The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Redmoon


avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Personnages préférés : sebastian,joker,ciel
Perso RPG : Cloud Redmoon
2ème Perso RPG : Jeff Nightly

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cloud Redmoon
Pacte: Jeff Nigthly
Relations:


MessageSujet: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Mer 11 Aoû - 9:48

Il devait être au alentours de six heure trente du matin.Comme toujours , le comte Redmoon était écroulé sur la table du bureau de son laboratoire après avoir passé la nuit à travailler sur une commande faite par l'armée britannique sur un malheureux cobail qui avais litteralement réduit en pièces!Cette fois si , il s'agissait d'un pauvre mendiant ivre mort qui avais tenté eu le malheur de demandé quelques pièces à Cloud alors qu'il errait dans les bas fonds de la capitale. N'étant vraisemblablement pas au courant que le fantôme de Witechapel rôdait à cet heure de la nuit , le pauvre homme avais d'abord était drogué par l'une des 5 seringue que comportait les griffes du bras mécanique du comte , puis emporté au manoir avant d'être enfermé par les geoles du labo par les soin de son majordome Jeff. Pour des raison plus qu'évidantes, je tairai les atrocités que le jeune Cloud avais fait subir au malheureux avant de la déchiqueté d'un coups de griffe dans un cris qui si les murs du labo n'était pas insonorisé , aurais sans doute reveillé tout le manoir!

Le jeune inventeur émérgeat donc au milieu du carnage de la nuit precédente comme si de rien n'était ,la tête encore enfouis dans son bras droit tandis que le gauche raclais le carrelage de la pièce sombre.Après s'être étiré consciencieusement ,le jeune Redmoon entrepris de sortir de sa "salle de jeu" pour se retrouvé dans l'imposant couloir noir et blanc qui la séparait du reste de la battisse où l'attendais son fidelle majordome vêtue de son habituel costume monochrome et munie d'un plateau d'argent sur lequel était pausé une tasse de Earl Grey , une soucoupe , et une lettre qui avais prèalablement était décachetée qui n'attendais plus que d'être lue.Connaissant les étrange manies de sont maitre , Jeff versa le contenue de la tasse dans la soucoupe avant la tendre à son maitre en s'inclinant respectueusement.Cloud se saisit donc de la soucoupe , et tout en sirotant le thé à l'intérieur , traversa l'échiquier géant qui lui servait de couloirs ,son fidele partenaire en queue de pie sur ses talons.

Il arriva dans son bureau qui , comme toute les autres pièce du manoir Redmoon avais une décoration pour le moins très exentrique . Outre les motif de damier peint sur les murs , le plafonds et au sol , ont pouvait voir un enorme lustres sur lequel n'était pas accroché dans chandelle mais des roses ! Et vis versa pour les vases... Cloud se pausa donc sur son imposante chaise , les pieds sur la table et se saisi d'un geste vif de la lettre tendus par son serviteur.La dite lettre expliquait brievement qu'il avais était invité à prendre le thé du matin chez le comte qui habitait à quelques kilomètre de chez lui:Alois Trancy. La langue du jeune comte claqua à l'évocation de se nom , Alois, le fameux Alois, l'enfant qui avais était enlevé très jeune et que l'ont revit quelques temps plus tard à la tête du manoir Trancy acompagner d'un sinistre mais remarquable majordome à lunettes. C'était les quelques maigres information que lui avais rapporté son propre majordome qui était pourtant des plus efficasse pour trouver des information. Cependant , le jeune garçons avais reçus l'ordre de faire des recherches sur une famille anglo-japonaise dont Cloud avais ressement entendu parlé , il s'était donc essentielement concentré sur se sujet , rapportant de temps à autre quelques bref renseignement sur les autres famille.

Le jeune Redmoon fut seduit par cette invitation , en effet , ce fameux petit conte était donc réputé pour être quelqu'un de joueur , et d'assez sadique , voir cruel! Une description qui collait parfaitement avec la partie noir de Cloud qui était d'ailleur la plus active des deux faces de son être , l'autre entant emprisonné par la première.Il ordonna Donc à Jeff de nettoyer les reste du poivrot de la nuit derniere affins que le labo soit prêt à recevoir un nouveau cobail pour cette nuit ainsi que de préparer sont carrosse.Jeff acquieça en s'inclinant puis disparue aussitôt pour se mêttre à l'ouvrage. Pendant se temps , le jeune comte allas dans sa salle de bains prendre une douche dont il avais grandement besoin car il empéstait le sang , et se rendit des plus presentable , se parant comme à son habitude des son habits noir et blanc , ainsi que du long manteau de fourrure immaculé de son père qu'il aimait temps prenant bien soin de caché sa dévil hand dessous parraissant donc dépourvus de bras gauche. Quant il sortit de la salle de bains , tout était prêt et le conte se mis donc en route pour le manoir Trancy dans son habituel carrosse portant ses couleur favorite conduite par Jeff qui avais revêtu son manteau de cocher.

