The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alois Trancy

Admin psychopathe
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


MessageSujet: Présentation d'Alois   Mer 28 Juil - 1:57

Alois Trancy

Surnom : J'en ai pas encore trouvé.

Age : 14ans

Nationalité : Anglais

votre rang : Comte

mental :Aller aller ! Maintenant parlons du mental de ce jeune garçon quand même assez spécial ~. Mais par où allons-nous commencer ? Commençons par le côté joueur du jeune noble. Oui Alois aime jouer et surtout quand il embête son majordome favori. Il lui fait faire ses moindres caprices ! Par exemple, quand celui-ci l’habille, il n’hésite pas à l’embêter en enlevant les boutons qu’il vient de fermer. C’est si amusant ! Il aimerait tellement qu’il craque un peu une fois. Ho ! Ou bien quand il a envie de faire du mal à sa boniche. Il n’hésite pas à renverser son jus de raisin et de faire semblant qu’elle lui fait du mal. Mais bien sûr il fait semblant de se venger en n’hésitant pas à lui crever un œil et de voir son sang couler pour son seul plaisir. Oui Alois peut être un grand gamin bien qu’il soit le chef de sa famille.

Ah ah ! C’est si drôle ! ce que je m’amuse !



Sinon parlons un peu de ses peurs. Le petit blond semblant avoir très peur de rester tout seul sûrement du à son passé. Oui il ne veut pas que son majordome le laisse seul ne serait-ce qu’un petit moment… La solitude, une souffrance si grande… Ne l’avez-vous jamais connu ? Perdre son seul ami alors que nous ne comprenons pas pourquoi…

Ne me laisse pas seul… S’il te plait…



Puis étant l’araignée qui doit tuer le papillon, il porte Ciel comme son ennemi. Il n’a pas le droit de mourir avant d’avoir accompli cette mission ! Oui mourir, le voir saigner, encore du sang ! Que du sang… ce rouge… Il n'aime pas aussi cet oncle qui vient le voir juste pour voir de l'argent. L'argent... toujours ces billets qui ne servent vraiment à rien ! Mieux vaut le jeter par les fenêtres non ? Après tout, quand on en a plein, il ne nous sert à rien !

physique : Alors alors ! Par quoi peut-on commencer sur le physique du jeune Trancy ? Tout d’abords ce jeune garçon à des cheveux blonds doré quand même un petit peu long comme il lui arrive vers le bas du visage ce qui fait bien ressortir ses yeux couleur bleu comme un ciel découvert. Cet ensemble va très bien avec son visage fin et quand même un peu féminin bien qu’il soit un garçon ! Sa couleur de peau est quand même assez claire voir même un peu trop... Il n'est pourtant pas malade ! Son expression et souvent douce et enfantin mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Quand le jeune Alois a une envie des plus sadiques, un grand sourire machiavélique arrive sur son charmant petit minois. Faites attention ! On ne sait jamais ce qu’il a dans la tête à ces moments et rester sur vos gardes mes amis ~. Une apparence enfantine peut vite tourner au sadique.

Ne vous fiez jamais aux apparences ! Hi hi ~



Parlons maintenant de l’habillement du jeune noble. Oui noble donc il se doit d’avoir des habits plutôt classieux non ? Pourtant ils ne le sont pas tant que cela. Là plus part du temps, Alois porte une chemise blanche quand même assez longue mais pas mal large avec un par-dessus de la couleur verte foncée comme l’herbe. Pour faire un ensemble, il porte un nœud papillon noir et quand même assez grand. Pour le bas, il aime les habits plutôt court et porte donc, là plus part du temps, un short de couleur brun écorce. Quand il sort et qu’il fait plutôt froids, il prend un long manteau de couleur violet qui lui arrive presque jusqu’au bas des jambes. Pour ses chaussures, il porte plutôt des grandes avec un léger talon pour qu’il ne soit pas trop petit ! Il n’aime pas se faire insulter de petit d’ailleurs. Pour la marque de son sceau qu'il a fait avec Claude, il la sur la langue pour qu'elle soit bien dissimulée... Cela ne l'empêche pas de tirer la langue pourtant. Mais il reste bien discret ~~.

