The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeff Nightly,le majordome des souvenirs.FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Redmoon


avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Personnages préférés : sebastian,joker,ciel
Perso RPG : Cloud Redmoon
2ème Perso RPG : Jeff Nightly

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cloud Redmoon
Pacte: Jeff Nigthly
Relations:


MessageSujet: Jeff Nightly,le majordome des souvenirs.FINIS   Lun 9 Aoû - 6:55

[img][/img]Jeff Nightly

Surnom :aucun

Age :15 ans d'apparence , son age exact est inconnue.

Nationalité :Anglaise pour la duré de son contrat.

mental :Notre majordome est pour ainsi dire quelqu'un de bien mystrieu , ont ne sait jamais vraiment à quoi il pense deriere sont petit sourire et son aire faussement calme.Cependant ,si l'ont sait une chose ,c'est que Jeff aime particulierement la gente féminine.Dragueur invétéré et subtil , il charmes de nombreuse dame et servante par son charme enfantin laissant les taches les plus ingrate du manoir au hommes qui en rage de reçevoir des ordre de la par d'un gamins.Comme tout bon majordome , Jeff est irréprochable dans sont travail et prête attention à chaque détail et respecte scrupuleusement les ordre de son maitre.Quoi que , se dernier point n'est pas tout à fait exact , contrairement à Claude ou Sebastain qui n'obeissent qu'au ordre que leur dicte leur contractant , Jeff lui se permet quelques liberté prenant parfois les initiative de lui même et n'obeit au ordre de son maitre que s'il est sure que se soit bénéfique pour lui . Il n'obeira jamais à un ordre méttant en danger la vie de Cloud , du moins pas facilement.Un autre point peut banal que l'ont peut noter chez se majordome peut commun , c'est sa mémoire, une mémoire astronomique qui ne lui fait jamais défaut.En effet , bien que les démon est une grande mémoire et peuvent se souvenirs de chose datant de plusieurs siecles , il leur arrivent parfois d'oublier certaine chose ou de n'avoir que de vagues souvenirs de ces evenement , pas Jeff. Notre petit brun se souviens parfaitement de tout les evenement depuis sa naissance au fin fonds de l'enfer , les pays qu'il à visité , les maitres qu'il à servis , tout dans les moindre détail jusqu'au vêtements de ses maitres ainsi que chaques phrases qu'il prononçait.Cette remarquable mémoire fait de lui un informateur de premier ordre qui ne se trompe jamais , chose qui colle tout à fait avec son pouvoir. En effet , alors que Claude peut changer les chose en leur contraire(bleu nuit et or , sucre et sel etc...) Jeff lui peut d'un regard , acceder au souvenirs les plus lointain et les plus secrets d'une personne , celle-ci n'a des l'or plus de secret pour lui.Un autre talent que l'ont lui trouve sont ses don de musicien , plus particulierement de guitariste dont il joue de maniere surprenante , captivant toute l'attention du manoir Redmoon des qu'il commence à jouer.

Jeff est quelqu'un de relativement calme quoi qu'un tentiné taquin .Ainsi , il se plait à provoquer son maitre même si cella lui vaut quelques gifles ou bien à faire peur au femmes de chambres en sortant brusquement d'une armoire par exemple.Oui ,tout comme l'animal qu'il represente , Jeff est joueur et quelque peut indépendant . Il n'en reste pas moins un majordome irréprochable comme ses deux confrères cité plus haut .