Le voyage dura un bon quart d'heur avant que le comte ne se retrouve devant les lourde portes du manoir de son hôte. Quel ne fut pas sa surprise de d'apperçevoir dans l'embrasure de la porte une grande toile d'araigné où l'insecte qui s'y trouvait se régalait d'un papillon fraichement capturé. La langue de Cloud claqua de nouveau, serrais il possible que le majordome des Trancy ne soit pas parfait? Ce pourrais il qu'il est oublier d'enlevé une chose pourtant aussi visible et à un endroit stratégique du manoir qui plus est? Il ne manquerais pas de le faire remarquer à son maitre. Alors que Jeff allais toqué à la porte , il fut surpris en voyant un homme au regard froid et portant une paire de lunette dorées. L'individu se presenta comme était Claude Faustus , le majordome des lieux . Il ajouta que son maitre attendais Cloud le priant de le suivre jusqu'au petit salon. Les deux majordomes qui se faisait donc face échangairent un bref mais intense regard qui en disait, se qui n'échappa pas au regard du jeune Redmoon qui souris d'un air amusé.

Il emboita donc le pas du majordome à lunette , Jeff fermant la marche et entrepris de traverser le grand hall donc les murs dorés semblais à la fois majéstueux et terne.Mais se qui intrigua surtout le jeune comte , c'était les coin de ces murs, tous sans exeption abritait une araigné identique à celle dans l'entré , mais pourquoi laissai il de tel bestiole chez lui alors que le reste du hall semblais impécable? A peine était il arrivé , que déjà Alois Trancy piquait au vif la curiosité du jeune Redmoon , la rencontre prométait d'être forte interessante. Claude finis par les conduire dans une petite pièces richement décoré où se trouvait divers canapé et chaise, une petite table où était posé un service à thé d'où s'echappait de la vapeur trônait au centre. C'est alors qu'à la grande surprise ainsi qu'à la grande deçeption de Cloud , il ne découvrit pas un jeune homme comme il s'y attendais , mais un petit blond aux yeux bleu arborant un sourire narquois d'au moins quatre ans de moins que lui.

*Alors c'est lui fameux Alois Trancy.Tss et moi qui m'attendais à quelqu'un de mon age, je commence déjà à regretter mon labo.*

Mais le comte Redmoon ne laissa rien paraitre et s'avança donc vers son hôte qui semblais l'attendre depuis un petit moment déjà.

"Bien le bonjour sire Trancy , veuillez excusé mon retard , j'avais un travail à terminé et je me suis assoupis."

Fit il poliment et tendant sa main droite vers le blondinet pour qu'il lui la sert avant de prendre place face à lui sur une chaise , Jeff débout à ses cotés.De cette même mains droite , il claqua des doigts , et le majordome en noir et blanc servis une tasse de thé au comte Trancy et à son maitre qu'il versa dans la soucoupe comme à son habitude. Il y eu un petit silence durant le quel Cloud observa la pièce avant de reposé son regards sur sa soucoupe thé et de brisé enfin la glace.

"Je doit avouer que je suis un peut surpris , je m'attendais à trouver quelqu'un... D'un peut plus agés que vous."

Il fit une petite pose prenant une gorgé de thé . Bien qu'il est quatre ans d'écart , les deux nobles ne semblais pas si éloigné , après tout , Cloud n'était que tout juste adulte du haut de ses dix huit années ,et se petit blondinet ne semblais pas si bête que sa , peut être que finalement cette petite entrevue serrais divertissante.Il reposa alors sa soucoupe avant de poursuivre sur un ton un peut plus taquin.

"De plus , j'ignorait que la famille Trancy avais un élevage d'araigné en ses murs , vous en possédait beaucoups?"

Fit le jeune Redmoon en constatant une éniéme toile tendus au dessus d'eux dans un angle de la pièce.La conversation était lancée, si se petit noble se montrait peut divertissant , qu'importe! Il le ferrais tourné en bourrique jusqu'à ce qu'il soit pleinement satisfait. D'un autre cotés, cella lui permetrait d'en apprendre plus sur ce mystérieux héritier qui était l'objet de toutes les rumeurs. Il attendis donc tranquillement que son hôte réponde , en sirotant sa soucoupe tandis que Jeff restait immobile prêt de son maitre.


Dernière édition par Cloud Redmoon le Dim 22 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Sam 21 Aoû - 0:48

( Alois~~ )

Raah que c'était ennuyant ces derniers temps ! Il n'y avait absolument rien à faire au Manoir Trancy et torturer ses deux servantes étaient devenus ennuyant comme il ne faisait que ça depuis quelques jours maintenant. Deux jours précisément et il fallait avouer qu'Alois n'aimait pas vraiment les répétitions. Il fallait qu'il trouve quelque chose à faire et vite ! Il regarda un peu les lettres qu'il avait sur son bureau. Claude lui en avait mit pas mal pour une fois comme si le majordome passait son temps à espionner les autres familles de noble. Mais d'un côté c'était bien drôle et pratique ! Comme ceci le jeune Trancy pouvait choisir sa victime en quelques sortes. Car le jeune blondin n'aimait pas vraiment ne pas connaitre les familles qui logeaient autour de lui. Il fallait les connaitre le plus possible pour pouvoir se servir d'eux en quelques sortes. Ou même juste pour jouer un petit coup. Il savait déjà bien manipuler son oncle alors pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Il devait essayer ! Puis de toute façon si quelque chose tournait mal, il avait Claude non loin de lui pour le protéger !

