The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SeeU existe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeeU

Féminin Messages : 1
Personnages préférés : Ciel Phantomhive

Feuille de personnage
Nom & Prénom: SeeU
Pacte: Aucun pour l'instant
Relations:

MessageSujet: SeeU existe!    Mer 2 Nov - 17:17

Tout d'abord bonjour bonsoir, vous lisez actuellement l'oeuvre d'une fille très bizarre dont on ne connais pas encore l'espèce, et dont on ne connaîtra surement jamais. Oui oui, je suis un espèce de mélange entre un extraterrestre, un humain et une fangirl (Rassurez vous, je ne mord pas, sauf si vous êtes méchant.) E une future megane*. Je crois.

Je m'appelle Lisa, mais bon, tout le monde le sait, mon pseudo est assez expressif. Ahem. J'ai fêter mes 11 ans le 8 Octobre 2677. Oui, cette date existe. Nous somme en 2677, ne me contredisez pas, je mord j'ai dit. Au faite, j'ai pas 11 ans, enfin physiquement oui, mentalement j'en est 5, mais en réalité j'ai 1653 ans, non, je vous jure que c'est très jeune 1653 ans, ma mère a 2674 ans et mon père en a 2675 alors vous voyez.

En ce concerne Black Butler/Kuroshitsuji (Honte a ceux qui ne savent pas l'écrire, je les mordraient), j'ai lu tout les tomes sortit en France (1,2,3,4,5,6,7) et je les est tous relut au moins 3 fois. Oui oui, je sais, je suis vraiment très conne. Je regarde pas l'anime, je n'aime pas comment ils ont dessiné les personnage, c'est moche, ils ont tué Ciel T^T" J'en suis au 4 sinon. Mais bon, j'ai trop de boulot, quand on est au Panthéon d'un forum et qu'on veut absoluement battre sa mère URL sur Osu!, on peux pas trop regardé les épisodes, m'voyez. Pis, c'est surtout que je veux pas voir ces atrocité de déformage T^T
J'ai connu Black Butler il y a a peu près 3 mois, et j'ai totalement kiffé Ciel quoi, il a trop la classe faut avoué. Mais Sebastian est beau aussi, mais trop Bishonen pour moi, mon truc c'est les Shota *w*

J'aime beaucoup cette sorte de musique, qu'on appelle Vocaloid, c'est juste un coup de coeur quoi. Pis Len Kagamine a trop la classe. Donc bon, Len est un Shota quoi, et les fangirls, sa aiment les Shota, je crois. Tiens d'ailleurs, j'écoute Vocaloid en ce moment, je sais on s'en fou mais moi je m'en fou pas, m'voyez.

Concernant d'autre Manga/Anime, comme anime JAPONAIS (Oui, je ne regarde pas autres chose, les autres animes sont trop mal fait, m'voyez T^T") Je regarde Inazuma Eleven, du MAGICAL SHOTA. Vous pouvez pas comprendre, c'est du langage Fangirlisme, quoique, c'pas sa le vrai, bref, c'est des Shota qui jouent au foot AVEC DES SUPER TECHNIQUE DE LA MORT QUI TUE SA MAMAN. Enfin, c'est la version GO (Inazuma Eleven GO!, qui se passe 10 ans dans le futur, ils ont plagié Naruto, m'enfin je dis sa, je dis rien, je regarde pas Naruto) la meilleure, avec Hayami *w* Owii Mon Shota Pleurnichard Peureux favori *w* et Shindou *w* Mon petit Shota pleurnichard a moi *w* D'ailleurs, sa ma bien fait ragé le fait que Shindou va avoir des problème de santé dans le jeu et que ce soit TENMA qui le remplace, MAIS TENMA QUOI. TENMA C'EST UN PETIT *Tape son clavier tellement fort qu'elle fait sautée des touches* Ahem. Excusez moi, je devais me laché sinon j'allé mordre quelqu'un ~ ♪ Donc, je disais, je regarde Inazuma Eleven GO!, j'en suis a l'épisode 21 sur 24 sortit actuellement (L'anime est en court de parution au Japon, oui, je regarde en Japonais, mais je sais parlé Japonais, et puis, j'ai un traducteur :3).
Je regarde également Rosario + Vampire, enfin, j'ai terminé les 2 saisons de 14 épisodes épisode seulement T^T" Quelle honte pour un si bon manga, pis Tsukune est sex quoi /sort Pis j'aimais bien Mizore T^T"
Je regarde aussi...BeyBlade (Pas de tomate s'il vous plait merci, j'aime pas.), avec mon Kyoya *w* D'ailleurs Kyoya est a moi hein ùwù Et ... Tsubasa aussi hein ùwù
Niveau Manga, bon, je lis Kuroshitsuji bien sur, et Chocola et Vanilla, que j'ai commencé Samedi 8 Octobre, oui on me l'avais offert pour mon anniversaire TwT" Ce truc est bizarre quand même, LA FILLE EST UNE OGRE ALORS QU'ELLE A UNE APPARENCE DE FILLE NORMALE QUOI. PIS L'AUT' C'EST UNE SORCIèRE ET ELLE EST GENTILLE QUOI.

Bref, sur ce, je vais m'étaler, et donc je vous dit Sayonara. Mais avant, le petit formulaire, pour pas qu'on me crie dessus parce que je ne l'est pas fait T^T"
Spoiler:

Je vous aime ~ ♪
* Megane = Lunette
PS : Ne prenez pas compte de mes délire de fangirlisme, je ne suis vraiment pas comme ça, vraiment ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
maylin*

Féminin Messages : 8
Personnages préférés : meilin ,finny, bard, le jeune maitre et sebastian

Feuille de personnage
Nom & Prénom: meilin
Pacte:
Relations:

MessageSujet: bonjour   Ven 4 Nov - 21:28

bonjour SeeU
bienvenue

ne vous inquiété pas vous n’êtes pas conne moi je les ais tous lu 4 ou 5 fois alors...
c'est vrais que 1653 ans n'est pas beaucoup quand on voit que la terre a 3 milliard d’années

au revoir
a bientôt j'espère

Revenir en haut Aller en bas

SeeU existe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1