particulier . Pour faire simple, il est obsédé par le noir et le blanc. Sa tenue se compose donc le plus souvent d'une chemise à damier , suivit par un pantacourt blanc au bretelle noir , les quelle remonte jusqu'à ses épaules. Pour finir, il porte une pair de botte en cuir noir ornées de boucle en argent et , surtout , il porte en permanence un long, très long manteau de fourrure blanche le recouvrant intégralement se superbe vêtement immaculé possède en outre une grande capuche Ainsi qu'un collier au bout du quel est accroché un masque en argent . Enfin, il possède là où se trouvais son bras gauche, une sorte de prothèse mécanique dont les cinques doigts son en réalité des lames affutées à souhait. Ce bras dispose de plusieurs autres atout, tel que cinque aiguille qui sont en réalité des seringues caché dans le bout des lames mecanique contenant chacune un poison different , une chaine permêtant à la main de se détaché du bras, et même un petit canon semblable à un revolver dissimulé dans son coude. Cette arme meutrière est le plus souvent caché son l'épais manteau de Cloud, quant elle ne déchire pas de pauvres malheureux... Ah oui , une derniere chose, il est "sictus-inversus complet",autrement dit, ses organes sont inversé! Son coeur est à droite et son foie est à gauche ce qui lui à dèjà sauvé pas mal de fois la vie d'ailleur , alors si un jour vous avais l'oportunitée dans finir avec lui ,(mais j'en doute fort...) Ne vous trompé pas, ou se serra votre derniere nuit...


aime
: Comme tout bon anglais qui se respecte , Cloud aime le thé , le earl grey pour être precis , bien qu'il ne rechigne pas à gouter une variété différente. comme il est dit plus haut , il est fasciné par le noir et le blanc, il aprècie tout particulierement les motif comme les damier ou les rayures.Enfin , il y à une chose que Cloud adore , c'est les experiences. Toujours à la recherche de nouvelles decouverte et aillant de connaissance très poussé en physique et en alchimie , il passe de grand moment dans son laboratoire au grand dame de ses domèstique.Une autre grande passion de Cloud est de faire tourné en bourrique sont jeune majordome Jeff en effet, il prend un malin plaisir à taquiné le démon , profitant pleinement du contrat passé avec lui.

N'aime pas : Notre jeune comte n'aime pas , non il détéste tout ce qui est conventionnel , que se soit dans les manière des nobles, dans le domaine de la science ou quelquonque autre domaine d'ailleur , le politiquement correcte ne lui reussi pas , son manoir en est la preuve.Une autre chose venant contrasté avec sa personnalité sadique , il détèste par dessus tout que l'ont s'en prênne à de jeune enfant ou à des jeune fille plus jeune que lui , sans doute un vestige de son ancienne personnalité qu'il tente tant bien que mal de réprimer.


Tic, Manie :Cloud à l'agaçante manie de faire claqué sa langue quant quelque chose l'amuse , le plus souvent lorsque quelqu'un parle, Ainsi , la personne se retrouve vite assallit par se bruit lui rappelant au combien il ridicule au yeux du comte. Une autre manie moins angageante celle-ci, concerne sont bras mecanique. En effet, il à l'habitude avant dans finir avec sa victime de faire grincer ses lames avant de lentement , très lentement ,le tailladé avec son index , puis de le tranché une bonne fois pour toute, une manie des plus sadique donc.



Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ?
:Le nom du démon de Cloud est Jeff Nightly , il à l'apparence d'un ados de 15 ans et est particulierement energique et suscéptible. Il represente le péché de colère et de vengeance , cependant, la profonde folie de son maitre le met plutôt au niveau d'assistant dèmoniaque. La marque de son pacte avec Cloud se trouve sur sa main droite , tandis que celle de son maitre est sur la partie gauche de son visage du front à la joue.

histoire : Cloud naquit le 21 decembre 1878 de l'union de Maria Lightbloom et d'Arold Redmoon. Ce dernier était mondialement connus comme un scientifique et inventeur de génie , travaillant en outre pour l'armée d'Angleterre, dans le domaine de la médecine et même pour la Reine en personne! Aussi, Cloud fût très vite initié à cet art qu'est l'invention, touchant à la chimie, la mécanique ou encore l'anatomie humaine. Il aimais cella, oui plus que tout il aimais travaillé avec son père, le plus grand rêve du garçonnet était de pouvoir un jour
égalé de talent du comte afin que celui-ci soit aussi fière de son fils que Cloud l'était de son père . Durant plusieurs années, le jeune homme vécue donc une vie de rêve ,entre les mur luxueux de l'immense manoir Redmoon ,ainsi qu'entre les leçons passionnante de son père, et la douceur de sa mère , oui , tout était parfait.