Il chercha environ cinq petites minutes pour tomber sur la photo d'un jeune homme qu'il n'avait absolument jamais vu ! Il venait de la Famille Redmoon ? Non vraiment ce nom de famille ne disait rien à Alois. C'était donc la bonne personne à inviter ! Et pourquoi pas pour le lendemain justement ? Il n'était pas si tard alors il avait encore le temps de dire à Claude d'aller l'apporter ! Surtout qu'il ne ferait absolument pas long le connaissant quand même assez bien. Il appela donc son Majordome en commençant à lui dictée, quand même assez vite, une lettre pour qu'il aille la poster. Comme à son habitude, Alois se montrait assez poli par les écrits histoire que son invitation soit acceptée ! Cela serait vraiment dommage que ce jeune homme ne vienne pas à sa rencontre... Il en serait fortement déçu et le blond ne voulait pas repasser une journée à s'ennuyer ferme ! Une fois qu'il eut fini son petit discours, il fit un mouvement de la main pour dire à Claude d'amener cette lettre et avait, par la même occasion, un petit sourire aux coins des lèvres. Vivement le lendemain !


- Cette rencontre promet d'être forte intéressante.

Dès qu'il eut fini sa phrase, il se leva pour se diriger vers sa chambre. Oui comme il s'ennuyait, il allait se coucher tôt ! Surtout pour être en pleine forme quand le jeune homme allait arriver. Il avait lu que pas mal de mystère tournait autour de lui. Il ne savait pas vraiment lesquelles mais le jeune comte voulait absolument les connaitre ! Il fallait dire qu'Alois était une personne de très curieuse et il fallait que sa soif soit achevée ! Il se dirigea donc vers sa chambre et fut content de voir qu'une fois qu'il fut au lit, Claude venait de revenir. Dix minutes pour faire l'aller et retour c'était bien digne de lui ! Après tout il était un démon non ? Il laissa donc Claude se coucher et s'endormit en attendant le lendemain.

D'ailleurs ne perdons pas de temps et passons directement à la préparation de la pièce pour l'arrivée du jeune inconnu. Préparation? Pas vraiment en faite comme le salon était resté simple. Il avait juste ordonné à Claude de faire un grand ménage pour qu'aucune poussière de soit là. Après tout, il se devait d'avoir un Manoir complètement propre avec un démon de son genre ! Puis il faisait son travail à la perfection alors il ne manquait pas de lui demander pas mal de fois. Mais quand le jeune Trancy tourna la tête vers l'horloge et vit que le rendez-vous qu'il avait envoyé était passé, il tira légèrement la tête. Ho non il n'allait quand même pas lui poser un lapin. Sur le coup, Alois se coucha complètement sur le divan marmonnant quelques choses entre ses dents.


- Rah ! S'il ne vient pas je vais encore passer une journée à m'ennuyer ferme !

Il balança un peu ses pieds dans le vide en tirant toujours la tête jusqu'à que, un peu plus tard, la porte du Manoir s'ouvre. Ho il était quand même venu pour finir ! Quelle joie pour le petit blond ! Il allait quand même pouvoir s'amuser un petit peu. Il se remit donc droit sur son divan en attendant avec beaucoup de patience que le jeune homme arrive à lui. D'ailleurs pour faire passer plus vite le temps, il alla déjà s'avancer vers la grande table ou le thé était bien sûr déjà prêt. Quand il vit le jeune homme arriver, il ne put retenir un petit sourire du coin des lèvres. C'était comme un petit réflexe qu'il n'arrivait pas à perdre. Quand il arriva vers lui, il entendit qu'il était en retard à cause d'un travail et qu'il s'était donc endormi ? Alois avait-il en face de lui un gros flemmard ou quelqu'un de passionné dans son travail ? Si c'était la deuxième solution, cela promettait d'être bien intéressant ! Pour paraitre poli, Alois prit quand même la main qui lui était tendue avant de répondre d'un air faussement souriant.


- Ne vous en faites pas. Ce qui compte c'est que vous soyez là !

A peine eut-il fini sa phrase que le jeune noble se dirigera vers une des chaises invitant son invité à prendre place en face de lui. Il avait fait exprès d'aller dans le petit salon et non le grand car sinon ils auraient mal pu parler comme la table était affreusement trop grande ! Il aurait du crier pour se faire comprendre et Alois n'en avait absolument pas envie. Quand il prit place, il n'eut pas le temps de dire à Claude de leur servir le thé que le Majordome de ce comte venait de le faire. Il l'intriguait un peu en faite, Il posa ses yeux sur lui quand il servit les deux soucoupes de thé avant de reposer son regard sur le jeune comte qui était quand même bien plus vieux que lui. Rho puis ce n'était pas l'âge et la taille qui faisait la force d'une personne ! Vraiment Alois était intrigué de connaitre bien mieux ce nouveau venu entre ses murs.

D'ailleurs son attention fut complètement posée sur le jeune homme quand il brisa enfin la glace en lui disant qu'il pensait voir quelqu'un de bien plus grand. Alois prit une tasse de thé en gardant se petit sourire amusé sur les lèvres. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'on lui faisait cette remarque alors il en avait bien l'habitude. Il posa donc sa tasse, et prit la parole juste après lui.

- Vous n'êtes pas le premier à me faire cette remarque. Mais comment dit-on souvent, il ne faut pas se fier aux premières apparences ! Car elles sont très souvent fausses ~~.

Alois avait dit ses paroles comme s'il avait un air amusé. Oui il commençait déjà à s'amuser avec ce type qu'il venait de rencontrer ! Vivement qu'il en connaisse plus ! Mais pour le moment, il allait laisser le jeune Redmoon poser les questions avant que cela ne soit son tour. C'était plus amusant de cette manière ~~. D'ailleurs encore une question assez courante venait de lui être posée. La question au sujet de ses araignées qui se logeaient partout dans son Manoir. C'était une question très courante comme le reste était complètement propre. Alois rit légèrement, comme un enfant et c'était voulu avant de répondre à cette nouvelle question.


