The Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hanashi


Kim Hanashi

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Personnages préférés : Ash (mais pas Angela)


Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:46

Kim Hanashi 2911297335_1 KIM HANASHI


Surnom : //

Age : 16 ans.

Nationalité : Anglaise mais origine Japonaise.

mental : Kim est une demoiselle assez complexe. Elle est jeune fille bien élevée, qui respecte le règlement et les protocoles, bien qu'ils l'insupportent quelquefois. Elle aime faire plaisir à ses proches et ce fiche pas mal qu'ils ne lui rendent pas la pareille. Elle adore faire la cuisine. Sa famille n'étant pas très friande des plats anglais, celle-ci, accompagné de sa mère Aya, prépare de délicieux repas venant d'un peu partout. Elle est du genre très gourmande et raffole des sucreries. Elle est assez réservée dans l'ensemble. Mais, au comble de sa chère maman, bien qu'elle soit une gentille jeune fille, elle a aussi hérité du tempérament de feu de son père. Il ne faut surtout pas critiqué ses origines, ainsi que les membres de sa famille. Kim n'est pas du genre bagarreuse, mais si elle bouillonne trop, elle pourrait très bien aller botter les fesses de la (les) malheureuse (s) personne (s). Et comme on dit « Qui si frotte, si pique ».

physique : Kim est une jolie jeune fille de taille moyenne. Elle est assez coquette. Ses cheveux bruns ne sont jamais négligés. Selon son humeur, sa chevelure est coiffé par une queue de chevale haute ou alors en chignon pas trop serré. Aucune mèche ne tombe sur son visage clair pour ne pas cacher ses yeux vairon. L'un marron et l'autre vert. Ses vêtements ce comportent pratiquement de robes. Mais parmi ses jolis habits se trouvent aussi deux tenus d'équitations. Pour le plus grand malheur de sa mère, Kim ce supporte pas les talons. Quand elle peut éviter d'en mettre... C'est vrai, les chaussures dites "normales" sont bien plus confortable. De plus, avec on peut courir sans ce cassé une cheville.

aime : Kim a une grande passion pour les animaux et il lui arrive parfois de se réveiller dans la nuit et d'aller donner un peu de nourriture aux chats errants qui traînent non loin de chez elle. En échange elle peut les caresser sans se faire griffer. Elle aime beaucoup les sucreries, voir un peu trop. Elle en vole de temps en temps dans le bocal en verre qui se situe sur la table basse du salon. Une vraie petite chipie.

N'aime pas : Les jeunes riches. Ou du moins, certains. Elle les trouve puériles avec leur visage impassible froid et hautain. Elle supporte pas non plus les talons. C’est une torture pour les femmes. Au bout d’un mètre on a des ampoules. Kim n’aime pas non plus qu’on la traite comme une gamine. Elle à tout de même 16 ans ! Elle ne supporte pas les dames âgées qui lui attrape les joues et lui complimente en lui disant qu'elle jolie petite fille.

Tic,manie : //

Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ? : //

histoire :Kim Hanashi naquit dans une famille aisé il y a 16 ans, au couché du soleil. Elle était un bébé miracle. Sa mère avait fait deux fausses couches et désespéré profondément. Heureusement son mari était la pour optimiser la situation. Mais la jeune femme, têtue comme elle était lui répétée souvent « Mais tu sais chéri, jamais deux sans trois ! ». La chance leur sourit enfin. Aya sa mère, s'occupa de sa fille comme elle le devait. Elle devait lui apprendre toutes les choses qu'une jeune fille doit savoir. Son père lui était policier. Et lors du dîner la petite ne pouvait s'empêcher de dire qu'un jour elle serait policière comme son papa. Sa mère lui expliqua :

- « Mon ange, tu es une fille et les filles ne pratiquent pas ce genre de travail. »
- « Pourquoi ? »
- « C'est comme ça poussin. Toi tu devras t'occuper de la maison, de ton mari et de tes progénitures. Comme maman fait. »
- « Je veux pas ! Moi je veux être un policier ! »

Elle était bien têtue, tout comme sa mère. Et son ambition de devenir un jour inspecteur ne changea pas au fil des années. Kim veut toujours le pratiquer, mais pour ne pas mettre en colère ses parents, elle ne parle plus de ça. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour se comporter comme une dame. (Pardon si c'est court, je suis pas douée pour les présentation XD)

Le code : { Que la mort vienne..}


Dernière édition par Kim Hanashi le Lun 9 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Admin psychopathe
Alois Trancy

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Re: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:14

Jolie présentation mais il te manque une ligne pour le physique

et ça serait bien que tu prennes un avatar manga et non idole merci = ).
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hanashi


Kim Hanashi

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Personnages préférés : Ash (mais pas Angela)


Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Re: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:41

Voilà c'est corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Admin psychopathe
Alois Trancy

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Re: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:24

Pour ma part tu es validée =D !

Michi?
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Admin psychopathe
Alois Trancy

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Re: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:19

Bon comme Michi ne passe pas, je te valide complètement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
Grell Sutcliff

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Re: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:14

Désolé du retard à moi aussi! ><
Tu es validée également pour ma part ( quoique je ne suis pas sure d'avoir mon mot à dire puisque Ayu t'as déjà validée....Heureusement qu'elle est la elle!! xD)

Amuse toi bien parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Kim Hanashi


Kim Hanashi

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Personnages préférés : Ash (mais pas Angela)


Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Re: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:59

Merci beaucoup à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Hanashi Vide
MessageSujet: Re: Kim Hanashi   Kim Hanashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Autres présentations-