The Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Petite noble déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alois Trancy

Admin psychopathe
Alois Trancy

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


Petite noble déchue Vide
MessageSujet: Petite noble déchue   Petite noble déchue Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:15

Petite noble déchue Vlcsna10Hasegawa Ayumi

Surnom : Ayu

Age : 18ans

Nationalité : Anglo-Japonaise

mental :
Parler du mental de la jeune fille ? Plutôt de comment il a évolué non ? Bien, bien alors je vais vous le raconter.

Quand la jeune fille était enfant, elle était comme tous les autres jeunes d’environs six ou sept ans à part une chose, ses parents n’avaient jamais fait attention à sa petite personne et elle se débrouillait grâce à quelques domestiques qui étaient même très discret. Elle c’est donc vite sentie très seule et à commencer à parler à elle-même. On peut dire que c’était le début de sa mentalité qui devint très vite instable par la suite. Pourtant elle avait tous les airs pour être quelqu’un de très douce et gentille… Pas qu’elle ne l’était pas mais elle ne pouvait jamais le montrer plutôt. Elle semblait la plus part du temps neutre et sans émotion bien qu’au fond de sa personne elle soit triste… Très triste d’être aussi seule et surtout que personne ne la comprenne comme elle n’était pas humaine. Oui Ayumi était une Vampire.

Mais sa mentalité commença gentiment à ces huit ans quand elle fit la connaissance de sa nouvelle servante la jeune Michiyo Konoe. Pour dire vrai, elle ne parlait plus qu’à elle, elle lui disait tout ses secrets à part un où elle avait toujours eu peur de lui dire comme elle n’était pas humaine… Oui son statut de Vampire lui faisait vraiment peur… Mais bien qu’elle se fasse de plus en plus battre par ses parents au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle arrivait à sourire quelque fois à sa jeune amie. Mais vraiment qu’à elle comme ses parents n’avaient le droit qu’à son regard vide. Les premières fois elle essayait de dire quelque chose mais cela ne servait à rien comme, plus elle se plaignait, plus elle se faisait battre… A cause de ses coups, Ayumi commença à perdre un peu la raison quelque fois, oui elle commença à avoir comme un air sadique par moment alors qu’elle était toute douce deux secondes avant. La jeune adolescente avait viré au schizophrène… A cause de ceci, elle perdait souvent le contrôle de son petit pouvoir de flamme et celle-ci partait dans tous les sens. Heureusement que son amie arrivait à la calmer car sinon tout pouvait tourner très mal… Bien qu’une fois cela arriva…

Avec les inconnus Ayumi peut se montrer très douce ou très violente tout dépends de l’aura qu’émane cette personne mais son comportement est plutôt défensive quand elle devient violente comme pour se protéger ou essayer quand même de protéger un peu sa jeune amie. Après tout quand on se fait battre c’est normal d’avoir un statut défensif non ? Pauvre petite enfant perturber mentalement, pourras-tu connaitre la paix une fois ? Maintenant que tu n’es plus avec ses monstres, que vas-tu faire avec ton amie ? Personne ne connait le futur malheureusement et même pas toi petite blanche.


physique :
Encore une fois nous allons parler de la jeune fille pendant son évolution. Car oui Ayumi n’a pas toujours été celle qu’elle est aujourd’hui. Bien commençons notre nouveau récit.

Étant jeune, Ayumi avait de long cheveux blancs qui lui arrivait vers les bas des genoux. Oui ils étaient très longs comme elle devait se montrer en une vrai petite fille mais ceux-ci l’énervait quand même pas mal comme ils étaient trop long à démêler ou laver ect… A cet âge, l’enfant avait encore la peau assez normal comme les autres humains mais plus elle grandissait, plus celle-ci devenait blanche à cause de son malaise et des coups de ses parents, bien sur elle avait des bleus ce qui ressortaient encore mieux sur cette couleur de peau… D’ailleurs à cause des nombreux coups de ses parents, elle se prit une grande cicatrice dans le dos en forme de X. Mais qui nous dit que cette marque ne nous cache pas quelque chose d’autre ? En tout cas la petite enfant ne le sait pas pour le moment… Pour ses yeux ils n’ont jamais changés par contre… Enfin leur couleur naturel fut toujours se gris-cendré bien vide… On pourrait quand même dire qu’ils deviennent un peu plus clairs quand elle est en présence de Michiyo comme elle se sent mieux. Sinon comme tout Vampire, la petite enfant avait les yeux qui changent de couleur quand elle a une envie de sang. Ceux-ci ne deviennent pourtant pas rouges sang comme les démons mais jaune. C’était une particularité de sa famille qui est sûrement devenue noble à cause de cela. La peur donne de grand rang vous savez ? D’ailleurs la petite Vampire cache à l’aide de bandage des morsures qu’elle se fait elle-même… Elle ne veut pas mordre un humain et jamais elle ne voudrait le faire ! Bien que sa santé soit bien touchée là-dedans…