- Nous laissons les araignées faire leur toile car celles-ci sont l'emblème de la Famille Trancy. J'ai donnée l'interdiction à Claude de les toucher et d'enlever leur toile. Mais ne trouvez-vous pas leur travail magnifique ? Cette ardeur à construire une toile pour attraper leur proie ainsi que leur nourriture !

Alois n'avait pas perdu se petit sourire enfantin et en même temps sadique et reprit encore une fois une gorgée de son thé. Qu'allais répondre le jeune noble aux réponses qu'avait donné le petit Trancy ? Il était vraiment curieux de les entendre ! Et peut-être qu'après, cela serait son tour de poser des questions curieux comme il était !


( encore désolé de l'attente et j'espère que mon post te va >< )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Redmoon


avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Personnages préférés : sebastian,joker,ciel
Perso RPG : Cloud Redmoon
2ème Perso RPG : Jeff Nightly

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cloud Redmoon
Pacte: Jeff Nigthly
Relations:


MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Sam 21 Aoû - 15:01

Cloud était resté tranquillement assis dans le fauteuille à siroter sa soucoupe de thé alors que son hôte fournissait des expliquation aux questions qu'il venait de pauser.Jeff quant à lui,était resté droit comme un"I" au cotés de son maitre observant intensément le petit blondinet. Sans doute tentait il d'avoir accès à ses souvenirs par le biais de son pouvoir , si tel était le cas , le jeune majordome démoniaque aurais des choses à raconté à Cloud en rentrait ce soir. L'objet du regard de Jeff justement , expliquait à son invité qu'ont lui avais souvent fait la remarque concernant sont age .

*Quoi de plus normal? Ce type est encore tout jeune , qui aurais put pensé qu'il soit comte?!*

Ce dit le jeune Redmoon alors qu'Alois terminait sa phrase par une remarque qui eu pour effet de faire claquer la langue de Cloud," il ne fallait pas se fier aux apparence avec ce petit blond" et le petit sourire sadique qu'il arborait à se moment là finis de convaincre le jeune homme aux cheveux blanc sur l'intéret de sa visite chez lui.

"Vous avez raison , il ne faut pas ce fier aux apparences , vraiment pas..."

Souffla il en acquiéçant de la tête. Soudain , alors qu'il regardait en détail son jeune compagnon , des idées , ou plutôt des flash lui vinrent en tête . Il se voyait déjà allonger se petit noble sur la table de son labo avant de discequer lentement chaque partie de son être.Un petit frisson parcouru Cloud à se moment là avant que celui-ci ne se pourlêche les lèvres comme il avais l'habitude de le faire dans tel circonstance. C'est alors qu'un petit grincement mécanique se fit entendre dans le petit salon , il provenait du long manteau blanc du jeune Redmoon , où sa Devil hand était toujours dissimulé.Jeff, ayant deviné les pensées de son maitres , ne put réprimer un petit sourire . Le petit grincement s'arrêta aussitôt , il fallait vraiment que Cloud se débarrasse de se tic ou il pourrait bien se faire prendre au sujet de son bras gauche. Il jeta d'ailleurs un rapide coups d'oeil à son précieux manteau , vérifiant que son bras artificiel soit bien dissimulé dessous.
Le jeune Trancy poursuivis donc ses expliquation et aborda cette fois le sujet de toiles d'araignées qui proliférait dans son manoir. Le jeune Redmoon fit de nouveau claquer bruyamment claquer sa langue lorsqu'il entendis que les araignée était épargné car elles était le symbole de la famille Trancy.

"L'emblème de la famille Redmoon est un chat noir , et pourtant je n'invite pas tout ceux de Londres à ma table!"

Lança du tac au tac l'invité à son hôte sur un petit ton provocateur . Le jeu entre l'araignée et le chat venait de commencer ,tout deux était de remarquable chasseur ,l'un attendait patiemment que la proie se coince dans son piege , tandis que l'autre s'approchait silencieusement d'elle avant de lui bondir dessus et de lui porté un coup fulgurant. Lequel allais être le chasseur et lequel le chasser? C'est qui allais être décidé durant cette tea party décidément de plus en plus amusante.

"Oh mais excuser moi , je passe tellement de temps dans mon laboratoire que j'en oublie la politesse!"

S'excusa faussement Cloud alors qu'il venait de finir sa soucoupe.

"Il est vrais que leurs travail est remarquable , j'admire le courage qu'ont c'est petite bêtes." Il marqua une courte pose prenant à son tour un air sadique avant de reprendre.
"Surtout lorsqu'on sait qu'une simple rafale de vent suffit à détruire leur oeuvre , et que quelques gouttes de pluie sont suffisante pour le noyer... Vraiment , je trouve impressionnant qu'une créature aussi petite et aussi fragile inspire autant de crainte , n'est-ce pas ?"

Demanda il toujours se petit ton narquois avant de faire de nouveau retentir son tic d'amusement. Il marqua une nouvelle pose avant de changer de sujet.

"D'ailleurs , si je ne suis pas le premiers à vous poser des questions sur ce sujet , je suppose que je ne suis pas non plus seul à vous informer que de nombreuse histoire circule sur vous depuis que vous et votre majordome avais refait surface. Certaine sont d'ailleurs plutôt amusante."