physique :Lorsque l'ont vois Jeff pour la première fois, ont jurerait avoir affaire à une fille , mais ne vous y trompez pas , malgré son apparence androgyne , Jeff est un garçon à 100%! Mesurant environ une tête et demi de moins que son maitre , notre petit démon à une taille et un poids honorable pour son age apparent , soit d'un mètre soixante-cinque pour 58 kilos. Une chose des plus frappante sur lui que l'ont remarque tout de suite c'est peau d'un blanc cadaverique , non plus que cadavèrique , il est littéralement blanc comme un cachet d'aspirine!Cette pâleur contraste avec le noir profonds de ses cheveux dont deux mèches pointu forme des oreille de chat au sommet de sa tête ,Ainsi que quatre autres plus longue lui descendant respectivement en milieu du dos et au niveau de la poitrine tandis qu'une fine frange viens descendre legerement plus bas que ses fin sourcils.Pour ce qui est de ses yeux , ils sont de couleur prune en forme d'amande dont les pupille ont la particularité d'être droites comme celle des félins , ses yeux devienne rouge vif lorsqu'il s'énèrve ou que Cloud lui ordonne d'assassiner quelqu'un. Son visage très fin en lame de couteau, est sublimé par un petit grain de beauté sous l'oeil droit lui confairent un regard plus envoutant qu'il ne l'était déjà. Il possède un petit nez legerement relevé ainsi que petite bouche orné de fines lèvre pâle dont il se sert pour faire ses fameux petit sourires.Toutefois ,vous ne le verrais surement jamais sourire à pleine dent , et vous seriez étonné de les voir d'ailleur. Puisque sous ses lèvres , Jeff cache un sourire carnassier composé de fines petite dents pointue affuté comme des couteaux(Grell va avoir de la concurence XD) Dernier detail , sa langue n'est pas lisse comme les humains mais rappeuse et granuleuse comme celle d'un chat , un detail qui est des plus naturel pour le majordome qui se plait justement à lêcher le cou des servantes avant de disparaitre les laissant souvent sur le carreau.

En se qui concerne sa tenue , ont retrouve bien entendus les gouts si particulier de son, maitre. Ainsi , il porte une fine chemise noir sans manche surmonté d'un gilet blanc à damier. Un fin jabot en dentelle blanche et acrocher autour de son cou descendent jusqu'au premier bouton du gilet , soit un peut plus bas que le sternum.Par dessus cette ensemble , il porte une veste en queue de pie composé de fine rayure noir et blanche contenant toujours une rose noir dans sa poche avant , ses bouton de manchette ainsi que ceux qui orne le dos de sa veste son en forme de tête de mort.Il porte enfin une paire de fine mitaine blanche laissant à l'air libre ses doigt dont les ongles , long d'un demi centimètre son alternativement peint de noir et de blanc .Pour la partie basse de sa tenue , notre majordome à un short noir lui arrivant un peut plus bas que les genoux ainsi qu'une paire de mis bas assorti à sa veste. Pour finir , ses pied sont chaussé d'une paire de chaussure pointue dont le bout et les talon est noir tandis que le centre est blanc. Il ne possède aucun accessoire si se n'est une petite paire de créole en argent qu'il porte au oreilles.

Tout comme le chat dont il prend la forme , il est d'une souplesse et d'une agilité renversante , ainsi , il peut aisément se faufiller un peut partout et bondir de toit en toi comme s'il ne faisait que sauter par dessus un flaque.De plus , il possède une grande force physique pour sa taille bien que celle-ci soit legerement inferieurs à ses confrères le corbeau et l'araigné.Il à cependant un point faible, commun à tout les chat , il desteste l'eau ! Mouillé le , et vous le verrais au choix détalé en courant ou vous foncer dessus prêt à vous mètre en pièces , à vos risques et peril donc...


aime
: Outre les demoiselle et la musique , Jeff apprécis bien entendu son maitre dont il fait les quatre volontés. néanmoins, Ce qu'il prefere par dessus tout se sont les carresse , et de jolie fille de preference bien entendus. Aussi , il n'est pas rare de le voir extasier alors qu'une servante s'amuse à lui chatouillé le cou , ou même l'entendre ronronner si celle-ci insiste un peut plus , Que voulais vous, après tout Jeff prend un la forme d'un chat , il est donc tout naturel qu'il est des attitudes digne d'un félin. Un autre de ses point faible est la nourriture , et plus particulierement les produit venant de la mer. Son plat favoris outre les âmes de jeune humains revenchard? un beau filet de saumon acompagner d'une douzaine de crevette, offrez lui un tel repas, et le majordome sera littéralement à vos pieds, enfin s'il n'est pas déjà à ceux de Cloud.

N'aime pas :Mise à par l'eau ,Jeff n'aime pas du tout les chien et ceux qui en possède , il trouve ses animaux brusque et stupide , et prends un malin plaisir à les faire tourné en bourrique lorsqu'il croise un de ces quadrupèdes.
Il ne supporte pas non plus qu'ont le derange pendant qu'il dors , ainsi vous avez interet à avoir une bonne raison pour le réveiller en pleine nuit , si ce n'est pas le cas vous êtes bon pour un allez simple par la fenêtre de sa chambre!

