The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Claude Faustus [Terminé♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Faustus


avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Personnages préférés : Pas de préférence, j'aime tous

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Faustus Claude
Pacte: Trancy Alois
Relations:


MessageSujet: Claude Faustus [Terminé♥]   Sam 21 Aoû - 4:05

Claude Faustus

Surnom : En ai-je…. ?

Age : Physiquement 25 ans, mais réellement….Aurez vous la folie de vérifier…

Nationalité : Anglaise…Française…Allez savoir...

mental : ( 5lignes ) Si l’on devait décrire Claude, il nous faudrait non seulement l’aide de Freud, mais aussi une bonne dose d’aspirine, et ce n’est pas peu dire, il est insondable, on le suppose attaché à peu de chose, et rien ne semble l’émouvoir, en de rares occasions vous le verrez réagir à une phrase, ou encore à un son, mais ne le croyez pas affable, ou dispersé. Il aime le travail bien fait, comme tout majordome, et a horreur qu’on mette en doute ses capacités à bien servir, bien qu’il y mette sans doute moins de cœur à l’ouvrage, il reste dévoué, mais reste à savoir pour quelles obscures raisons. Stoïque, froid, méthodique, manipulateur né, c’est bel et bien un démon, n’en ayez aucun doute, d’ailleurs s’il vous en venait à en douter, vous seriez dans le plus grand danger. Il n’est pas du style à hésiter, quand un ordre est donné, il s’emploie à bien le réaliser…Que dis-je, à l’effectuer à la perfection. A-t-il des sentiments, cela restera sans doute la plus grande question à se poser, mais sans doute pas à lui poser… Sauf si vous voulez finir entre quatre planches de bois, chez l’Undertaker.

physique : ( 5lignes )
Le colosse est assez grand pour ce qu’il est, mince, et portant des lunettes sans fioriture ou extravagance, il porte un costume noir, toujours droit, fier, et presque hautain, ses yeux jaunes perçant vous calmeront si vous venez à trop ennuyer votre monde, les doigts fins, et cachés sous des gants d’un blanc toujours impeccable.Les lèvres fines et rarement ouvertes, sa voix est d’un grave et d’un calme en toutes circonstances. Il est étrange de remarquer qu’il n’en reste pas moins impressionnant, même s’il ne fait rien, qu’il reste planté là, comme un garde du palais de Buckingham . Ses cheveux d’un noir de jais toujours bien ordonnés, s’il venait le fait qu’il soit décoiffé, vous le remarquerez toujours refaire sa coiffure à la perfection. Il est en aucun cas maniéré, mais il est perfectionniste, comme tous les Majordomes je suppose…Et bien d’autre choses encore, sur la main gauche se trouve son sceau, et les ongles vernis de noirs ne dénotent en rien le sérieux de cet homme … enfin, de cette créature, pour son pacte…Tel est le Majordome de la famille Trancy.

aime
: (3lignes )) Plus que tout au monde, il aime la perfection, et tout ce qu’il s’y rattache, il aime le travail bien fait, et que tout soit en temps et en heure, c’est un maniaque de la propreté également, on le suppose aimer les araignées, mais ce qu’il aime par-dessus tout sans doute, c’est piéger dans sa toile les papillons imprudents…Il aime faire des claquettes, bien que ce soit que l'une des nombreuses danses qu'il sait faire, danser, bien qu'il le fasse rarement, laisse toujours un souvenir impérissable.

N'aime pas : ( 3lignes )Il a horreur qu’on mette en doute son travail, même si c’est un autre majordome qui le fait, il est fier, droit, impétueux, il a horreur de la cuisine trop fade, sans goût, d’autant qu’il se méfie de tout ce qui bouge, n’aimant pas non plus partager son travail, quand il donne des ordres, il les fait de telle façon de ne pas être déranger. Il n’a aucune considération pour les autres, à se demander s’il considère même son pactisé comme utile. Il a horreur qu’on lui coupe la parole, également, ou que l’on tente de le déguiser…Olé !

Tic, Manie : Remonter ses lunettes en permanence, redresser les vases ou les tableaux penchés

Si vous avez passé un pacte avec un humain, qui est-il ? Quelle est la forme de votre tatouage ?
: : Trancy Alois… La forme…mh.. celle-ci :

histoire : ( 10lignes )
Que dire du passé de Claude, et bien pas grand-chose en réalité, il est tellement mystérieux, mais il semblerai être devenu brutalement le majordome de la Famille Trancy, sans réelle explication, autour de lui, l’on dit qu’il est le lien entre le jeune comte Alois et le dehors, mais c’est sans doute autre chose qui le pousse à être toujours à côté de lui. Ténèbreux et d’autant plus étrange qu’il ne parle presque jamais, ou rarement pour dire des bêtises, il n’a aucun sens de l’humour, oubliez cela. Tout est dans l’amertume. D’autres diraient de lui qu’il est le chien de la famille, faisant toutes les sales besognes, en soit, cela n’est pas faux. Il est sans doute l’un des personnages les plus étranges gravitant autour du jeune homme, en plus des triplés qui semblent tous connectés entre eux, et ne parlant que par chuchotement aux oreilles acérées du majordome. Le passé de Claude est donc fait de rumeur, de non-dit, de faux semblants, d’étrangeté et de mystère irrésolu. Cependant, dans les Ombres des Enfers, ce Majordome s’est pactisé avec Alois Trancy, en échange de son âme, quel que soit l’issu de ce qu’il désire, le comte finira avec l’âme dévorée par ce monstre à visage d’homme, à la voix grave du chant du cygne, et aux yeux perçant des tueurs de sang froids. Que leur réserve l’avenir…Peut être quelque chose pire que l’enfer…. « Changer le mensonge en vérité, la douleur en douceur, le noir en blanc, le bronze en or…Les Ténèbres en Lumière…Tel est le Majordome de la Famille Trancy… »

Test RP pour les perso's du manga: La matinée type ?