Sinon l’expression du visage d’Ayumi est plutôt douce normalement mais quand la jeune adolescente pète un câble, elle peut avoir un sourire sadique qui vous ferait froids dans le dos et a bien sûre le rire qui va avec. Ne devenez surtout pas son ennemi dans ses moments ! Vous pourrez passer un très sale moment.

Quand Ayumi était petite, vu qu’elle était quand même une noble, elle était obligée de porter plein d’habit féminin genre des robes assez longues et qui l’empêchait de respirer. Elle a toujours eu horreur de ses habits qui ne lui laissaient aucuns mouvements ! Elle préférait courir partout et être libre, bien qu’elle ne le fût pas chez elle… Alors au moins avoir de la liberté sur son corps ! Pour sa poitrine, elle n’a jamais été grande elle est a toujours été petite mais la jeune Hasegawa préfère la cacher. Les hommes sont toujours attirés par les atouts féminins n’est-ce pas ?

Mais quand elle partit de chez elle en compagnie de Michiyo, elle décida de changer radicalement de look. Elle se coupa elle-même les cheveux au niveau du milieu du cou et trouva que sa faisait beaucoup moins noble comme ceci et surtout elle voulait moins ressembler à une fille. De plus elle ne remit plus jamais d’habits de noble et encore moins des féminins ! Elle n’arrêtait pas de mettre de long short qui lui arrivait au niveau des genoux ainsi que de grand pull ou t-shirt large pour bien cacher sa poitrine et avoir de libre mouvement ! Elle était vraiment mieux dans ses habits de garçon manqué que dans ceux d’une petite noble.


aime
:
Mmmh, ce que la petite Hasegawa aime ? Elle connait tellement peu de chose à la vie qu’ils ne sont pas si nombreux malheureusement pour elle… Mais il y en a quand même quelqu’un ! Il faut bien sûr commencer par sa servante, qu’elle ne considère pas comme servante d’ailleurs, qui est sa seule et vrai amie. D’ailleurs elle la prend plus comme une grande sœur qu’autre chose. Malgré son refus de ses origines, elle aime voir le sang couler quand elle est en mode sadique et se fait même parfois couler le sien pour se calmer. Sinon elle aime les couleurs foncées comme le noir, le rouge et encore le blanc bien que cette couleur lui est apporté des problèmes à cause de ses cheveux. Elle aime se sentir libre comme dans son passé elle ne l’était pas. Elle est aussi très curieuse donc elle n’hésite pas à faire ou essayer quelque chose qu’elle ne connait pas. Après tout, elle garde encore un esprit assez jeune comme sa jeunesse lui a été volée. Elle n’hésite pas aussi à aider les gens qui semblent malheureux ou plus pauvre qu’elle… Oui Ayumi a quand même un grand cœur malgré les malheurs qu’elle a eu…