Tic, Manie :Jeff à une manie ,lorsqu'il voit quelque chose remuer , il ne peut s'empécher de tenté de l'attrapé , et ce par tout les moyen au grand dame de son maitre le retrouvant souvent à courir après un lézard ou bien après un animal qui aurait un peut trop remué la queue.

Si vous avez passé un pacte avec un humain, qui est-il ? Quelle est la forme de votre tatouage ?
: :Le maitre de Jeff n'est autre que le comte Cloud Redmoon.Dernier membre de cette ligné de talentueux inventeur ,c'est un être très étrange au tendance particulierement sadique. Le tatouage de Jeff est de couleur rouge et prends la forme d'un pentacle inversé,entre deux des branche de se pentacle est tracé une ligne verticale elle même traversé par une courbe horizontal . Pour finir , le tatouage est terminé par une sorte de virgule formant un zig zag achevant ainsi la ligne tracé depuis le pentacle , c'est sceau assez important allant du dos du la mains droite jusqu'au poignet du démon.



histoire :L'histoire de Jeff est assez floue , ont sais seulement qu'il à servis au cotés de nombreuse famille à travers le monde , que se soit en Angletaire , en inde , au japon , en France ou encore en Russie , il à pour ainsi dire fait le tour du monde.Il serrais également responsable du massacre de la nuit de la saint Bartelemi durant laquelle un nombre incalculable de personne aurait était massacré en France.Pour ce qui est de son histoire recente ,ont sait seulement qu'il fit un pacte avec une jeune femme il y a de cella une dizaine d'année dont il ne put se résoudre à prendre l'âme . Cette décision fut lourde de consequence pour le démon puisque la jeune femme dont il s'était secretement épris finis dans les limbes où son âme erra pour l'éternité jusqu'à ce qu'elle n'éxiste plus.Oui , Jeff semblais capable d'aimer , du moins d'épargné sa contractante, mais cella ne servi à rien et la pauvre demoiselle fut anihillée.Cet evenement marqua profondement le démon qui se promis de ne plus faire de contrat avec une femme , celles-ci étant surement sa plus grande faiblesse.Dix ans plus tard , alors qu'il dormait dans les profondeur abyssales des enfers ,Jeff entendis une voix dans son sommeille , une voix pleine de rancoeur et de démence , la voix de Cloud.Il pris donc sa forme de chat noir et vint trouver cette âme emplis de haine qui n'attendais que lui.

"Je peut te permèttre de réalisé tes désir , je peut te donner la force d'écraser tout ceux qui se mettrons sur ta route. Je peut t'aider à leur faire connaitre des souffrance plus atroce que l'enfers lui même... Je peut te permettre de te venger de se monde qui ta tant blesser! Tout ce que je veut en échange ... C'est ton âme!"

Il n'en fallu pas plus au comte Redmoon pour vendre sont âme au démons! Ne perdant pas une seconde , Jeff sous sa forme animale bondis sur le jeune noble et lui griffa violemment le visage , déposant par la même ocasion la marque de leur pacte.Plus tard , les deux associer refirent surface au manoir Redmoon qu'une autre famille avais investie.Cloud ne supportant pas de voir sont manoir habité par quelqu'un d'autre que lui massacra toute la famille et confia à Jeff la tache ardue de faire disparaitre les corps. Une tache qu'il remplis à merveille puisque les cadavres ne furent jamais retrouvé!Le manoir reconqueri , le demon devenus majordome assista son nouveau maitre durant ses expedition sanglante durant lesquels il terrorisait les quartier pauvre de Londres sous l'apparence d'un spectre.Mais un autre tueur chassait sur le territoire du comte , il se mis donc en tête de démasqué le dit tueur et de l'éliminé afin de regner en maitre sur les bas fonds de Londres. Jeff quant à lui , assiste sagement son maitre attendant patiemment que celui-ci est acomplis tout ses objectif pour enfin réclamer son due:L'âme de Cloud!


Test RP pour les perso's du manga:

Le code : Que la mort vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeff Nightly,le majordome des souvenirs.FINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Présentation des démons-