Encore un jour qui se lève, toujours le même rituel, immuable, impénétrable mystère de la foi, ou du travail de Majordome, il devait autant donner ses ordres aux autres domestiques, que s’occuper lui-même de certains menus travaux que lui seul pouvait s’engager à faire. Claude, le méthodique, le froid majordome de la famille Trancy était à l’œuvre. De sa haute stature, surplombant le hall, marchant, ses talons claquèrent contre le carrelage, à un rythme cadencé, quasi-militaire. Aucun sourire n’ornait ses lèvres closes. Il ouvrit lentement la porte, le facteur n’aimait vraiment pas cet endroit, était-ce un crime ? à chaque tentative de vouloir tendre les doigts vers la poignée de la porte, cette stupide araignée descendait furieusement. Quand il voulut l’écraser, soudain s’ouvrit la porte, et Claude en sorti. De ses gants blancs immaculés, fit un geste de l’index, et l’arachnide docilement, remonta dans sa toile. Sans dire un mot, de toute façon qu’allait-il bien pouvoir dire à cet humain qui ne comprendrait sans doute jamais le lien entre ces animaux et la famille Trancy, il ferma la porte une fois s’être saisit du courrier entre le pouce et l’index.

Qu’y avait-il d’intéressant, en soi, pour lui, rien, bien sûr, mais pour Alois sans doute une lettre assez importante pour le faire sortir de ses draps soyeux comme ses cheveux. Le Majordome des enfers s’en alla alors déposer les lettres sur un plateau en argent, et monter les escaliers, avec la prestance des plus grands nobles. Il ne perdit aucun temps à regarder la décoration qu’il avait lui-même déjà inspecté une fois le réveil sonné. Mais un démon dormait-il ? C’était une question dont il n’avait pas pris la peine d’expliquer. D’ailleurs, le manoir était une véritable fourmilière dès le matin. D’une cadence surnaturelle, le jardin mis en ordre, les couloirs et les pièces nettoyées, il savait qu’il pouvait faire confiance, tant aux triplés qu’aux autres domestiques, cependant, un détail le fit légèrement cligner des yeux. Il tourna doucement le vase, le remettant en place. Sans doute une erreur, ou une impression de déjà vue…Peut être, en tout cas, Alois allait être sans nul doute dans un état incroyable au réveil.

Entrant dans la chambre, déposant le plateau sans bruit, il alla vers les rideaux pourpres, et tirant d’un coup sec pour les ouvrir, laissant pénétrer cette lumière ennemie, faisant luire ses lunettes, et surtout aveugler son jeune maître. Mais il n’avait cure des jérémiades d’Alois, il les supportait, tout au plus, car il était son pactisé, mais il n’hésitait parfois pas à refaire plusieurs fois les mêmes mouvements pour qu’ils soient parfaits. Claude Faustus, Majordome des Enfers, savait parfaitement ce qu’il devait faire et ne pas faire. Les yeux mi-clos, il s’agenouilla une fois Alois assied en maugréant, et passa doucement la chemise, dans un silence monacal. Une fois le jeune Lord habillé, non sans mal d’ailleurs, il glissa le plateau de sa main à l’autre déposant la lettre en question un peu plus en évidence, le sceau cacheté était celui d’une vieille connaissance… Alois donna encore une fois de la mauvaise volonté, mais se levant, doucement, déposant le plateau sous le bras, il s’inclina, respectueusement…
« Yes…. Your Highness… »

Le code : qui est caché entre () dans le règlement Que la mort vienne…. (Et elle viendra…)


Dernière édition par Claude Faustus le Sam 21 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Claude Faustus [Terminé♥]   Sam 21 Aoû - 17:21

Il te manque une ligne pour : aime =3.

Sinon pour le reste je trouve ça très bien pour ma part. Je vois bien le perso' et le test RP est super !

Prochain avis d'admin?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude Faustus


avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Personnages préférés : Pas de préférence, j'aime tous

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Faustus Claude
Pacte: Trancy Alois
Relations:


MessageSujet: Re: Claude Faustus [Terminé♥]   Sam 21 Aoû - 17:30

Voila! j'ai agrémenté la partie: Aime
je suis content que le test rp soit apprécié : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Konoe

Admin Dingue
avatar

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Personnages préférés : Sebastian & Grell
Perso RPG : Michiyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Re: Claude Faustus [Terminé♥]   Sam 21 Aoû - 18:29

J'attendais que tu passes pour dire quelque chose (:
Alors, pour moi rien à dire (:

_________________
L'expression "mort naturelle" est charmante.
Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

"Gabriel Matzneff"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude Faustus


avatar

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Personnages préférés : Pas de préférence, j'aime tous

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Faustus Claude
Pacte: Trancy Alois
Relations:


MessageSujet: Re: Claude Faustus [Terminé♥]   Sam 21 Aoû - 22:35

Et donc résultat des courses, suis je un bon Claude, bon pour le service? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Claude Faustus [Terminé♥]   Dim 22 Aoû - 5:04

Exactement ^^ !
Il faut juste que tu crées ton coin RP et c'est bon XP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Claude Faustus [Terminé♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Claude Faustus [Terminé♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Présentation des démons-