The Black Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ~ Ophelia Doll & Majordome femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
Grell Sutcliff

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:26

~ Ophelia Doll & Majordome femme. Ophe210

Ophelia
Doll.



Surnom : Ophe' ou Lady Cat de Rufus.

Age : 22 ans.

Nationalité : Anglaise, East end.

mental :
~ Ophelia Doll & Majordome femme. Ophe310

N'y allons pas par quatre chemin, Ophelia à un dédoublement de la personnalité. Sur certains points, ses deux personnalités se ressemble, et sur d'autres ils diffèrent complètement. D'abord il y à son côté doux allons nous dire, c'est Ophelia. De nature très calme et posé, elle n'est pas souriante, ne le fait jamais d'ailleurs mais n'est pas froide ou autre. Plutôt renfermé sur elle, le genre de fille qui ne parle jamais d'elle, mais qui ne parle jamais des autres non plus. Elle aime bien se retrouver au milieu des autres qui rient et passe de bon moments mais elle n'est pas le type de demoiselle qui demande à en faire partit. Elle aime pouvoir rendre service aux gens en les écoutant simplement. Donc sinon, elle à un grand sens du travail et de la loyauté et ne trahira jamais son maître, bien qu'elle le trouve idiot et complètement à part par moment. Etant une simple majordome humaine mais connaissant l'éxistence des ange seulement, elle n'aime pas savoir que de tels êtres vivent dans le monde humain et se méfie facilement des gens.Lorsque c'est le cas, elle passera plus de temps avec son maître, craignant pour ce dernier. Elle à apprit à se battre et n'hésite jamais à utiliser sa force mais ne le fait quand cas de danger pour son maître. C'est une jeune femme ultra organisé, qui n'aime pas qu'on discute ses ordres. Les trois autres domestiques du manoir Harrods, Shiori ; Yahiro et Nastasia ne se risquent jamais à la contredire.

Ce qu'un démon fait avec son jeune maître, Ophelia le fait, en moins performant bien entendu. Elle suit Rufus comme son ombre, toujours très silencieuse et calme, elle ne fait qu'obéir à ses ordres. Et même si certains ordres peuvent paraître absurdes ou insensé, elle les exécutera toujours avec attention. Toujours prête à bondir si jamais son maître se trouve être en danger, elle intervient également avec froideur lorsque quelqu'un l'humilie, si quelqu'un un jour ose le faire, car même si elle s'est attaché à son maître, ce dernier à un caractère bien à lui qui lui à fallut beaucoup de temps à accepter. Mais lorsqu'Ophelia se sent trop seule et inutile, sa personnalité peut changer subitement du tout au tout.

Devenant froide et agressive, elle ne devient pas grossière mais insolente, avec beaucoup de répondant. Lorsqu'elle se montre ainsi, elle cherche souvent les gens, les pousses à bout, et ne dit pas non à une possibilité de bagarre. C'est son côté " rebelle" dirons nous, mais qui lui fait faire des folies. Souvent incontrôlable, elle peut passer des heures à hurler dans une pièce, en cassant tout ce qui peut être cassé. Etant un danger pour elle et surtout pour les autres, elle déteste cette double personnalité surnommé " Alice". Bien entendu, elle ne se prive jamais de blesser les autre lorsqu'elle est dans cet état, comme si elle détestait tout le monde sur terre et que tout le monde devait mourir, pour qu'elle puisse être véritablement seule au monde au lieu d'en avoir l'impression. Le seul moyen de la calmer autre que d'attendre qu'elle se calme toute seule? C'est simple, il suffit de la plonger dans le noir complet. On éteint les lumières de la pièce, on ferme les rideaux, on l'attire à la cave et on la laisse la quelques instants ou alors on lui bande les yeux de n'importe quels façon: mains, bandeaux, tant qu'elle se retrouve dans le noir.

