The Black Butler

Les démons, les anges, les shinigamis et les simples humains...Qui rejoindras-tu ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Grell Sutcliff & Majordome de la Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Petite Admin folle
avatar

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 23
Personnages préférés : Grell Sutcliff! **
Perso RPG : Grell Sutcliff
2ème Perso RPG : Ophelia Doll

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Grell Sutcliff & Ophelia Doll
Pacte:
Relations:


MessageSujet: ~ Grell Sutcliff & Majordome de la Mort.   Jeu 29 Juil - 15:26




Grell
S
utcliff.


Surnoms : Aucun.

Age : Inconnue ( d'apparence je dirais 27/28 ans).

Nationalité : Dépêche des Faucheurs.

mental :

De caractère, Grell est incompréhensible. Non pas parce qu'il est froid, mais parce qu'il est trop bizarre et à part. Il semble vivre dans son monde, bien loin de la réalité. Rien que lorsqu'il est seul, il ne s'occupe pas en lisant comme beaucoup de personnes normales dirons-nous, mais il fantasme. Sur quoi nous ne savons pas trop et tant mieux d'ailleurs car il peut penser à des choses typiquement humaines comme des choses franchement effrayante. Il peut se mettre à sauter partout en tournant sur lui même tout en rigolant et personne ne sait pourquoi. Il se prend souvent pour une femme et se fait des films seul, comme étant une femme enceinte, fragile et délicate, demandant de l'attention et de l'amour. Il peut aussi passer un temps fou à se regarder dans un miroir ou à dorloter sa faux de la mort, qu'il considère comme la plus belle chose au monde.

Avec les autres shinigamis, il se comporte comme lorsqu'il est seul : complètement excité. Avec William, il ne fait que se plaindre, se plaindre et encore se plaindre. Pourquoi il porte des lunettes, pourquoi il est si froid, pourquoi il n'est pas une femme, est-ce qu'il le trouve beau etc...Que des questions toutes plus étranges les unes que les autres, qui lui font se prendre des baffes par moment. Il peut aussi se lancer dans de très longs monologues où il pense que les autres écoutes, mais bien souvent il est le seul à s'écouter. Il à sa manière de penser, complètement folle et à part, et sa manière de vivre. De nature très excentrique, il aime le rouge et fait tout pour lui. Il peut se laisser séduire facilement par une femme ou bien homme, mais peut se libérer de lui en clin d'oeil, en le tuant lui même ou en l'abandonnant à son sort.

Lorsqu'il est séduit par quelqu'un, il cherchera toujours à passé son temps avec. Il aime les personnes mystérieuses et sombres, ce que bien sur il retrouve dans Sebastian. Il est extrèmement minutieux sur les habits et reprends très souvent les autres sur leurs apparence. Lorsqu'il voit d'ailleurs un humain qui de nature est beau, il se dépêchera de le changer avec un style vestimentaire qui celon lui, lui correspond à merveilles, bien sur, toujours dans les tons rouges. Il n'aime pas les anges et leur manies de toujours vouloir tout purifier aussi adore t-il pouvoir se battre contre eux.

Le fait de ne prendre aucun partit dans le monde des humains l'ennui passablement, voila pourquoi il ne se prive jamais d'enfreindre quelques règles, bien qu'il soit sévèrement ramener à l'ordre par William. Il aime prendre des risques, ça le met toujours dans tous ses états. L'excitation du combat, l'odeur du sang et sa couleur, tout ça le rende à chaque fois joyeux et complètement fou d'amour. Il est très difficile à calmer lorsqu'il est partit dans son monde, et souvent une bonne "raclée" règle l'affaire. Même s'il n'en à pas tellement l'air, il s'attache facilement et n'aime pas qu'on touche aux personnes ou choses auxquelles il s'attache. Il ne bondit pas pour les sauver n'exagérons pas tout de même mais il peut éventuellement accepter d'aider les autres si nécessaire et si bien sur, il gagne quelque chose en retour.

