The Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dorothell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothell Kainz


Dorothell Kainz

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Personnages préférés : Dorothell Kainz ♥, Grell Sutcliff ♪, Sebastian Michaelis
Perso RPG : Dorothell Kainz

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Dorothell Kainz
Pacte: //
Relations:


Dorothell Vide
MessageSujet: Dorothell   Dorothell Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:33

Dorothell DrocellSmile Dorothell Kainz.

Surnom : Doro, Dro', le Marionnettsite Psychopathe...

Age : Inconnu, porbablement entre vingt et vingt-cinq ans.

Nationalité : Anglais

Mental : Etant un majordome, il est loyal et fidèle à son maître. D'autant plus qu'il obéit à ses moindres désirs, même s'ils vont à l'encontre d'une certaine morale. C'est pourquoi transformer des petites filles en poupées ne le gênait pas outre mesure lorsqu'il était manipulé par Angela. Parlons de sa personnalité propre maintenant... En temps normal, il est assez discret et peu démonstratif. Il arbore d'ailleurs presque continuellement une expression calme et presque blasée. Malgré son apparence froide et distante, il comprend très bien la souffrance des autres. Jusqu'à un certain moment, il ignore être devenu une marionnette et ne plus être vraiment humain. C'est pourquoi il a pris l'habitude de penser tout haut et de tenter de raisonner sur tout ce qui lui arrive. Il est très attaché à son art et sait reconnaître la beauté d'une chose, qu'il a un peu trop tendance à vouloir "immortaliser", même s'il s'agit d'une personne. Il ne se lie pas facilement d'amitié avec les autres car il est souvent trop effacé, habitué à se tenir derrière son maître et à se contenter de le servir. En revanche il lui arrive de se remettre en question, mais cela ne l'a jamais amené à douter de son supérieur. Les rares sourires qu'il arbore sont réservés aux moments où il reste enfermé dans son atelier, occupé à confectionner ses jouets. Il lui arrive également de pousser la chansonnette un peu sans s'en rendre compte, ce qui lui valut des réprimandes dans le passé. Mais maintenant que son ancien maître n'est plus, et qu'il appartient à sa fille, il est plus libre et est plus un majordome qu'un simple domestique. Il a également une fâcheuse tendance à décrire les gens par les matériaux qu'ils utiliserait pour en faire des marionnettes.
Ah, une dernière petite chose, il aime beaucoup, beaucoup les jolies petites filles... il leur est donc fortement déconseillé de le suivre jusqu'à sa boutique, mais si elles le font malgré tout... à leurs risques et périls.

Physique : Il fait a peu près la même taille que Grell. Il semble avoir physiquement une vingtaine d'années. Ses cheveux sont courts et roux, remontant en pointes sur les côtés de sa tête et formant une petite frange sur son front. Deux mèches tombent raides de chaque côté de son visage. Ses yeux sont violets, entourés par de longs cils très certainement soulignés avec du maquillage, avec autour du far violet et rose. Sous son oeil droit se trouve un petit tatouage noir en forme de fleur de lys. Il a un visage fin et semble toujours très calme, voire un peu désabusé. Il porte une veste bleue aux contours rouges et se fermant sur l'avant à l'aide de boutons jaunes, agrémentée d'un ruban rouge noué autour du cou. Il porte un pantalon court bleu également, laissant voir des chaussettes rayées noires et blanches et des bottines noires. Sur le côté droit, une sorte de pan de tissu blanc ondulé va de sa hanche jusqu'à son genou, ressemblant à une moitié de jupon. Il porte également une paire de gants blancs, dissimulant ses mains articulées. Son corps est probablement à l'image de ses mains, c'est-à-dire celui d'une marionnette. Il a d'ailleurs des mouvements un peu saccadés, et peut tourner sa tête à 360 degrés. Ah, j'oubliais, il porte également un chapeau noir, autour duquel passe une ruban rouge d'où émergent deux grandes plumes noires. Il porte également à l'occasion un boîte à musique, dont la mélodie ressemble étrangement à "London Bridge is Falling Down".

Aime
: La beauté naturelle. Tout ce qu'il trouve beau le fascine littéralement. C'est d'ailleurs un critère prédominant pour ses créations. Néanmoins si elles ne sont pas faites dans un matériau convenable, il n'en ai pas satisfait. Il aime beaucoup son maître, enfin actuellement sa maîtresse, et est envers elle d'une loyauté à toute épreuve. Il aime aussi chantonner de temps en temps, même si ce n'est pas toujours dans des situations appropriées.

N'aime pas : Ceux qui veulent du mal à son maître, ou ceux que son maître n'aime pas. Il n'aime pas beaucoup Sebastian et Grell, dont il garde un mauvais souvenir. Quand à Ciel et Elizabeth, il ne peut s'empêcher de les voir en poupées, bien qu'il n'ait plus ordre de leur faire quoi que ce soit. Il se méfie également d'Angela. Et dernière choses, les poupées ratées. Il déteste ça.

