The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeon... Joli petit Marionnettiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Konoe

Admin Dingue
avatar

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Personnages préférés : Sebastian & Grell
Perso RPG : Michiyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Aeon... Joli petit Marionnettiste   Mar 31 Aoû - 1:24


Aeon, Marionnettiste de l'enfer.

Surnom : Le Marionnettiste Démoniaque ou des Enfers. Tout en passant, Aeon se dit "Ione"

Age : On peut lui donner une vingtaine d’année, voir un peu plus, vingt cinq tout au plus ans pour certain. En tout cas, il fait très jeune, mais ce n’est pas le cas réel, comme vous pouvez vous en douter.

Nationalité : Il s’adapte à tous les pays, mais aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours aimé pensé qu’il était originaire de Grèce.

Mental : On ne peut pas dire, que contrairement à cette chère Michiyo que tout le monde connait, Aeon soit un Ange tombé des cieux… Bien que. Lorsqu’on le regarde, on peut voir une personnalité pétillante. On ne peut s’empêcher, de craquer devant son regard toujours plein de joies, ainsi que le sourire qu’il aborde en toutes circonstances. Enfin … Toute… Il est très joueur et ne recule devant rien du tout. Pourtant, il n’est pas comme cela en vérité, c’est quelqu’un qui sait faire ce qu’il faut, pour que sa « vrai » personnalité ne ressorte pas . A défaut de Michiyo ; qui elle, fait ressortir toute sa froideur, lui, le cache, au plus profond de son être, pour pouvoir ainsi s’amuser à sa guise.

En effet, nous avons le « Aeon souriant », celui qui arrive à se faire aimer, des plus grincheux, de part son caractère joyeux. Il a la mauvaise manie de toujours sourire, même quand quelqu’un se risque à l’insulter ou le frapper. Ce qui à la mauvaise tendance à énerver certains et faire attirer tous les regards sur sa petite personne. Il sait très bien ce qu’il fait, croyez moi. Pourtant, malgré son air sociable, il n’aime pas tellement la présence de la foule. Non pas que ce soit une peur, mais simplement par mépris, oui , voilà, il méprise les humains, les trouvant faibles et inutiles. Pourtant, cela ne l’empêche pas de rire avec eux, et de s’attirer les faveurs de ces demoiselles, avant de… Nous ne le dirons pas. L’instinct imprévisible d’ Aeon, ne cris jamais garde quand il arrive.

Ensuite, nous avons le « Vrai Aeon », celui qui se cache derrière ce masque de bonté et toujours souriant, n’en reste pas moins, quelqu’un de narcissique et caractériel. Tout ce qu’il ne dit pas derrière son sourire, est dans sa tête. Il a très mauvais caractère, et lorsque quelqu’un arrive à faire ressortir cet Aeon, il ne peut plus parler pour raconter ce qu’il a vu. En effet, il perd d’un coup son sourire et son regard devient de glace, dissuadant toute personne de l’approcher. Généralement, il ne cours pas après ses victimes, utilisant ses fameux fils de marionnettiste pour les couper en petits, tout petits, morceaux.

A l’instar de Sebastian, celui-ci ne recherche pas forcement la plus belle âme, il mange ce qui lui tombe sous la main, par pur plaisir simplement, même si, il avoue ne pas cracher sur une âme de grande qualité quand celle-ci tombe sur ses filets. Le Marionnettiste est aussi quelqu’un qui par le fait d’être narcissique, reste le plus souvent chien solitaire, n’aimant pas que quelqu’un lui passe la laisse au cou. En traduction, il faut prier pour tomber sur le Aeon au sourire, le moins dangereux des deux… Quoi que…. Un sourire, peut toujours cacher quelque chose de bien plus grave, surtout dans le cas du Marionnettiste. Soit dit en passant, il n’est pas du tout attaché aux règles d’un contrat. C’est le genre de démon, qui trahit rapidement la personne avec qui il a passé un pacte, dès que son estomac commence à crier famine.

Physique : Nous allons tout d’abord, commencer par le commencement n’est ce pas ? Serait ce normal de commencer par la fin ? Ce serait par se laver les pieds et après le visage non ?