En résumé, Grell reste une personne assez cruelle qui n'a aucun scrupule à tuer ou à rendre les gens malheureux. Il est borné, excentrique, sadique, sur-excité, efféminé, geignard avec William et terriblement à part.


physique :

L'apparence pour Grell compte plus que tout au monde, après sa chère et tendre faux de la mort bien sur. Il est toujours soigné, les vêtements impeccable, d'un rouge sang magnifique bien sur. De taille plutôt grande, il se considère souvent comme une femme mais n'en à pas l'apparence. Musclé pour les épaules, normal puisqu'il manie une faux très lourdes, mais de taille fine. Bien sur, comme il se prend pour une femme de temps en temps, il surveille sa ligne avec attention.

Comme c'est un homme, il sait pertinemment que la physionomie de son corps ne le fait pas passer pour une femme, aussi à t-il fait en sorte d'avoir quelques atouts de femme quand même. D'abord sa peau, qui reste d'une pâleur inquiétante. S'il n'avait pas toujours son stupide sourire collé sur le visage et ses yeux d'excité, il pourrait se faire passer pour une personne à l'article de la mort. Puis, il soigne son visage avec une grande attention. Il aime la couleur de ses yeux bien qu'il aurait préféré à la place de ce vert clair un rouge sang. De ce fait, pour embellir encore plus ses mirettes, il se maquille. Oui oui, cet HOMME ce maquille en se mettant de faux cils de FEMME. Ce qui va d'ailleurs avec sa personnalité bien à lui, puisqu'il à tout un tas de comportements qui se veulent très féminin. Pourtant il ne se travestit pas, il est aussi fière de son corps de mâle, trouvant un certains charme à avoir de belles et musclées épaules.

Mais il choisit ses vêtements avec attention et goûts. Des pantalons noirs bien sur, mais fait dans des tissus au toucher agréable, également pratique pour se battre. Le style de pantalon de majordome, qu'il garde en souvenir de son expérience de majordome avec Madame Red. Puis il porte une chemise blanche, souvent immaculé de sang lorsqu'il tue par dessus laquelle trône un somptueux Barman noir, moulant son buste à la perfection, mais la aussi, pratique pour la bataille. Le col de sa chemise est toujours tenue par un noeud papillon long, rayé rouge et blanc. Par dessus cette tenue, il porte toujours un manteau rouge, au début piqué à Angelina Dulles puis refait à sa taille pour se battre pratiquement. Il ne met jamais entièrement son manteau, sauf si même lui à froid, mais le laisse très souvent dans les plis de ses coudes. Enfin, il porte toujours, 24h/24 des gants en cuir noir, pour protéger ses mains dites si "fragiles" d'une quelconque blessure possible avec sa faux.

Enfin, la chose dont il est le plus fière dans son corps son ses cheveux. Que quelqu'un ose lui abimer/couper/entortiller ses magnifiques cheveux et il fera de sa vie un véritable enfer avant de le tuer de la manière la plus atroce mais esthétique possible! Très longs, lui tombant en dégradés bien en dessous du dos, il passe un temps fou à les entretenir. Il aime leur couleur rouge sang, sa couleur favorite. Soyeux, fins mais très facilement noueurs, il n'aime pas tomber sur un nœud lorsqu'il les peigne avec délicatesse et grâce. Enfin, il soigne sa tenue, sa posture, sa démarche et sa façon de combattre pour être le plus gracieux et esthétique possible, ce qui ne lui retire en rien son agilité et sa facilité à combattre.


aime
: La chose que Grell aime plus que tout autre chose au monde est: Le rouge! Que ce soit des vêtements, le sang, une glace, un objet, s'il est rouge, Grell l'aimera forcément. ensuite il aime la beauté, chez les hommes comme chez les femmes. Il aime le mystère dans les personnes qui l'ont séduit et il aime aussi sa tendre faux de la mort. Il à aimé son rôle de majordome de Madame Red et était également séduit par cette dernière, partageant le même rêve à savoir: porter et avoir un enfant. Il aime Sebastian et sa grâce au combat. Il aime également le Shinigami Légendaire qu'il décrit comme étant le plus bel homme que la terre n'est jamais connue. Il aime pouvoir maquiller les laiderons avec le rouge magnifique du sang ( sadique! OO ).

