The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♪~Yurika Hellsing~♪ (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurika Hellsing


avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 20
Personnages préférés : Ciel Phantomhive~♥
Perso RPG : Yurika Hellsing~♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: ♪~Yurika Hellsing~♪ (Fini !)   Mar 19 Oct - 21:39



Yurika
Hellsing


Surnom : Yuyu~, Sayu~.

Age : 12 ans

Nationalité : Anglaise

mental : Elle a une mentalité plutôt sérieuse et n'aime pas trop l'agitation dans certains moments. Elle lit très souvent un livre, ce qui ne l'empêche pas de continuer son travail si elle est de surveillance. Dès qu'elle est contrariée, elle agit comme une enfant. Elle perd alors son sens de la responsabilité et ne fait plus attention à rien, ce qui embête souvent son employeur. Elle devient alors très énergique et ne tardera pas après cela à aller voir un noble ou un simple enfant pour aller jouer. La plupart du temps, elle seule s'amuse. Elle se sent toujours ignorée et n'hésitera pas à attirer l'attention des autres, en chamboulant un peu tout. Au bout d'un certain temps, comme par exemple lorsqu'elle reçoit un certain coup sur la tête, elle reprend son sérieux. Ainsi, ni vu, ni connu !

physique : Yurika a de très longs cheveux blonds, ainsi que de grands yeux bleu ciel. Elle possède un nez assez fin, une bouche un peu de la même forme que celle d'un chat et a un petit visage rond. Son teint est plutôt pâle, elle ressemble beaucoup à une petite poupée de porcelaine. Elle n'est pas très grande, même plutôt petite pour son âge et elle est très fine bien qu'elle se goinfre tout le temps. Elle porte une robe blanche moyennement longue, elle lui arrive aux genoux et porte de temps en temps de petites ballerines noires. Ses cheveux paraissent courts, mais quand elle les détache, ils atteignent une longueur stupéfiante ! Ils lui arrivent en réalité aux chevilles, mais les attaches pour ne pas être gênée à cause de ceux-ci.

aime
: Comme les enfants, elle aime les gâteaux, les bonbons et tout ce qui est sucré ! Elle adore les fleurs, surtout les bleus de la même couleur que ses yeux et le blé, car il a la même couleur que ses cheveux. Elle adore la viande blanche, le poulet est sa préférée. Son insecte préféré est et restera le papillon, car elle admire toujours ses milles-et-unes couleurs sublimes. Elle adore regarder le ciel la nuit, car depuis toute petite on lui parle des étoiles, qui représenteraient la vie d'une personne.

N'aime pas : Comme tout garnement, elle déteste les légumes verts, en particulier les petits pois. Elle s'en sert comme projectile chaque fois qu'elle en a devant elle, tellement ce "légume" la répugne. Elle n'aime pas certains insectes, comme la chenille, l'araignée, les guêpes et moustiques. Dès qu'elle voit un de ces insectes, elle se met à courir dans un peu tous les sens afin de réussir à semer ceux-ci, mais toujours en vain. Elle n'aime pas les cailloux, car comme elle est très souvent pieds-nus, cela lui fait mal.

Tic,manie : Yurika a une sale manie pour un Ange : Chaque fois qu'elle est contrariée, elle ne peut s'empêcher de dire "nyu~" à chaque fin de phrase.

Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ?
: //

histoire : Avant, Yurika était une petite fille ordinaire, comme chaque enfant de Londres. Mais un jour, alors qu'elle essaya de récupérer son chat au bord du fleuve, elle tomba et se noya avec son animal dans les bras. Alors qu'elle montait au Paradis, elle fut interpellée par une voix et se dirigea vers celle-ci. C'était celui en qui elle avait toujours cru : "Dieu". Elle fut récompensée des actions qu'elle avait faites au cours de sa petite vie et fut nommée Gardienne de Londres. Elle erre désormais dans Londres chaque jour avec son chat sur son épaule. Elle est très reconnaissable de loin à cause de son apparence pâle et de ses habitudes à lire un livre en marchant. Le lendemain de sa mort, quand le corps de celle-ci fut retrouvé, elle vit ses parents et vola en leur direction. Elle les interpellait sans arrêt, mais ceux-ci ne semblaient pas l'entendre.

"-Maman ! Papa ! Je suis là !"

Sans réponse... Elle essaya tant bien que mal, mais elle n'eut aucun signe de sa famille. Désespérée, elle retourna au Paradis et se dirigea vers Dieu, lui demandant grâce.

"-Dieu, moi qui vous ai toujours respecté, pouvez-vous me rendre mon corps, de façon pour que l'on puisse me voir bien que je sois morte ?"

"-Qu'il en soit ainsi. Je te rends l'apparence de ton corps pour que tu sois vue, mais tu restes tout de même morte."

Elle répondit d'un signe de tête. Son coeur se remplit de bonheur. Elle allait pouvoir revoir sa famille et leur parler ! Ils pourraient enfin l'entendre et la voir ! Elle redescendit de l'amas de nuages et posa les pieds à Londres. Tout était en feu. Elle vit une dame vêtue de rouge, avec un petit garçon sortir de la ville. Cette dame, elle la reconnaîtrait entre milles... C'était Mlle Red, celle qu'elle voyait souvent au marché. Avec elle, se trouvait le jeune Compte Phantomhive...Ciel, si elle avait bonne mémoire ! Elle resta plantée devant les flammes, voyant périr ceux qu'elle avait tant chérie. Elle mit un terme à tout ça faisant jaillir l'eau du canal qui l'avait tué et éteignit les flammes... Jamais... Jamais elle n'oublierais ce douloureux moment.

Le code : Que la mort vienne...


Dernière édition par Yurika Hellsing le Ven 22 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Re: ♪~Yurika Hellsing~♪ (Fini !)   Mer 20 Oct - 15:11

Pour moi il y a pas de problème !
Tu peux commencer à RP ^^ et ne pas oublier ton topic RPG.
n'hésite pas à répondre aux demande de RP aussi =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurika Hellsing


avatar

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 20
Personnages préférés : Ciel Phantomhive~♥
Perso RPG : Yurika Hellsing~♪

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Re: ♪~Yurika Hellsing~♪ (Fini !)   Mer 20 Oct - 19:58

C'est fait ! ^^

Je vais m'arranger pour faire mon premier RP avec une personne qui aime RP ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♪~Yurika Hellsing~♪ (Fini !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

♪~Yurika Hellsing~♪ (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Autres présentations-