Donc, tout d’abord, la forme de démon d’Aeon, reste tout de même inconnue. Celui-ci ne veut pas vraiment la dire. Honte peut-être ? En tout cas, on sait que ses yeux ont toujours étaient d’ors et cela depuis le début. Vous vous demandez alors. Comment fait-il pour obtenir les âmes comme le font Claude & Sebastian ? Simplement, par le fait qu’il ne passe des pactes qu’avec des femmes, de part son physique très séducteur tout de même… Enfin ne changeons pas de sujet ! Bien que parfois… Il prend la forme d’un serpent, c’est un fourbe après tout.
Donc en conclusion, personne à part les plus vieux démons et Aeon ne connaissent sa vraie apparence et certainement qu’il ne la montrera plus.


Ensuite, nous avons le Aeon à forme humaine. Celle qui a séduite plus d’une humaine ou humain. Un grand jeune homme d’une taille d’un mètre quatre vingt dix environs ; heureusement pour lui, il est très bien fait. C'est-à-dire qu’il possède de longues jambes, très finement musclées, mais cela ne veut pas dire qu’il a un petit buste soit dit en passant. Au contraire, jambes et bustes, sont aussi bien faits l’un que l’autre. Cela lui permet donc de s’habiller comme il le souhaite sans encombrements, n’ayant pas de problèmes avec des pantalons retombant mal et des chemises ne taillants pas bien.

Malgré son âge, il a gardé un corps de jeune homme bien bâti. Il est fin mais ce n’est pas pour autant une brindille, étant tout de même musclé. Quand on regarde son visage, ses yeux sont de couleur or, et sont souvent joyeux ou rieurs. Pourtant, c’est une facette qu’il se donne, en vrai, ils sont souvent glacials et ne montrent rien de ce que pense Aeon. Comme il est très manipulateur, il sait jouer sur les expressions de son visage, pouvant rendre la personne en face de lui très confuse. Généralement quand il devient vraiment sérieux c’est qu’il prépare un mauvais coup et dans ces cas là, il faut s’attendre au pire. Car Aeon est loin d’être un ange. Pour continuer, il a de magnifiques dents blanches et prend quand même beaucoup soin de lui. Après tout, son corps est sa meilleure arme. Pour continuer, ses cheveux sont longs et bleus très foncé, tirant même sur le noir couleur de la nuit. Généralement, il les attaches en queue de cheval basse et légère. Les laissant tomber tout le long de son dos quand il vient à faire un mouvement brusque. Quant à ses vêtements ils sont le plus souvent noirs & blancs pour passer inaperçu par rapport aux autres personnes. Il n’aime pas forcement faire parler de lui et cela se voit dans son attitude. En même temps, il les aime bien moulant, pour qu’ils puissent montrer ses bonnes formes et surtout ses abdos. Par contre, quand on regarde ses mains, on peut voir de nombreuses coupures, puisque après tout, il est Marionnettiste et les fils le coupent le plus souvent assez profondément. Mais comme il dit souvent « ce sont les risques du métier » C’est donc pour cela qu’il porte le plus souvent des gants, soit noirs soit blancs, selon la couleur dominante de sa tenue.


Aime :
Notre « jeune » grec est du genre à aimer prendre soin de lui, n’aimant pas être négligé. Bien-sûr, il est tout à fait narcissique, donc ne prend soin que de lui, seulement pour lui-même avant tout. Même si séduire les petites humaines reste un passe temps tout à fait intéressent, ce n’est pas ce qu’il aime le plus. Ensuite, il aime particulièrement manipuler les gens seulement pour l’amusement. Après tout, notre Marionnettiste est un grand joueur non ? Il aime manger toutes les petites âmes qui osent se perdre dans ses mains et donner beaucoup de fil à retordre aux Shinigami. Eux qui sont tellement sérieux. Tout en passant, il aime les Marionnettes, mais avoue qu’il préfère les vrais. Celle fait de chaires et de sang, qui font ce qu’il veut. Oh oui ! C’est tellement bien ! Manipuler une mère pour qu’elle tue en étant consciente son propre enfant avant de se donner la mort !