Fit le jeune comte d'air faussement indifférent. Il fit alors de nouveau claquer les doigt de sa main droite , attendant que Jeff lui serve une nouvelle soucoupe de thé , mais au lieu de s'éxécuter , celui-ci pris sont petit air taquin et avec sont petit sourire fit gentiment remarquer que s'il n'exercer pas son bras droit , le jeune comte risquait de le perdre lui aussi , se qui était biensure totalement faux.

Cloud ne répondis pas et se contenta de faire signe à sont majordome d'approcher. Le jeune garçon en noir et blanc se penchas vers son maitre le sourire au lèvre sachant déjà le sort qui l'attendais avant de se prendre une droite magistrale en pleine joue , savamment décoché par le jeune Redmoon qui ne s'était même pas retourné.

"Tu à raison , que pense tu de ce genre d'exercises?!"

demanda vertement l'inventeur avant de s'en retourné vers son hôte. Jeff quant à lui ,revint auprès de son maitre qui lui avais fait faire quelques pas en arriere visiblement très satisfait de son petit tour avant de servir à nouveau Cloud en transvasant le contenus de la tasse dans sa soucoupe.

"Veuillez excuser mon majordome, comme vous pouvez le voire il est encore jeune..."

En effet, Jeff était à peine plus vieux qu'Alois, du moins en apparence.Celui-ci souris de nouveau avant de s'excusé platement au prêt de deux comtes.

"Bien, ou en étions nous sire?"

Repris Cloud en attaquant sa nouvelle soucoupe.



hrp:c'est très bien ne tant fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude Faustus


avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Personnages préférés : Pas de préférence, j'aime tous

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Faustus Claude
Pacte: Trancy Alois
Relations:


MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Lun 23 Aoû - 19:52

Quel étrange invité, encore un noble, n’était-ce point étrange de toujours s’entourer de la sorte quand on connait plus en profondeur ce comte Trancy. Oui, les araignées ne devaient pas avoir le moindre mal, mais la réalité était bien plus horrible à savoir. Droit comme un i, il avait vu tant le coup de poing que le restant de l’affaire, aucun sentiment n’ornait les lévres ou les yeux du Majordome araignée, mais s’il avait devant lui un chat, autant en profiter pour qu’il ne fasse pas ses griffes sur son jeune maître. D’une voix grave et lente pour qu’elle soit bien compréhensible de tous, se penchant lentement, déposant simplement ses doigts gantés sur la table, regardant le majordome dans les yeux, sans aucune pitié, sans sourire non plus d’ailleurs, il annonça la couleur.

-Le blason de la famille Trancy est une araignée, certes… cependant, bien qu’elle soit d’apparence fragile, et bien que sa toile se brise si facilement, elle est du style à s’accrocher à sa proie en tombant… Si le chat donne un coup de griffe sur la toile…soyez certain que l’araignée se fera un honneur de liquéfier le sang de votre félin respectable….


Entendant le noble s’excuser du jeune âge de son serviteur, les yeux clos, remontant doucement ses lunettes, l’araignée se déplaça doucement vers un bureau, faisant un petit geste de la main sur la surface, machinalement, bien qu’il n’y ai aucune poussière, tout devait être parfait, le parfum du thé lui venant au nez.

-La jeunesse n’excuse pas l’incapacité à pouvoir faire le travail pour lequel nous sommes fait… Un Majordome reste un majordome… Vous en étiez, mon cher, aux rumeurs courant sur la personne de mon jeune maître et sur moi-même….

Ça y est, l’énervement ne gagnait pas plus Claude qui se retourna vers Alois, murmurant doucement à son oreille, ne prenant même pas la peine de regarder les invités, certes, très impoli ? Non, pas plus que cela, il était monnaie courant qu’un majordome de famille ne prenne conscience que d’une seule et même personne, se redressant, remettant ses gants un peu mieux, le petit doigt sur la couture, toisant froidement le jeune impertinent faisant honte à leur caste. Il n’avait rien contre les chats, pas encore du moins, il s’en fichait, tant qu’il n’avait pas reçu l’ordre express d’Alois de faire quoi que ce soit contre eux. Mais ce serait sans doute d’une facilité déconcertante, bien qu’il ne faille, effectivement, jamais se fier aux apparences, ce qui se cachait sous le vernis était souvent bien pire… Dévorer l’âme de son jeune maître était inhérent… Le tout était de savoir ce qui avait poussé cette personne à se pactiser avec un tel…enfant.

[hrp désolé je prend en route, donc je fais de mon mieux ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Mer 1 Sep - 23:46

Que c'était amusant pour le jeune Comte de voir qu'encore une fois un homme s'était trompé à son sujet ! C'est vrai que le huitante pour cent des personnes pensaient que le petit Trancy devait avoir au moins la vingtaine d'année et non ! Il en avait même beaucoup moins ! Ah ah vous vous êtes fait avoir mon grand ! Vraiment cette rencontre promettait d'être forte intéressante et prometteuse en nouvelle information ! Rien que les premières phrases étaient amusante alors Alois n'imaginait même pas la suite !

D'ailleurs la discussion tourna encore une fois sur ces araignées qui ornaient les parois du Manoir Trancy ainsi que le blason de la Famille. Mais comment peut-on détester ces petites bêtes qui sont pourtant si belle ? D'ailleurs Claude prit la parole juste après le petit blond pour dire quelque chose de tout à fait juste. Il ne fallait jamais chercher une araignée même si celle-ci était petite. Encore une fois, il ne fallait pas se fier aux apparences ! Car, aie ! Ça pique ! Mais le jeune blond devait quand même avouer que les chats noir étaient de très beau animaux. Ténébreux à souhait ! Mais en même temps un moyen de jeu fort plaisant. Voila comment le jeune Trancy voyait l'homme devant lui. Comme un félin avec lequel il allait s'amuser comme l'enfant qu'il était !