N'aime pas : Grell n'aime pas se faire réprimander par William, mais ne fait rien pour ne pas l'être. Il n'aime pas qu'on le déçoive et ne supporte pas les choses laides. Il n'aime pas le principe de vie des Démons mais aime quand même Sebastian. Par contre il ne supporte pas les anges et aime pouvoir les combattre. Il n'apprécie pas les combats où il ne gagne rien et n'aime pas non plus qu'on ne tienne pas parole envers lui. Bien sur, qu'on ose lui dire qu'il puisse être moche est une chose qu'il exècre plus que tout au monde.

Tic, manie : Il à la manie de charcuter le corps de ses cadavres pour les "maquiller" avec le rouge de leur sang.


Quelle est la forme de votre arme ?
: Sa faux à la forme d'une Tronçonneuse ( oui je confirme, un vrai malade!! xD)

Histoire:

Avant de le voir aux côtés de Madame Red, on ne sait rien de Grell Sutcliff le shinigamis, ci ce n'est qu'il n'a pas fait de grosse bêtises depuis longtemps. Donc son histoire commence avec Angelina Dulles. Il la surprend une nuit en train d'assassiner une prostitué désirant qu'on lui retire son utérus, elle rêvant d'avoir un enfant. Partageant le même désire, vouloir porter un enfant. Il décide donc de l'aider et à eux deux ils deviennent " Jack the Riper" ou " Jacques l'éventreur", un assassin en série tuant uniquement des prostitués dans les bas quartiers de Londres. il devient alors le majordome de Madame Red, avec une apparence très différente de la sienne. Maladroit, empotée et étourdie, il ne se fait remarquer que lorsqu'il fait une grosse boulette ce qui lui permet alors de s'eclipser le soir du Bal du Vicomte Druit pour continuer les affaires de Jack The Riper et créer un alibi à Madame Red. Par la suite, lorsque Ciel et Sebastian monteront la garde devant la demeure de Mary, la prochaine victime selon eux, il n'aura aucun mal à s'introduire dans la maison bien que le limier de la reine soit devant et bien sur, sans que ce dernier ne le voit. Lorsque Ciel et Sebastian le découvre couvert de sang en sortant de la " boucherie" qu'il vient de faire, il s'avoue vaincu et dévoile sa véritable identitée.

Lorsqu'il se présentera comme étant le majordome de la Mort, Madame Red fera son apparition à son tour. S'ensuivra un sanglant combat entre Sebastian et lui, où il n'arrêtera pas de les comparer à Romeo et Juliette, où il fera des avances à Sebastian, tout en voulant le tuer et teinter son corps de la sublime couleur de son sang. Il sera d'ailleurs épaté de l'audace dont fera preuve Sebastian en se blessant délibérément pour sauver son jeune maître de Madame Red, pointant un poignard vers lui. Lorsqu'il commencera à douter de la volonté d'Angelina, il lui ordonnera de tuer Ciel et lorsqu'elle refusera, il la tuera, en la transperçant avec sa faux de la mort. Profondément déçut par son comportement, il se relancera dans le combat contre Seby' mais ce dernier réussira à bloqué la faux du roux et lui donnera ensuite une bonne vieille raclée. Complètement défiguré, Grell est sauvé in-extrémis par William un autre Shinigami. Mais lorsqu'il arrive, il à de nouveau le droit à une bonne raclée par le binoclard qui le ramène ensuite à la Dépêche des Faucheurs. Grell se voit d'abord confisqué sa faux qu'il récupère pour bonne conduite...Mais se tiendra t-il sage encore longtemps?

Le code : validé par Ayu'... euh Alois XD.

_________________
~ Qu'est-ce que notre vie, sinon un rêve?
Lewis Carroll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
 

~ Grell Sutcliff & Majordome de la Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Butler :: Rpg :: Présentation des Shinigamis-