N'aime pas :
Malheureusement je pense qu’il y a plus de chose que la jeune Hasegawa n’aime pas que ce qu’elle aime. Tout d’abords elle ne supporte pas ses parents bien sûr comme ils ont étés la cause de ses nombreux problèmes et surtout mal être. D’ailleurs elle ne sait toujours pas ce qu’elle leur avait fait… Après elle n’aime pas quand Michiyo l’appelle mademoiselle comme pour elle, elles sont amies et elle n’as pas du tout un rang en dessus ! Et n’aime pas aussi quand Michiyo se prends des coups à sa place ou quand elle la défends trop… Elle ne veut pas paraitre comme un boulet. A cause de son passé, la petite Ayumi n’aime pas tous les trucs rose, tous les vêtements qui font trop noble ou trop fille. Vive les habits de garçons ! Elle n’aime pas son côté sadique aussi comme, quand il prend le dessus, elle ne peut rien faire contre et doit subir malheureusement. Là plus part du temps, elle se rappelait des actes qu’elle a commis mais pas tout le temps… Elle se refuse aussi de laisser des personnes dans la mouise quand elle en rencontre et une fois cela risque de lui apporter des ennuis… Mais ayant connu le malheur, elle veut aider les personnes autour d’elle ! Elle n’aime pas les nobles qui se la pètent trop aussi. Ainsi que ses filles qui se la jouent sur leur corps.


Tic,manie : Ayumi à la mauvaise manie que, quand elle s'énerve, de sert les poins jusqu'à se les faire saigner. C'est un moyen pour que son côté sadique ne ressort pas. Sinon elle a les joues qui deviennent rapidement rouge quand quelqu'un qu'elle ne connait pas lui fait un compliment et à la mauvaise manie de chercher les personnes quand elle est en mode dark

Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ?
: Non

histoire :

Voulez-vous vraiment savoir l’histoire de cette jeune personne ? Pourtant elle n’est pas bien rose croyez moi… Mais bon comme vous la voulez, je vais vous la raconter.

Tous pouvait croire que la jeune fille vivait dans une famille de noble comme les autres, qu’elle était une petite fille normal et qu’elle aimait sa famille. Mais ne vous fiez pas aux apparences car c’est bien tout le contraire. La petite adolescente déteste sa famille et n’est absolument pas heureuse avec eux. En effet, depuis que la jeune fille est petite, ses parents n’ont jamais fait attention à elle et plus Ayumi grandissait, plus sa situation empirait. Elle ne pouvait pas sortir comme elle était une noble et surtout sa Famille ne lui permettait pas. Après tout les rues du Japon n’était pas du tout familier et très dangereux pour une petite enfant de richesse. Bien qu’elle sache que même si elle se faisait enlever ses parents n’y prêteraient pas attention.

Alors la petite enfant vécu la plus part de sa vie dans sa chambre. A parler toute seule comme si quelqu’un d’autre était là mais bien sûr, il n’y avait qu’elle. Un ami imaginaire ? Pourquoi cela n’était-il pas aussi simple pour elle ? Ayumi aurait tellement voulu que ça soit ça à la place de cette saloperie de maladie ! Bien qu’elle ne fasse pas grand-chose pour la calmer comme elle se mordait elle-même. Quoi cela vous choque ? Et bien il ne faut pas comme Ayumi n’est pas une petite humaine comme les autres. Non elle est une Vampire ! C’est d’ailleurs son plus gros secret je pense. Elle n’oserait jamais le dire à quelqu’un qu’elle ne connait pas.

Mais un jour, alors que son père venait de recevoir une lettre qui ne devait sûrement pas être très joyeuse, (elle n’en connu jamais le contenu) elle se prit un violent coup dans la figure sans comprendre pourquoi. C’était comme si l’homme venait de perdre un neurone et continuait de taper sur sa jeune fille. Pourtant Ayumi criait qu’elle ne faisait rien, oui elle n’avait rien fait ! Mais plus la petite criait, plus elle se prenait de coups. Alors elle décida de ne plus rien dire… Ses larmes ne coulèrent même pas, cela faisait maintenant une année voir même plus que celle-ci n’avaient plus montré le bout de leur nez.