Le prochain sujet ? Ce n'était nul autre que les rumeurs qui tournaient autour du jeune noble ainsi que de Claude. Ils étaient si connu que ça ? Quelle joie ! Que ceci amène du monde et que le terrain de jeu devienne encore plus vaste ! Alois n'attendait que ça pour s'amuser. Oui vraiment il restait encore qu'un petit enfant à penser aux jeux. N'empêche qu'il sourit d'un air innocent avant de répondre à la remarque de la personne en face de lui.


- Ho je ne pensais pas que nous étions si connu que ça ! Tu as entendu ça Claude ? Je m'en vois honoré ! J'espère que cela pourra amener de nouvelle personnes avec qui je pourrais m'amuser !

Comment était la voix du jeune adolescent ? Pleine d'innocence et de gaité. Oui Alois faisait exprès de prendre cet air enfantin pour tromper la personne et aimait particulièrement changer d'un seul coup. D'ailleurs c'est ce qu'il fit. Son sourire enfantin devint d'un coup un sourire de coin sadique en penchant la tête de côté. Il reprit donc la parole.

- Mais vous savez que pas mal de rumeur tournent aussi autour de votre personne ?

La partie était lancée pour le blond ! Les questions allaient partir surement de tous les côtés et l'enfant devrait faire attention à ses paroles. Puis d'un côté il avait Claude donc il n'avait pas à s'en faire.

A peine eut-il fini sa phrase que le blond regarda la scène qui venait de se passer devant lui. L'homme venait de frapper son servant ? C'était quelque chose qu'il avait déjà fait à Claude quand il piquait des crises mais cela lui arrivait très peu de fois. En avait-il peur ? Non pas tant que ça. Donc il était encore jeune ? Mais comme le dit si bien Claude, l'age ne faisait pas la profession ni le talent.


- Faites attention au personnel que vous engagez.

et c'est lui qui disait ça ? enfin bref, la personne en face de lui reprit donc la parole en lui demandant à où ils en étaient. Alois demanda à Claude qu'il lui resserve du thé avant de répondre à la dite question.

( désolé du retard >< )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Redmoon


avatar

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25
Personnages préférés : sebastian,joker,ciel
Perso RPG : Cloud Redmoon
2ème Perso RPG : Jeff Nightly

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Cloud Redmoon
Pacte: Jeff Nigthly
Relations:


MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Jeu 2 Sep - 13:53

Alors que Cloud s'attendait à ce que le jeune maitre Trancy réponde le premiers , ce fût se majordome , ce fameux Claude Faustus , ce même majordome qui leurs avais ouvert à lui et à Jeff et les avais menait jusqu'au jeune comte. A la grande surprise à ainsi qu'au grand étonnement de l'inventeur de la reine ,celui-ci retourna la situation dans laquelle il avais placer "l'araignée des Trancy." Au point de prétendre que se ne serrais plus le jeune Redmoon le chasseur mais bien ce petit arachnide qui infestait les lieux. A cet instant précis , Cloud leva l'oeil qui n'était pas caché par ses cheveux , pour planter son regard perçant dans celui lui perçant encore du fameux majordome araignée. Ce qu'il ressenti à ce moment là était des plus étrange. C'était comme si tout son corps s'était soudainement arrêté , même son bras mécanique sous son long manteau blanc refusait de bouger, c'était un peut comme s'il se trouvait au centre d'une de ces toiles géante que tisse certaine araignée exotique , prêt à être dévoré par cette dernière , laquelle avais en cet instant le visage froid et machiavélique de ce majordome à lunette.Un long et puissant frisson secoua tout le corps du jeune comte en noir et blanc qui fit retentir son claquement de langue si puissamment qu'il resonnat dans toute la pièce pendant dix bonne seconde sans qu'un bruit plus fort vienne prendre le dessus . L'amusement et l'éxitation de Cloud était à son comble ,l'interet qu'il avais porté au jeune Alois quelques instant plus tôt n'était rien en comparaison du désire fou qu'il éprouvait de voir se colosse vêtu de noir au fond de son labo prêt à finir en charpie sous les doigt expert de sa griffe mécanique , laquelle émettait à nouveau un grincement à vous glacer d'effroi avant de se stopper net.
.
Claude poursuivis donc et cette fois si se fut Jeff qui réagit vivement aux remarques cinglante de son confrère. Celui ci resta debout , toujours aussi droit sagement posté à coté de son maitre , cependant ont pouvais lire toute l'indignation et la colère dans ses petit yeux félin qui l'espace d'une seconde virairent au rouge carmin. Une sensation qui gagna Cloud puisque celui-ci pouvais voir à vue d'oeil les fins cheveux de la nuque du petit majordome vêtue façon échiquier se hérisser comme sur le long de la colonne vertébrale d'un chat prêt à bondir. Le regard du chat sauvage de la reine croisa celui de Jeff qui compris aussitôt qu'il devait se calmer sous peine de recevoir un second coup , et cette fois se ne serrais pas un jeux, et pour couronner le tout , c'était au tour du petit blond d'en rajouter ce qui relanca durant quelques secondes l'idignation du jeune homme , qui fût aussitôt réprimé par un nouveau regard de son maitre. Il prit alors un petit aire dépité , fixant la table ainsi que le service à thé , attendant l'ordre de son maitre de lui servir une nouvelle soucoupe.