Lorsqu'elle quitte son état d"Alice", généralement c'est suivit non pas d'une déprime mais d'un profond sentiment de dégout pour elle même. Elle ne le montre que rarement, mais une fois qu'elle se retrouve de nouveau seule, elle peut passer des heures à s'en vouloir, à se dire que si elle mourrait elle ne ferait plus subir ses sautes d'humeur à son maître etc... Bref, elle n'est pas très attachée à sa vie mais n'est pas non plus décidé à se suicider, comme elle à juré à son maître de lui offrir sa vie dans le moment venue.

physique :

Si elle n'était si froide et habillée en uniforme de majordome, on pourrait prendre Ophelia pour une poupée. De verre ou de porcelaine qu'importe, mais d'une matière fragile et délicate. Déjà, elle est grande, surtout pour une dame. Un mètre soixante et onze sans talons, atteignant alors un bon mètre soixante-quinze avec des talons. Donc grande fine bien sur, soignant sa ligne pour être parfaite en tant que majordome, elle à la peau d'une blancheur inquiétante, l'identifiant souvent à de la porcelaine. Belle et bien formé par la nature, dame nature lui à fait dons d'atouts féminins bien formés, sans nom plus passer pour une dévergondée. La silhouette gracile et de jolies formes, rien qu'avec un corps comme le sien, elle pourrait avoir un visage repoussant et séduire quand même certains hommes. Mais ce n'est pas le cas, car en plus d'avoir un corps de nymphe, Ophelia à un visage plutôt jolie. N'allant pas jusqu'à être une œuvre d'Art bien entendu. De peau très blanche la encore, elle à deux rubis à la place des yeux. Non pas les pierres précieuses mais leur couleurs bordeaux s'illuminant au soleil brillent de temps en temps comme des rubis. Un petit nez très légèrement retroussé, ce qui donne un peu de malice dans le regard de la demoiselle.

Viens ensuite sa chevelure, encadrant comme une cascade le visage de la servante, tombant splendidement quinze centimètres sous ses hanches. Mais son front n'est pas dégagé pour autant puisqu'elle à une mèche de cheveux qu'elle passe toujours derrière son oreille gauche, lui cachant alors presque tout le front. Ses cheveux elle en prend soin. Pas comme une haute dame de la haute société cela va de soit mais ils ne sont jamais remplis de paquets de nœuds, ne sont jamais sales. Elle est de nature non pas coquète mais attentionnée avec son apparence et ne souhaite pas déshonoré la famille Harrods parce qu'elle n'est pas propre sur elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle prend toujours un certains plaisir à repasser certaines de ses affaires, toujours avec une certaine fierté de pouvoir paraître propre et bien cline devant son maître, qui chercherait d'ailleurs à trouver le moindre petits défauts dans sa tenue ou sa façon de se tenir.

D'un point de vue vestimentaire, Ophelia n'a que son uniforme de majordome. Bien entendu, une femme avec un pantalon d'homme n'est pas une chose imaginable dans la société actuelle c'est pourquoi elle à son uniforme spécial. Déjà elle porte un style de pantalon très féminin, pour pouvoir bouger et faire son métier agréablement. Un genre de pantalon très serré aux jambes, un peu comme les pantalons d'équitations des dames, que la Marquise Middleford aime tant. Par dessus ce pantalon trônent une chemise blanche de femme la encore, avec un corset noire plutôt discret. Enfin, elle porte une simple veste serrée au corps, au manches mi longues, mi courtes de couleur noire, coupé au niveau de la poitrine. Par dessus son pantalon, elle porte de haute bottes à talons et bouts ronds, choisit par monsieur le Duc Harrods. Elle porte également des gants, d'un blanc impeccable, coupé en milieu de main.