Tic, manie : Il chante un peu trop souvent, parfois même quand il parle, ce qui est assez déstabilisant. Il a aussi l'habitude de chercher une raison à tout et de vouloir expliquer tout ce qui lui arrive, se trompant parfois de conclusion. Il ne peut pas non plus s'empêcher de dévisager les jolies petites filles, qu'il aimerait quand même bien trafiquer un petit peu... Quand il réfléchit, il penche la tête sur le côté... Pour reconnecter les neurones ? x3

Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ?
: //

Histoire : Dorothell Kainz est le fils du précédent marionnettiste de la maison Mandalay, qui lui a tout appris. A la mort de son père, alors qu'il était encore adolescent, Dorothell fut chargé de le remplacer. Il servit loyalement et fidèlement son maître, le comte du même nom, et sa fille unique. Il était atteint d'une maladie incurable qui le prédestinait à mourir jeune. Le comte avait accepté en échange de ses services de s'occuper convenablement de lui jusqu'à la fin. Les années s'écoulèrent sans incident majeur, et le jeune homme n'était pas malheureux de sa condition. Il mourut à une vingtaine d'année, son âme fauchée par un shinigami.

Pendant 5 ans, il n'y eut plus aucune trace de lui, ce qui était tout à fait normal, puisqu'il n'était plus de ce monde. Le comte Mandalay mourut l'année suivante, laissant son titre et sa demeure à sa fille. Mais une affaire à Londres fit s'écrouler les Mandalay, les privant de leurs richesses et les obligeant à abandonner leur résidence luxueuse.

Pendant plusieurs années, le silence. La maison londonnienne de la famille restait innocupée, on oublia même l'exsistence de cette demeure, cachée à l'arrière de l'ancienne boutique du marionnettiste. Et puis un jour, Angela, aussi appelée l'ange destructeur, redonna vie au jeune Dorothell à l'aide d'une âme temporaire, et le mit à son servie à son insu, lui croyant qu'il servait toujours le comte. On ignore quelles étaient les motivations de cette femme lorsqu'elle le ramena à la vie, toujours est-il qu'il fut le coupable d'une affaire de disparitions de petites filles, qu'il transformaient en poupées. Il enleva Elizabeth Middleford, la fiancée de Ciel Phantomhive. Celui-ci ne resta pas les bras croisés, et aidé de Pluton et de Grell, il découvrit la demeure des Mandalay, où s'était réfugié le majordome. Sebastian mis fin aux méfaits de Dorothell, en lui tranchant la tête d'un coup de hache. C'est alors qu'ils découvrirent avec stupeur que son corps n'était fait que de bois et de paille, et que celui qu'ils croyaient être le comte n'était qu'une marionnette manipulée par celle qui avait orchestrée toute l'histoire. Elizabeth redevenant humaine, l'affaire des disparitions fut close.

Mise au courant de cette affaire, la maîtresse de Dorothell (la maîtresse dans le sens "le maître au féminin", hein) sortit de l'ombre pour comprendre ce qui s'y étaient réellement passé. Grell lui apprit qu'une âme temporaire avait été utilisée pour redonner vie à son majordome, et c'est à l'aide du shinigami que la jeune fille ramena à nouveau Dorothell, qui continua à la servir malgré la perte de son titre de noblesse.

Le code : Que la mort vienne...

Et voilà, terminée !

J'ai un peu agrémenté son histoire, vu qu'on ne sait pratiquement rien de lui et qu'il est techniquement décédé. Pour sa maîtresse, je compte la jouer en deuxième perso RPG. Enfin pour l'instant je m'occupe de Doro' xD


Dernière édition par Dorothell Kainz le Lun 2 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothell Kainz


Dorothell Kainz

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Personnages préférés : Dorothell Kainz ♥, Grell Sutcliff ♪, Sebastian Michaelis
Perso RPG : Dorothell Kainz

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Dorothell Kainz
Pacte: //
Relations:


Dorothell Vide
MessageSujet: Re: Dorothell   Dorothell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:35

Up' : La présa est finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Admin psychopathe
Alois Trancy

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


Dorothell Vide
MessageSujet: Re: Dorothell   Dorothell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:14

Alors pour moi il y a pas de problème ! tu es validée pour ma part.

N'oublie juste pas de faire ta fiche personnage dans ton profil

et de faire ta fiche de RP ! ( et sur le forum PH aussi tu ne l'as pas faites !)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothell Kainz


Dorothell Kainz

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Personnages préférés : Dorothell Kainz ♥, Grell Sutcliff ♪, Sebastian Michaelis
Perso RPG : Dorothell Kainz

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Dorothell Kainz
Pacte: //
Relations:


Dorothell Vide
MessageSujet: Re: Dorothell   Dorothell Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:13

Ah ouiiii, cette fiche là ^^'

J'y vais j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothell Vide
MessageSujet: Re: Dorothell   Dorothell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorothell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Autres présentations-