Mais, un jour, alors que tout allais bien, la famille Redmoon reçus une lettre de la par d'une étrange organisation criminel ordonnant au père de Cloud de livré au malfaiteur une pièce sur laquelle il avait travaillé pour ainsi dire toute sa vie,une piece qui aurai pour but de soulagé les soldat blessé ou bien les malade de la lèpre qui faisait des ravage dans tout les royaume unis, un bras artificiel.Bien entendus, l'inventeur royale refusa de livré l'oeuvre de toute sa vie et se contenta de déchirer la lettre. Un acte qu'il n'aurais jamais du faire , puisque le lendemain soir, le manoir fut attaqué par cette même mafia qui sous les yeux de Cloud alors tout juste agés de dix ans, massacrairent sa famille ainsi que les domestiques avant de mettre le feu au manoir. Seul survivant, il fût enlevé par les malfaiteurs et fût vendus à une secte dans un trafique d'être humains, les sept années qui suivis furent un véritable enfer pour Cloud qui subit inlassablement torture , humiliation,viol et brimade en tout genre. Jusqu'au jour, où lors d'un sacrifice rituel le gourou voulus éliminé de jeune Homme plantant un pieu à l'endroit où devait se trouvé son coeur. Seulement voila, il n'avais pas prévus qu'il ne trouverais aucun coeur à cet endroit , et se fût sur cette ultime atrocité que le jeune homme agé de 17 ans sombra définitivement dans la folie , et dans un elant de rage étripa le prêtre noire avant de faire sauté le temple avec des produit chimique qu'il avais repéré quelques jours plus tôt.
Seulement voila, Cloud avait mal calculé sont coups, il fût donc très vite rattrapé par le souffle de l'explosion qui lui emporta le bras gauche, mais qu'importe, il était libre, enfin. Il ce mit alors à errer dans le bois pensant sa derniere heure venue , maudissant se monde qui avais était si cruel avec lui. C'est alors qu'il entendus une voix soufflé à son oreille , une voix qui lui offrait la possibilité de se vengé de tout ceux qui l'avais fait soufrire et même des autres! C'était Jeff Nitghly , un démon des enfers en quette d'une nouvelle proie. Cloud accepta donc un contrat avec cet étrange personnage avant de se dirigé vers Londres.Notre jeune nouveau comte entrepris donc de retourné dans sa demeure qui avais entretemps était rénové et habité par une autre famille. Cette perspective que quelqu'un vive dans le manoir qui l'avais vue naitre et la où reposé sur parents le fît enragé , et dans la nuit qui suivis , il tua la famille complète , homme, femme, enfant . Ont ignorent comment il à fait, ont sait juste que les corps non jamais étai retrouvé . Bien entendus, Scotland Yard enqueta mais ne trouva aucune preuve laissant à Cloud la liberté. Après avoir repris les raines de la société de son père , Cloud descendis dans la seul partie du manoir qui n'avait pas brûlé pendant l'incendie , le laboratoire de son père. Après mainte recherches, il finis par tombé sur les notes concernant le bras artificiel , auquel il ajouta quelques, modifications.Après plusieurs mois de travail et une nuit de douleur que seul Dieu peut imaginé , Cloud réussi sont parie fou et se retrouva affublé d'un tout nouveau bras gauche! Un bras mécanique doté de lames effilée comme des rasoirs cachant une multitude d'armes plus sordide les une que les autres. Cette arme de cauchemars qu'il baptisa Devil Hand servi la nuit même. Le jeune homme sortie seul de son manoir, chose qu'il ne faisait jamais , et se mis à errer dans witechapel . Les habitant , terrorisé par le manteau blanc qu'il portait , le manteau de son père , le prirent pour une apparition et ils répendirent la rumeur qu'un fantôme hantais les allés sombre du quartier. Cette nuit là, un bandit tenta de détrousser notre jeune comte , une occasion qu'il ne pouvait rêver de tester sa nouvelle invention . l'Agresseur fût retrouvé le lendemain dans un état tel qu'il était impossible de dire avec certitude si c'était un homme ou une femme. Très vite, Cloud pris gout à ces sorties macabres, et fit bientôt trembler tout Londres sous son identité de fantôme tout en préservant la sienne.

Mais, un jour, il appris que quelqu'un chassait sur son territoire, un certain Jack L'eventreur. Cloud entra alors dans une colère qui se transforma alors en une joie malsaine, si se Jack voulait jouer , ils allais jouer , Cloud trouverais l'identité du tueur , et lui ferrais regretter de l'avoir défié sur son terrain , les bas fonds de Londres ne peuvent trembler que sous le joug d'un seul tueur, et se serrais lui!



Test RP pour les perso's du manga:

Le code : Que la mort vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Cloud Redmoon, le fantôme de witechapel...(finis)   Mer 4 Aoû - 20:38

Intéressant le perso'
! Moi je dis validé !
faut juste attendre Michi aussi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Konoe

Admin Dingue
avatar

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Personnages préférés : Sebastian & Grell
Perso RPG : Michiyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Re: Cloud Redmoon, le fantôme de witechapel...(finis)   Jeu 5 Aoû - 23:58

Je suis une mauvaise admin qui fait attendre les validés ;O
Aucun problème pour moi (:
Tu est donc ( le redis ) validé.

_________________
L'expression "mort naturelle" est charmante.
Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

"Gabriel Matzneff"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Redmoon


avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Personnages préférés : sebastian,joker,ciel
Perso RPG : Cloud Redmoon
2ème Perso RPG : Jeff Nightly

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cloud Redmoon
Pacte: Jeff Nigthly
Relations:


MessageSujet: Re: Cloud Redmoon, le fantôme de witechapel...(finis)   Jeu 5 Aoû - 23:59

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cloud Redmoon, le fantôme de witechapel...(finis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud Redmoon, le fantôme de witechapel...(finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Présentation des nobles-