aime
: Ophelia, contrairement à certaines personnes, n'est pas du tout difficile et aime beaucoup de chose. Elle aime voir les autres sourires, elle aime écouter des histoires fantastiques lors de soirée au coin du feu avec d'autres serviteurs et elle aime son métier. Elle aime la lecture anglaise, particulièrement l'auteur Jane Austin et aime cuisiner. Elle adore l'odeur du thé, voila pourquoi elle est toujours contente lorsqu'elle sert du thé à son maître, sans le montrer pour autant. Elle apprécie la musique, particulièrement le piano et aime savoir que tout est prêt pour une réception donné au manoir ou autre. Elle aime beaucoup se ballader de nuit même si avec son emploi du temps, elle n'en à pas souvent l'occasion. Elle adore aussi prendre soin des chevaux de la demeure, et asticoter le carrosse de son maître. Elle aime également l'énerver en faisant des remarques non pas insolentes mais irritante, ce qui la met souvent de bonne humeur, de pouvoir l'énerver comme lui l'énerve.

N'aime pas : Cette fois-ci, elle déteste aussi beaucoup de chose. Déjà elle déteste Alice, sa seconde personnalité. Elle n'aime pas non plus sa vie et attends avec impatience de pouvoir mourir mais en se sacrifiant pour son maître. Elle déteste devoir le soigner avec sa santé fragile se trouvant alors inutile face aux microbes... Elle n'aime pas l'été et le soleil qui tape trop fort et déteste les cerises, ce qui l'écœure passablement lorsqu'elle prépare des mets certes succulent mais avec de la cerise dedans. Elle n'aime pas les endroits trop fréquentés et déteste qu'on humilie,touche ou cherche son maître. Elle déteste lorsque ses ordres sont revisités et changés et n'aime pas lorsque les choses ne sont pas bien organisées.

Tic,manie : Elle prépare toujours trop de thé et à la fâcheuse habitude de toujours remettre ses gants en place alors qu'ils sont en parfaites position.

Si vous avez passé un pacte avec un démon, qui est-il ? et où se trouve votre tatouage ?
: /

histoire :

"- Reste dehors! Tu n'apportes que malheur et souffrance la où tu vas! Va t'en et ne reviens pas! "

Une bien belle et charmante façon d'accueillir son enfant d'à peine 7 ans alors qu'elle rentrait des commissions. Et pourtant sans aucunes plaintes et aucun gémissement, l'enfant obéit. le regard vide et sans aucunes larmes, elle voyait le côté positif: n'ayant pas trouvé l'ingrédient désiré par sa mère au marché, elle pouvait quitter sa maison avec l'argent restant. Mais comment une petite fille de 7ans pouvait quitter ainsi sa demeure en ne pensant qu'au fait qu'elle pourrait survivre au moins 3 jours en se contentant d'acheter du pain avec le peu d'argent qu'elle avait pour vivre...C'est donc ainsi qu'elle commença à vivre seule. Pas comme toutes les jeunes filles normales, atteignant 19 ans, se mariant et trouvant un travail non, elle, elle commençait sa vie indépendante à 7 ans, dans la rue, avec pour seule vêtement une chemise d'homme trop large et grande pour elle. Mais pourquoi? Qu'est-ce qui avait bien put arriver à cette enfant pour finir dans une pareille situation? La couleur de ses yeux rouge bordeaux foncés y était pour quelque chose...

Lors de sa naissance, lorsque le médecin avait découvert les yeux bordeaux de l'enfant, il avait laissé la famille en plant, alors que sa mère agonisait de douleur pour une raison inconnue. Le médecin, superstitieux avait alors laissé la pauvre femme souffrante avec son mari complètement affolé. Pour faire terre son épouse qui hurlait encore et encore, le père de la petite fille, salement emballé dans un drap sale décida de mettre un terme aux hurlements et étouffa sa femme. Trop petite pour s'en souvenir, il commença sa vie avec sa fille, mais sans l'aimer. Pour lui, le responsable de la mort de sa femme n'était pas lui même mais l'enfant mise au monde. Plusieurs fois il hésita à la tuer elle aussi, mais finalement, il se contentait de claques ou de maltraitance. Il se remaria ensuite, avec une affreuse bonne femme rondouillarde, grossière et crasseuse. La petite fille, Ophelia Doll, dans l'année de ses 4 ans, avait fait la rencontre d'un homme riches, en se perdant dans Londres, à East End. L'homme demanda à rencontrer sa famille, puis ce dernier de nature très gentil donna un emploi au père de la petite en échange de l'enfant pendant quelques semaines. En effet, ne pouvant en avoir, le noble souhaitait vivre en compagnie de la petite pendant justes quelques semaines. Mais lorsqu'elle partit vivre avec lui, tout ne fut qu'horreur. La femme de ménage en la croisant dans les couloirs, tomba en la saluant dans les escaliers, se brisant le bras. Puis lorsqu'elle prit le thé avec des invités du noble, l'un d'eux s'étouffa avec des gâteaux d'accompagnements.