N'aime pas : Aeon n’aime pas forcement les autres démons, ceux qui sont collés à leur maître comme de simples chiens de gardes et qui oublient justement qu’un jour, il ont été comme lui. Des démons sans fois ni lois ! Il n’a pas non plus une grande affection pour les Shinigami. Oh qu’est ce qu’ils sont chiants à dire que toutes les âmes leurs appartiennent et nanani et nanana. Oh, tout en passant, il déteste les nouveaux nés. Ces êtes braillards qui ne servent vraiment à rien !

Tic, Manie : Il a la mauvaise manie de dévorer toute âme qu’il peut, avant qu’un Shinigami viennent la faucher. Ensuite, fait souvent tinter les diverses clefs qu’il a dans ses poches. Enervant souvent les autres personnes, pour cela représente le fait qu’il réfléchisse.

Si vous avez passé un pacte avec un humain, qui est-il ? Quelle est la forme de votre tatouage ? : Aucun humain pour l’instant de bien intéressant, peut-être va-t-il trouver ?
Spoiler:
 

Histoire : On ne peut vraiment pas dire qu’Aeon est sa propre histoire. Cela commence comme tout le monde, lorsque que notre petit démon est né… Quoi que, est-il vraiment possible de naître lorsque l’on n’est pas humain ?
Enfin… Comme tout démons, son passe temps, était de manger , manger et encore manger. Rien de plus banale n’est ce pas ? Il s’amusait à changer de pays au fur et à mesure du temps et devant fortement manipulateur. Trouvant cela plus facile pour obtenir des âmes, prenant la forme d’un serpent, pour représenter sa fourberie, ainsi que la mythique histoire avec Adam & Eve et ce magnifique serpent. Voilà, doucement, il faisait goûter au fruit défendu à de plus en plus d’humains à travers des centaines d’années. Jusqu’au jour, où il arriva en Grèce. Manipulant la femme d’un riche et beau marchand, il s’amusant jusqu’au moment de dévorer son âme. Il remarqua pourtant, que cet homme n’eut aucun mal à trouver une nouvelle compagne. Puis, il avait une assez belle apparence. Il tua alors se dernier, devant physiquement la copie conforme de cet être. Passant de pays en pays, il put découvrir les joies de la séduction et de la manipulation, devant le parfait petit Marionnettiste au sourire enjôleur dont personne ne pouvait se méfier.


I
l revenait de moins en moins souvent chez les autres démons, continuant à dévorer avidement toutes âmes faibles qui tomber entre ses fins doigts. ¨Pourtant, sa haine contre les démons qui devenait les toutous de simples humains se renforcer de minutes en minutes, l’énervant au plus au point lorsqu’il en croisé un. Finalement, sa petite « promenade » se termina en Angleterre, attiré par l’histoire Jack The Ripper au tout début. Il fallait dire qu’il se doutait que tout n’était pas forcement humain derrière tout cela.

C’est alors, qu’Aeon le beau démon grec, migra doucement mais surement pour arriver dans la capitale Londonienne.


Le code : Que la mort vienne (comme ci je n’allais pas le trouver, franchement)

_________________
L'expression "mort naturelle" est charmante.
Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

"Gabriel Matzneff"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: Aeon... Joli petit Marionnettiste   Mer 1 Sep - 20:38

Pour moi validé ma Michi <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
avatar

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 22
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Re: Aeon... Joli petit Marionnettiste   Lun 6 Sep - 20:06

Comme si j'allais dire non et puis j'ai pas tellement besoin de te dire que t'es validée, d'une parce que t'es admin comme moi ( et moi ça reste à prouver... TT" ) de deux parce que ta présentation est parfaite! *^*

Style j'vais te dire qu'il manque une ligne à... // SBAFF // Non j'rigole! xD
Bon rp avec lui aussi! Wink

_________________
~ Qu'est-ce que notre vie, sinon un rêve?
Lewis Carroll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aeon... Joli petit Marionnettiste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeon... Joli petit Marionnettiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Présentation des démons-