Un joli ensemble n’est-ce pas ! * tape des mains *




aime
: Mais alors vous êtes si curieux pour savoir ce que ce petit noble aime ? Je ne sais pas s'il aimerait le dire mais je vais être gentil et vous le dévoilez bien qu'il n'y ait pas grand chose. Tout d'abords le jeune Alois aime embêter ses servants surtout cette dame ! Il aime aussi faire des farces à Claude comme enlever ses boutons pour l'embêter. Comme il ne porte pas grande importance à l'argent, il le jette assez sans réfléchir à son oncle quand il vient. Après tout ses morceaux de papier ne sont pas si utile non? On peut quand même dire que le jeune garçon est attaché à son majordome.

N'aime pas : Non mais vous y tenez à tout savoir sur lui hein ? Bon encore une fois je risque de me faire taper sur les doigts mais ce n'est pas grave. Alors Alois ne supporte pas qu'on lui parle de son passé qu'il hait... Trop de mauvais souvenir pour lui. Il déteste aussi son père pour des raisons... Que je ne préfère pas citer. La solitude aussi est quelque chose de dur pour le petit noble. Il ne veut plus rester seul... Ho pis ce petit comte là. Oui celui avec le bandeau sur l'oeil. Le petit papillon bleu ~~ Il ne l'aime pas du tout ! Et il sait, qu'il pourra le tuer !

Tic, Manie : Crever des yeux !



Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ?
: Avec Claude et le tatouage sur la langue ( L'araignée qui mangera le papillon bleu ~~ )

histoire : L’histoire de ce petit garçon ? Voulez-vous vraiment la savoir ? Une histoire… étrange, triste… Les adultes sont si cruels. Oui si cruel… Mais je vais vous la racontez.

Tic tac… Tic tac... L’horloge du temps avance si vite… Ne vous y perdez pas dedans. ~


A peine le jeune garçon fut né qu’il se fit enlever de sa famille. Oui des hommes sans aucun scrupule le retirèrent de sa famille et le mirent en esclavage dans un endroit pauvre et avec beaucoup d’autres personnes qu’Alois ne connu pas. Bien sûr au début ils durent l’élever mais pas dans les meilleurs conditions. Il eut bien de la chance de survivre d’ailleurs. Mais l’aurait-il vraiment voulu avec les événements qui suivirent ? Je ne pense pas non… La mort lui avait l’air comme quelque chose de très doux à comparer aux souffrances qui allaient suivre.

Un jour, alors qu’il était en train de travailler, toutes les personnes autour de lui se figèrent sans qu’il ne comprenne pourquoi… Tout le monde était mort, ne bougeait plus… Aucun bruit… Tout était bien trop calme… Oui trop calme… Même le jeune ami qu’il s’était fait était mort. Non… pas lui… La seule personne qu’il connaissait… Mais pourquoi le malheur s’abattait sur lui ? Il avait peur… Oui très peur… Il en voulait pas être tout seul…

Reviens… ne me laisse pas... S’il te plait…


Puis, un ou deux jours plus tard, son père finit par le retrouver. Oui son vrai père ! Enfin tout allait devenir plus calme ! Les malheurs étaient passés ! Mais sa mère était morte entre temps et il ne le connu jamais qu’à travers la seule photo où sa maman le tenait dans ses bras alors qu’il était petit… Quel dommage il la trouvait si belle. Mais maintenant il allait pouvoir vivre tranquille avec son paternel ! Plus de malheur ! Encore une fois Alois se trompait. Il était bien devenue un Trancy et vivait dans une famille de noble mais celui-ci perdit un plomb. Comme il n’avait plus sa femme pour assouvir ses désirs sexuels, il se servit de son fils. Oui il abusa de son fils sans vraiment réfléchir.

Le soir même, alors qu’Alois ne pouvait bien sûr pas dormir, il se leva de son lit avec une haine plus grande que naturelle. Mais il entendit soudainement une voix venir de loin. Une voix qui lui promettait toute protection en échange de son âme. Alois ne résista pas et fit donc un pacte avec le démon en forme d’araignée… Ce jour même son père mourut de la peste et il devint le dirigeant de sa famille…

Les ténèbres m’enveloppent… je leur laisse boire les gouttes de mon sang…



Le code : validé


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 31 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiyo Konoe

Admin Dingue
avatar

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 24
Personnages préférés : Sebastian & Grell
Perso RPG : Michiyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


MessageSujet: Re: Présentation d'Alois   Mer 28 Juil - 2:11

Pourquoi faut-il que je te valide alors que tu es admins dis moi ?
Tu me donnes beaucoup trop de travail ><'
Enfin pour cette première présentation tu es validée sale gosse! ( Tien en voilà un de surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Présentation validées. :: Présentation des nobles-