Puis un jour, quand la petite enfant eux vers les huit ans, son père fit venir une nouvelle personne dans le grand manoir, une petite fille qu’elle n’avait jamais vu. De longs cheveux bleus et des yeux presque de la même couleur mais en plus claire. Qui était-elle ? Avec ce qu’elle comprenait de son père, elle entendait que cette demoiselle était sa servante ? C’était la première fois que la petite enfant avait le droit d’en avoir une et pour dire vrai, elle n’aimait pas considérer une personne comme un meuble ou un objet. Elle s’approcha donc timidement de la jeune nouvelle

« Ayumi, Hasegawa …
-Michiyo Konoe
»

Les deux petites enfants ne dirent rien de plus. Comme si un simple regard avait suffit pour voir qu’elles allaient devenir de bonne amies par la suite. D’ailleurs elles le devinrent très vite ! Par contre Ayumi lui dit trente-six fois qu’elle n’avait pas besoin de l’appeler Mademoiselle mais simplement par son prénom. Mais quelle tête de mule cette petite alors ! (bien qu’elle fois plus grande qu’elle en âge mais pas en taille XP.)

Les années passèrent et la petite Hasegawa s’était maintenant bien plus ouverte grâce à sa nouvelle amie. Elle ne parlait plus toute seule et disait tout à sa jeune servante. Bien qu’elle n’osa jamais lui parler de son statut de Vampire… Et d’ailleurs elle ne sut pas tout de suite elle aussi pour son statut de Shinigami. Comme quoi les différences peuvent toujours faire peur même à nous même non ? Mais malheureusement, ses parents ne s’étaient pas calmés sur le fais qu’elle soit battue… Sa mère avait même commencé à prendre exemple sur son mari en se défoulant sur la petite sans défense. D’ailleurs, quand ils lui firent cette grande cicatrice en forme de X, heureusement que Michiyo était là pour la soigner car sinon la plaie se serait sûrement infectée et la petite n’aurait pas du tout été bien… Même très mal… D’ailleurs en ce jour, cette cicatrice lui fait encore mal quelque fois et elle peut très facilement se remettre à saigner… pauvre petite enfant. Bien qu’elle ne parle plus toute seule, les coups portés à sa tête augmentaient sa maladie…

Mais un jour, alors que ses dix-huit ans approchaient, elle se retrouva seule dans une chambre avec son père qui lui annonça la mauvaise nouvelle qu’il devait tuer la jeune Konoe comme il avait découvert son statut de Shinigami. Le délire commença à ce moment chez la jeune Ayumi. Non personne n’allait toucher à sa jeune amie mais quand elle voulu faire quelque chose, elle se prit un violent coup à la tête qui l’assomma. La seule chose qu’elle entendu avant de s’évanouir, se fut que quelque chose de mal allait arriver à ses dix-huit ans… Ou dans l’année.

Quand l’adolescente se réveilla, elle se mit directement à sangloter en croyant que son père avait déjà tué son amie. Elle se mit d’un coup à parler à elle-même en fixant la fenêtre où le soleil était en train de se coucher. Elle émit un rire des plus sadiques avant de lâcher totalement son pouvoir, oui Ayumi pouvait contrôler le feu. Ses flammes partirent de tous les côtés en commençant à bruler le Manoir petit à petit. Elle voulait qu’ils crèvent tous ! Que leur corps moisit dans les enfers ! Qu’ils souffrent ! Mais elle, elle ne bougeait pas et restait là, les yeux vers la fenêtre qu’elle fermait petit à petit. Oui elle attendait simplement la mort. Mais soudainement elle se sentit comme soulevée. C’était la mort qui était venue la chercher ? Oui c’était sûrement cela. Mais deux puis trois minutes passèrent et le bruit des flammes commençait à se dissiper. La petite Hasegawa se décida à ouvrir les yeux et fut bien surprise de voir que Michiyo n’était en faite pas morte et était, encore une fois, venue l’aider.

Un ou deux jours après, tous les journaux commencèrent à parler de cet accident. Il ne fallait pas rester au Japon car c’était trop dangereux. Ayumi changea totalement de look pour un plus masculin et elles se décidèrent à partir pour l’Angleterre. Au moins là-bas personne ne les connaitra et surtout il n’y aura pas de photo dans les journaux pour savoir qui elle était. Heureusement pour elle, elle ne fut jamais seule, Michiyo la suivit partout et où qu’elle aille.

« Dans qu’elle ville allons-nous Mademoiselle ? dit la jeune servante.
- A Londres. Et je t’ai dis de ne plus m’appeler comme ça patate !
»



Le code : Que la mort vienne...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite noble déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Autres présentations-