Finalement apeuré à son tour par la demoiselle, il la renvoya chez elle un peu plus tôt que prévut. N'ayant passé qu'un moi avec lui, elle découvrit en rentrant que son père avait fait fortes affaires mais dans les jours qui suivirent son retour, il perdit tout subitement et fut finalement viré. Toutes ces horreurs qui arrivaient furent misent sur le dos de la petite. Battue à mainte reprises et blessée, elle gardera une très large cicatrice sur le haut du front, du côté gauche, qu'elle dissimulera plus tard sous une mèche de sa chevelure neige. Puis finalement vint la mort de son affreuse belle mère... D'un manière peut charmante également. Alors qu'elle emmenait la petite avec elle au marché, maintenant âgée de 6 ans pour porter toutes ses courses, cette dernière se fit renversée par un carrosse lancé à toute allure..La pauvre dame fut complètement défiguré et perdit une jambe dans l'accident. Lorsque Ophelia fut forcé d'aller la voire à l'hôpital, cette dernière en croisant le regard bordeaux de la petite cria à l'aide aux médecins, puis s'empara d'un scalpel pour se l'enfoncer dans l'œil droit, mourant alors sur le coup. Sans jamais pleurer, Ophelia fut battue presque à mort en rentrant chez elle, finissant étalé dans son propre sang...Le lendemain, elle fut envoyé au marché, pour chercher un ingrédient rare...Puis à son retour, ne l'ayant pas trouvé, elle fut mise à la porte... Car même si elle portait malheur, son propre père n'avait pas put la tuer...De la pitié sans doute pour cette créature maintenant errante...

Elle se forgea donc un caractère froid et neutre. Dans toute son enfance, on lui avait ordonner de ne pas pleurer, que si elle pleurait, elle serait battue encore plus fort et les coups, elle en avait assez alors elle n'avait pas chercher à pleurer, elle avait simplement accepté la vie comme elle était venue...Après tout, elle ne connaissait pas la vie des autres, et pensait que sa vie était normale... Sachant elle même qu'elle apportait le malheur la où elle allait, elle réussit à survivre dans la rue, en mendiant. Bien sur avec sa beauté et sa simple chemise pour cacher son corps de nymphe, les passant s'arrêtaient forcément et le peu de pièces qu'elle récoltait lui suffisait à vivre. Elle atteint 10 ans, puis 13 et 15... Maigre, sale, fragile et à l'air malade, plus les années passait, moins elle vivait...Un soir, toujours habillée dans la même chemise depuis plus de 10 ans, trouée par les mites et le froid, elle eu la mauvaise idée de se retrouver dans une ruelle sombre et peu recommandable. Bien sur ce qui se passe dans ce genre de ruelle se passa et elle fut abordé par un homme, gras et sale, empestant l'alcool à plein nez, se trouvant alléchez devant la demoiselle au corps de poupée, à moitié nu. Et alors qu'il se lançait sur elle pour la plaqué contre le mur et laisser libre à ses pulsions de porcs, une brique tomba du toit au dessus de leurs têtes le tuant sur le coup.