"Je vous trouve bien dure mes chers amis"

Commença le jeune Redmoon sur le ton qu'il avais adopté depuis le début de la rencontre, en fixant simultanément les deux compères.

"Jeff n'est certe pas toujours sérieux , mais il est beaucoup plus doué que vous ne pouvais l'imaginé! D'ailleurs , je dirais même qu'il l'est autant que vous si ce n'est plus mon chère Claude! "

Il accentua bien ces dernier mots sachant qu'ils aurais certainement un impacte sur le majordome des Trancy bien qu'il afficherait certainement un visage neutre, ce qui fit encore une fois jouer le tic d'amusement de Cloud. Jeff quant à lui , ne pouvait être plus aux anges. Un petit sourire malicieux vint étirer ses fines lèvres tandis que son regard triomphant toisa d'un petit aire de défit cette araignée qui avais osé remettre en cause ses talents de serviteur. Il ne put réprimé un petit ronronnement furtif laissant échappé toute la satisfaction que lui avais procurait les mots de son maitre.

"Bien."

Reprit le jeune Redmoon , mettant à la petite gue-guerre qui se jouait entre les deux laquait .

"Comme je le disait , de nombreuse rumeur court sur vous mon chère conte ainsi que sur votre majordome. La plus amusante à mon gout serrais celle qui dit que vous ne seriez pas humain , mais un changelin laissé par des fée en compensation de votre rapt . Quant à vous mon chère Claude , il est dit également que vous n'êtes pas de ce monde non plus , mais que vous êtes, autre chose..."

Il marqua alors une courte pose , croisant les jambes avant de prendre une gorgé de thé qui avais entre temps tiédis .

"Mais je ne m'y fit pas , car je met un point d'honneur à vérifier moi même les affirmation de certain , après tout , comme vous l'avez si bien dit mon chère Alois , de nombreuse rumeur coure également sur ma personne , nous ne sommes donc pas si différent vous et moi mon chère comte..."

Tout en disant ces mots , le jeune Redmoon fit voler la mèche qui cachait la partie gauche de son visage , dévoilant ainsi à ses deux partenaires le sceau qui le parcourais de par en par du front jusqu'au bas de la joue , il affichait un petit sourire amusé emplis de sadisme avant de se pourlêcher lentement les lèvres . Pendant se temps , Jeff lui rapide comme l'éclaire , prépara une nouvelle soucoupe thé juste quelques seconde après que Claude l'est de nouveau servis, la tendant à son contractant qui s'en saisit délicatement avais de la boire tranquilement ont ne peut plus à sont aise.


_________________
Cloud Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude Faustus


avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Personnages préférés : Pas de préférence, j'aime tous

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Faustus Claude
Pacte: Trancy Alois
Relations:


MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Lun 13 Sep - 12:07

Quel était l’effet escompté ? Qu’il y ait les yeux ronds ? Ou tout simplement un haussement de sourcil ? Quelle idiotie vraiment, non seulement il était d’un infantilisme déplorable, mais de plus, il faisait en sorte de prouver qu’il n’était pas vraiment mieux que son majordome. Ne souriant en rien, n’ayant aucune réaction faciale ou autre, Claude se détourna de la scène, complétement, s’en allant un peu plus loin, perdu dans ses pensées, il comptait les heures perdues, passées avec cet étrange personnage qui n’avait plus aucun intérêt depuis qu’il avait prouvé sa stupidité. Marquant la mesure avec l’index, il entendit une sorte de petite musique, telle une harpe, en réalité, c’était sans doute son imagination, puis il stoppa, tournant le regard vers les deux comtes, avant de les rejoindre, s’inclinant sur le Majordome félin, regardant du coin de l’œil, leur joues presque collées, et de sa voix froide d’araignée, murmura.

-Vous tenez à votre maître, n’est-il pas.. Je vous conseille donc.. Et cela est gratuit, de ne pas venir trop titiller mon maître. Il est.. D’une humeur changeante….voire même..massacrante, et ce n’est point vous, ni votre…Je ne sais quoi.. qui le ferait changer d’avis…. Si vous êtes venus ici dans l’intention de venir faire du mal…Ou toute autre chose contre Alois Trancy.. Voici l’ordre du jour. Déguerpissez.


D’un ton monocorde qui ne se voulait pas effrayant, mais qui l’était sans doute, il n’y avait doute que le seul Majordome arachnide pouvait faire bien plus de mal que ce débutant qui s’emportait tellement vite, puis se redressant, déposant sa main gantée dans les cheveux de son « collégue » il se détourna à nouveau, et s’éloigna dans le couloir, laissant Alois seul, enfin, en apparence, vu l’araignée pendant du plafond pour venir énerver le comte Redmoon, revenant ensuite très rapidement, avec une sorte de plat, avec dedans, un liquide faisant irrémédiablement penser à du sang, le déposant au milieu des deux comtes, il se recula doucement.

-J’ose espérer que ce n’était point votre garde personnelle que nous avons trouvé dans le jardin…Nous avons passé la tondeuse il y a peu….