Pour une fois, le malheur qu'elle portait aux autres avait au moins sauvé Ophelia...Restant donc vierge et pure, à moitié nue, elle ne trouva d'autre solution que d'ôter la chemise de ce porc et de l'enfiler...Et oui, c'était comme ça qu'on vivait dans le quartier des pauvres...On vivait avec ce qu'on trouvait...Enfilant ensuite le manteau ressemblant plus à une vieille cape de l'homme, elle en profita aussi pour lui prendre le peu d'argent qu'il lui restait...D'un certain point de vue, elle ne l'avait pas tué, mais elle profitait de ce que lui offrait la vie...Elle continua sa misérable existence, errant dans toutes les rues d'East End. Tous les jours elle se demandait pourquoi une personne comme elle vivait et toutes les nuits elle hésitait à mettre fin à sa vie...elle atteignit 17 ans...Depuis presque 3 ans, elle avait trouvé un vieux carton encore en état et se mettait dedans la nuit et le jour...Les gens lui jetaient alors des petites pièces dedans, de quoi l'aider à vivre quoi...encore un an...Un soir, recroqueviller dans sa " maison" Ophelia fut sortit de son pseudo coma par une pluie battante...Est-ce que le ciel pleurait pour elle? Pourquoi ne pleurait-elle pas elle...Cela changerait-il les choses de pleurer? Non, voila pourquoi elle ne pleurait pas...ça n'allait rien changer...

Plus personne ne passa dans la rue du "carton" et elle s'attendait à mourir dans la nuit, ou alors dans la semaine, pour son plus grand bonheur. Lorsqu'elle entendit une marche cadencée et fluide, elle reconnut tout de suite le genre de marche qu'adopte les nobles et pas les porcs sortant d'une taverne après avoir but. Sans relever la tête de ses genoux, complètement trempée, Ophelia suivait cette personne à l'oreille, s'attendant à ce qu'elle passe son chemin, sans même poser un regard sur le corps si laid de la demoiselle. Mais à sa surprise non visible, les pas s'arrêtèrent juste devant le carton trempé et en piteuse état de la jeune fille. Elle releva la tête lentement et sans aucun sentiment dans le regard pour voir qui donc pouvait bien s'arrêter devant..." ça ". Elle détailla le noble devant elle...Grand, les cheveux d'un roux magnifique, même pour elle, une expression étrange sur le visage. Il la dévisageait et elle le dévisageait, sans aucuns mots, sans rien du tout que du regard. Il devait être plus âgé qu'elle, certainement pas plus de 3 ans de plus mais même elle devait le reconnaître, il était séduisant et beau. Certes Ophelia n'allait pas rougir bêtement devant lui, mais si elle devait le dire, elle ne mentirait pas et lui dirait clairement qu'il était bel homme. Bon il avait quand même une tête assez pâle, comme s'il était malade ou complètement crevé mais beau tout de même...

"- Que veux-tu toi? Questionna t-elle sans une once de politesse et de grâce dans la voix.
- Et toi que veux-tu? répondit-il calmement.
- J'attends simplement. Enchaina l'Albinos.
- Et Qu'attends-tu? Questionna t-il à son tour.
- Que tout ceci s'arrête... Finit-elle calmement mais une pointe de tristesse dans le regard...
- Dans ce cas viens avec moi et tout s'arrêtera. Lâcha t-il une pointe de malice dans ses yeux dorés.
- Si je viens avec vous, sachez que je n'apporte que malheur et souffrance la où je vais. Cracha t-elle presque contre elle même.
- J'ai hâte de voir ça alors. Conclut-il simplement en lui tendant sa main.

Étrangement, Ophelia fut surprise de la réponse du noble...Ce dernier retira d'ailleurs son manteau et le mit sur les fragiles épaules de la demoiselle. D'abord étonné du geste puis rouge carmin, elle respira la chaleur qui émanait du manteau...Alors un corps pouvait produire autant de chaleur? Puis elle finit par atterrir chez lui, finissant presque dans ses bras. Une fois la bas, elle découvrit une splendide maison, propre et lumineuse, contrastant énormément avec le froid et la noirceur du monde de dehors...Elle fut séchée, changé et nourrit...Elle demanda d'ailleurs simplement une soupe, bien chaude si possible...Elle dîna calmement, toujours rouge sans le vouloir...Elle fit alors plus ample connaissance avec ce noble...Rufus Harrods, le maître de cette maison à seulement...23 ans?! Lorsqu'elle demanda ce qu'il comptait faire d'elle, il lui proposait un travail, en tant que servante. Elle accepta alors, se jurant à elle même de toujours bien servir cet homme si mystérieux pour elle. Pour éviter toutes questions gênantes, elle dissimula sa cicatrice frontale sous une mèches de cheveux blancs, qui maintenant étaient propres et soyeux. Elle cacha également certaines plaies et cicatrices à son maître...Chacun gardait des secrets, ce qui n'était pas plus mal. Pendant trois mois elle appris son métier, toujours très dévoué aux ordres...

Elle n'avait rien à faire de sa vie et voulait même mourir...Mais si elle pouvait la donner à quelqu'un, autant que ce soit à une personne de son choix. Entièrement dévoué à son nouveau maître, elle fit de tels progrès dans son métier et dans la gestion de la maison qu'elle devint alors le Majordome de la famille Harrods. Elle eu des cours d'art martiaux et devint alors excellente dans ce domaine. Plus à l'aise à main nues, elle dut également apprendre l'escrime pour être capable de défendre son maître. Extrêmement organisée et calme, aucuns domestiques ne semblaient dérangés par la couleur de ses yeux et jamais plus on ne lui parla de malheur...Elle eu alors plus confiance en elle et accepta avec fierté le poste de majordome de la famille Harrods. Outre le sentiment de majordome à maître, Ophelia qui ne l'avouera jamais à personne, s'est très attachée à Rufus et ne cessera bientôt plus que de ne penser qu'a lui...

End.

Le code : validé par Alois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
Grell Sutcliff

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: Re: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:32

Désolé du double post ( baffe à l'admin!! >.<)
Mais j'ai enfin finis mas presta...Alors avis aux admin, on me valide ou pas?!xD

PS: Pour mon histoire, je suis sure et certaine à 100% qu'il manque aucunes lignes!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ambre Jhons


Ambre Jhons

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32
Personnages préférés : Sebastian Michaelis
Perso RPG : Ambre Jhons
2ème Perso RPG : Emy Jhons

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: Re: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:00

Après tu viendra dire que les histoire de Rufus son triste mais t'as vue la tien **
Bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
Grell Sutcliff

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: Re: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:25

Merci bien!
bon je voulais quand même savoir si d'autres l'avait lut mais comme ma presta est complète, qu'il ne me manque aucune lignes et que j'ai bien trouvé le code, et que je suis accessoirement une admin, je peux me valider non?xD

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Alois Trancy

Admin psychopathe
Alois Trancy

Messages : 217
Date d'inscription : 27/07/2010
Personnages préférés : Alois et Undertaker
Perso RPG : Ayumi
2ème Perso RPG : Alois Trancy


~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: Re: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:42

Excuse moi.
Oui pour moi t'es validée et j'attends aussi Michi comme elle voulait dire quelque chose.
Oui Michi c'est toi qui parle pour une fois 8D XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Konoe

Admin Dingue
Michiyo Konoe

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Personnages préférés : Sebastian &amp;amp; Grell
Perso RPG : Michiyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Pacte:
Relations:


~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: Re: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:20

Validée, mais j'aurais bien quelque chose à dire, qui n'a certes rien à voir avec la présentation, mais qui d'après mon avis , à le droit à sa demi heure de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
Grell Sutcliff

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: Re: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:21

D'acord, bah écoute euh...je t'écoutes! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ Ophelia Doll & Majordome femme. Vide
MessageSujet: Re: ~ Ophelia Doll & Majordome femme.   ~ Ophelia Doll & Majordome femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ophelia Doll & Majordome femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Autres présentations-