Tapant des mains, les triplés arrivant avec de quoi essuyer les mains d’Alois, s’occuper de lui comme d’un Prince, sans un murmure, c’était théâtral ? Non, c’était une façon d’annoncer au Comte Redmoon, qu’il n’était pas chez lui..Et qu’il y avait un seul et unique maître en ces lieux. L’araignée tombant dans la coupelle de thé, Claude esquissa un maigre sourire, tendant la main, l’arachnide toujours vivant s’en alla rapidement, la faisant rouler sur ses phalanges, docilement, il ne regarda, ni l’un, ni l’autre.

-Comprenez-vous maintenant tout le gouffre, l’abyme, l’abysse, le néant que dis-je qu’il y a entre mon Maître…Et Votre Maître ?


Il était d’usage que les Majordomes se parlaient entre eux, quand ceux-ci voulaient s’adresser en réalité à leur Maître, et cela, Claude le maniait à la perfection, non seulement cela mettait le Comte en mauvaise posture, et mal à l’aise était sans nul doute la position préférée du chat désormais. L’araignée resta entre les doigts de Claude qui la fit disparaitre dans son costume comme si elle n’avait jamais existé.

-Maintenant… Si je puis me permettre…. Que suis-je censé être ?...


[HRp: répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   Sam 2 Oct - 16:10

C'était quand même drôle de voir ce jeune majordome prendre de la colère avec les remarque qu'il recevait. En tout cas Alois était content de voir que cela marchait comme Claude ne tiquait jamais à ses remarques... Pour ça, il ne le trouvait vraiment pas drôle... Mais Claude restait quand même le meilleur des deux et c'était claire et net ! Puis Cloud leur dit qu'ils étaient dur ? Cela se voyait qu'il ne connaissait pas le jeune Trancy avec ses servantes. Il pouvait être bien plus méchant ! Oui même très sadique ! C'est qui qui avait crevé un oeil à Hannah hein?

Puis le noble revient sur le sujet en disant qu'il était aussi efficace que Claude ? Le blond eu comme un sourire sur le visage en pensant que cela ne serait jamais le cas. Son Claude était le meilleur et personne ne pouvait l'égaler ! Oui personne ! Surtout pas ce petit truc de rien du tout. Mais Alois prit soudainement une mine boudeuse, pour rigoler, quand il entendit Claude dire qu'il était souvent d'humeur massacrante. Donc il l'avait quand même noté ? Il gagnait un point ! Mais le jeune Alois prit soudainement un air un peu plus enfantin en s'adressant à son majordome favori.


- Voyons Claude. Il ne faut pas faire peur à nos invités de cette manière ! Ils ne sont sûrement pas venu en mal ~~.

Bien sûr, Alois n'était pas bête et savait parfaitement que Cloud n'était pas venu comme ça, mais tant que son majordome était là, le petit blond n'avait rien à craindre du tout ! Il était très fort et n'aurait aucune peine à le protéger.

Puis Cloud arrêta définitivement la dispute entre les deux majordomes pour raconter une drôle de rumeur. Donc Alois ne serait pas humain? L'enfant prit comme un air amuser avant de lâcher un petit rire qui allait bien avec celui-ci. Vraiment ! Il y avait de drôle de rumeur qui courrait sur lui mais, d'un côté cela l'amusait beaucoup de les entendre comme ils avaient qu'à moitié tord. A moitié? Oui comme la partie sur Claude n'était pas fausse. Mais le jeune Trancy devait quand même faire attention ! Cela ne serait pas bon que d'autre noble apprennent que Claude est un démon.


- Vous avez raison elle est bien drôle ! Comment cela se pourrait-il être possible ? Nous sommes bien humains et ne venons pas de ces endroits de légende.

Mais quand son interlocuteur souleva sa mèche, Alois tiqua assez vite sur la marque qu'il avait. Cela serait-il un sceau ? et ce Jeff serait donc aussi un démon? Cela mettrait en rapport les drôles de questions que le noble lui posait. Le jeune Trancy était maintenant sur ses gardes. On ne pouvait jamais avoir se qui allait se passer avec deux démons dans la même pièce. Mais il voulait jouer à se petit jeu ? Alors ils allaient jouer ! Mais pour le moment, Alois n'allait rien dire au sujet de son pacte et bu simplement une gorgée de son thé en finissant sa tasse.

Sur le coup, le jeune noble resta silencieux mais avec le sourire narguer sur les lèvres. Il ne regarda même pas les triplés arriver dans la pièce mais posa ses yeux sur l'araignée qui venait de descendre et qui ne fit pas très long d'ailleurs. Ce petit rendez-vous était vraiment fort plaisant ! Et le jeune Comte s'amusait comme un enfant. Attendez, mais c'est un enfant !


- Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'est Claude.

Mais à peine eut-il le temps de finir sa phrase que Claude venait de quitter la pièce. Sur le coup, le jeune noble ne fut pas très rassurer mais se dit très vite qu'il n'allait pas faire long ! D'ailleurs ce fut le cas, le majordome revient avec un drôle de plat plein de... liquide rouge ? Vu l'odeur, cela devait être du sang et assez frais. Qu'avait-il pu bien trouver ? Donc c'était des gardes ? Alois posa ses coudes sur la table et fixa la personne en face de lui.

- Vous avez donc si peu confiance en moi? Je ne vais pas vous faire de mal.

On pouvait clairement mettre un : pour le moment, dans la fin de la phrase du jeune blond. Voyons d'abords comment les choses évaluent !

( désolé du retard j'ai eu pas mal de problème ^^')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat et l'araigné.(pv Alois et Claude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Le Hall-